Pourquoi des maghrébines deviennent mauvaise et haineuse quand vous lui faite comprendre que vous êtes pas intéressé ?

Je croise souvent des maghrébines et quand elles me fixent du regard moi je détourne le regard pour leur faire comprendre que je suis pas intéressé, et quand ces mêmes maghrébines me voient avec une autre femme c'est limite elles me souhaitent un cancer via leurs regards de haine 🤣

Pourquoi elles sont comme ça ? Au lieu de souhaiter le bien de la personne pourquoi elles vont virer dans la méchanceté ?

Leurs coeurs sont si malade ? o_O
 
Je croise souvent des maghrébines et quand elles me fixent du regard moi je détourne le regard pour leur faire comprendre que je suis pas intéressé, et quand ces mêmes maghrébines me voient avec une autre femme c'est limite elles me souhaitent un cancer via leurs regards de haine 🤣

Pourquoi elles sont comme ça ? Au lieu de souhaiter le bien de la personne pourquoi elles vont virer dans la méchanceté ?

Leurs coeurs sont si malade ? o_O
La MDF (Maghrébine de France).

Sa colère est du à un excès de confiance en elle et à une situation inattendu.

Il faut la comprendre.

Maquillée, sexy, provoquante... elle a l'habitude d'attirer les regards, les hommes et de se sentir importante.

Alors imagine toi le choc quand tu la snobe.

Elle a pas l'habitude la pauvre.
 
La MDF (Maghrébine de France).

Sa colère est du à un excès de confiance en elle et à une situation inattendu.

Il faut la comprendre.

Maquillée, sexy, provoquante... elle a l'habitude d'attirer les regards, les hommes et de se sentir importante.

Alors imagine toi le choc quand tu la snobe.

Elle a pas l'habitude la pauvre.

Perso je prend un malin plaisir de les snober je pense à tous les vents qu'elles ont mis à mes frères maghrébins et qui n'arrivent pas à se marier à cause d'elles :)

Après je fais pas ça à toutes les maghrébines quand je ressens que certaines sortent du lot en étant respectueuse et pudique alors je lui montre que les signaux sont au vert :cool:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso je prend un malin plaisir de les snober je pense à tous les vents qu'elles ont mis à mes frères maghrébins et qui n'arrivent pas à se marier à cause d'elles :)

Après je fais pas ça à toutes les maghrébines quand je ressens que certaines sortent du lot en étant respectueuse et pudique alors je lui montre que les signaux sont au vert :cool:


Pareil pour moi

Je me fais toute pimpante et je snobe les hommes
ils ont grave la rage

ils me calculent uniquement lorsque je suis bien habillée

les hommes sont très matérialistes et faciles à séduire
 
Tu es tellement beau... il faut les comprendre :timide:

Sinon tu pourrais publier une photo de toi qu'on comprenne un peu mieux la situation que tu vis :sournois:

Mais c'est pas une raison pour faire des regards haineux limite j'ai l'impression qu'elles vont me poignarder quand j'ai le dos tourné 🤣

Je ne montre pas ma photo sur les réseaux sociaux la beauté ça se préserve pour éviter le mauvais oeil 😎 Et Dieu sait à quel point le mauvais oeil est existant dans la communauté maghrébine :prudent:

Mais si un jour tu veux me voir on se donne rendez vous 🤣 :p
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
@Mahrez75 assume tes likes un peu, tu passes ton temps à me liker puis à me disliker ^^ c'est le temps que tu mets à comprendre si mon post est gentil ou méchant :timide:

Je plaisante avec toi hein ☺️
 
T'es sûr que tu n'es pas parano ? :prudent:

Je plais aux femmes et c'est sans arrogance que je dis ça.

Quand tu as des femmes qui te regardent longtemps ou qui te font des sourires ou qui viennent te parler pas besoin d'un dessin pour comprendre que tu leurs plais ;)

Je sais pas ce que je dégage mais je sais que je leur fait de l'effet, et c'est des regards de femmes de toute communauté ( française, maghrébine, africaine, asiatique ) ;)
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je plais aux femmes et c'est sans arrogance que je dis ça.

Quand tu as des femmes qui te regardent longtemps ou qui te font des sourires ou qui viennent te parler pas besoin d'un dessin pour comprendre que tu leurs plais ;)

Je sais pas ce que je dégage mais je sais que je leur fait de l'effet, et c'est des regards de femmes de toute communauté ( française, maghrébine, africaine, asiatique ) ;)

Ben pourquoi tu n'es pas marié ? :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
J'ai tellement le choix que je sais pas qui choisir :p

Et comme la plupart des maghrébines refusent que la polygamie alors je prend mon temps je ratisse large pour trouver la meilleure personne qui me correspond :D

qu'Allah Ta'ala t'accorde une épouse qui te corresponde^^ et même quatres, si tu es capable d'être juste envers elles.
 
Ça n'empêche. Ce que tu racontes c'est exactement ce qu'elle fait une française on va l'appeler Valerie :D

Son mec marocain quand ils se rendent au Maroc, si par malheur une cousine ou une vousine le regarde juste, elle fait un scandale. Parfois pendant un repas, elle se lève car la présence du cousine la dérange, elle se réfugie dans une chambre et gâche les repas en famille.
Dehors, si une passante le regarde, elle l'a bombardé des yeux. Il me raconte ses calvaires en rigolant mais au fond ça lui pèse tellement. Il m'a dit j'ai bien peur qu'elle arrache les yeux à une fille. ça devient récurrent.
 
C
Ça n'empêche. Ce que tu racontes c'est exactement ce qu'elle fait une française on va l'appeler Valerie :D

Son mec marocain quand ils se rendent au Maroc, si par malheur une cousine ou une vousine le regarde juste, elle fait un scandale. Parfois pendant un repas, elle se lève car la présence du cousine la dérange, elle se réfugie dans une chambre et gâche les repas en famille.
Dehors, si une passante le regarde, elle l'a bombardé des yeux. Il me raconte ses calvaires en rigolant mais au fond ça lui pèse tellement. Il m'a dit j'ai bien peur qu'elle arrache les yeux à une fille. ça devient récurrent.
C est pour ca qu il faut les laisser celibataires les pauvres femmes
 
Mon frere

Avec les femmes d aujourdhui... faut surtt pas te marier oi faire des enfants... sauf si tu te maries avec une fille de 18 ans

Le reste est deja utilise par un b9n nombre de mecs

Ne mets pas des enfants dans des uterus souilles

Tu penses qu'une maghrébine célibataire de 28 ans a forcément fait les 400 coups ?
 
Et toi quand tu vois une belle maghrébine taille mannequin avec un khel qui ressemble à une poubelle publique du 92, tu fais quoi?
Moi des fois je la regarde, je lui ai dit avec mes yx, as tu fais le bon choix:bizarre:

Je lui montre mon sexe pour lui dire que moi aussi j'ai un gros kiki 🤣

Je les snobe aussi mais je sens quelque regard desfois :p
 
Je lui montre mon sexe pour lui dire que moi aussi j'ai un gros kiki 🤣

Je les snobe aussi mais je sens quelque regard desfois :p
Y en a qui le font exprès les fille avec un khel, elle te voit elle se sert contre lui, comme quoi j'aime sa keket va te faire foutre...
T'as un gros mais pas aussi sauvage qu une d'un khel, ya de filles qui tripent sur ça
 
Haut