Pourquoi la plupart des maghrébines ne sont pas exigeante

marsvenus

Bladinaute averti
Elles recherchent juste un homme qui boss ou juste un homme intelligent pour les exigeante.
Alors que pour une blanche, black, ou asiatiques c'est beaucoup plus compliqué.
 
Elles recherchent juste un homme qui boss ou juste un homme intelligent pour les exigeante.
Alors que pour une blanche, black, ou asiatiques c'est beaucoup plus compliqué.
Car tu les connais pas bien, voici une qui cherche un business man , dans son foto de profil elle présente l'attaque en avant et la deffOOnce en arrière
20200119_142639.jpg
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai remarqué que certaines maghrébines ont tellement la dalle du mariage que effectivement, du moment que le gars est homme, ça passe, elles acceptent.

Pour certaines, c'est un peu plus poussé : un homme + grand de taille.

Pour d'autre encore un peu plus : un homme + grand de taille + présentable (pas trop moche).

Même l'islam n'est pas un critère pour certaine, du moment qu'elles se marient, il faut dire ce qui est...
 
J'ai remarqué que certaines maghrébines ont tellement la dalle du mariage que effectivement, du moment que le gars est homme, ça passe, elles acceptent.

Pour certaines, c'est un peu plus poussé : un homme + grand de taille.

Pour d'autre encore un peu plus : un homme + grand de taille + présentable (pas trop moche).

Même l'islam n'est pas un critère pour certaine, du moment qu'elles se marient, il faut dire ce qui est...
Tu sais les exigences on ne les retrouve pas dans la vraie vie car on ne contrôle pas les émotions et l'amour ! Et finalement on se retrouve avec un gars à l'opposé de ce qu'on voulait car ses qualités sont au-delà de ses défauts
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
@Khoulood, pour les critères tu en as oublié un très important, la taille du ... portefeuille.

Tiens on vient de me raconter cet après-midi, une fille d'Agadir 25 ans qui s'est marié avec un francais de 75 ans, j'ai pas demandé s'il était grand de taille par contre ... c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté
 
@Khoulood, pour les critères tu en as oublié un très important, la taille du ... portefeuille.

Tiens on vient de me raconter cet après-midi, une fille d'Agadir 25 ans qui s'est marié avec un francais de 75 ans, j'ai pas demandé s'il était grand de taille par contre ... c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté
L'affaire est bien clair, lui cherche de la viande fraîche, elle un type qui va la sponsoriser et la faire nourir et ramasser sa fortune ( s'il lui reste des miettes car pour un français ce n'est pas automatique qu'il soit riche ) après sa mort.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood, pour les critères tu en as oublié un très important, la taille du ... portefeuille.

Tiens on vient de me raconter cet après-midi, une fille d'Agadir 25 ans qui s'est marié avec un francais de 75 ans, j'ai pas demandé s'il était grand de taille par contre ... c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté

pas toujours
y en a certaines qui sont limites prête à payer et travailler pour le mec pour qu'il leur fasse l'aumône de la bague au doigt
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
pas toujours
y en a certaines qui sont limites prête à payer et travailler pour le mec pour qu'il leur fasse l'aumône de la bague au doigt

je n'en disconviens pas, j'en connais des comme ça notamment au bled, mais pour certaines femmes, le portefeuille est un critère très important voire primordial.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je n'en disconviens pas, j'en connais des comme ça notamment au bled, mais pour certaines femmes, le portefeuille est un critère très important voire primordial.


Le mythe des femmes vénales...

Tu sais moi on mna déjà reproché de ne pas aimer l'argent .
J'aime la vie simple , la nature ,.le soleil, la bibliothèque, la mer , la montagne...tout ça c gratuit.

Et un homme m'a déjà reproché d'être trop simple.
Pas assez bling-bling paillettes strass...

Tu remarqueras que les femmes venales ne sont jamais esseulées...donc ça plaît aux hommes. ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le mythe des femmes vénales...

Tu sais moi on mna déjà reproché de ne pas aimer l'argent .
J'aime la vie simple , la nature ,.le soleil, la bibliothèque, la mer , la montagne...tout ça c gratuit.

Et un homme m'a déjà reproché d'être trop simple.
Pas assez bling-bling paillettes strass...

Tu remarqueras que les femmes venales ne sont jamais esseulées...donc ça plaît aux hommes. ;)

ta première phrase est contradictoire avec ta dernière,

les femmes venales ne sont jamais esseulées, c'est bien que ça n'est pas un mythe ...
 
Je ne sais pas d'où tu tiens cette analyse.

Toutes les femmes sont égales dans le choix de leur partenaire et méritent ce qui, pour elles, leurs semble le meilleur.

Mouai, enfin on hérite surtout de ce qui correspond à nos propres mérites, c'est très bien d'avoir des exigences, encore faut il avoir un apport équivalent. Celle qui veut un intelligent , l'est-elle elle même, intelligente ? Sinon ça s'apparente à de la rêverie ou de la gaminerie, je veux , je veux , je jeux... on devrait tous se poser ce genre de question avant d'étaler nos exigences.
 
Mouai, enfin on hérite surtout de ce qui correspond à nos propres mérites, c'est très bien d'avoir des exigences, encore faut il avoir un apport équivalent. Celle qui veut un intelligent , l'est-elle elle même, intelligente ? Sinon ça s'apparente à de la rêverie ou de la gaminerie, je veux , je veux , je jeux... on devrait tous se poser ce genre de question avant d'étaler nos exigences.

Se contenter de peu ou être très exigeant répond à un besoin.

Chacun ses besoins et ses raisons mais ce que je remarque c'est que chacun recherche son double.

Ceux qui rêvent, vivent une utopie et il sera très difficile pour eux de trouver la personne qui répondra positivement à leur offre.
 
Se contenter de peu ou être très exigeant répond à un besoin.

Chacun ses besoins et ses raisons mais ce que je remarque c'est que chacun recherche son double.

Ceux qui rêvent, vivent une utopie et il sera très difficile pour eux de trouver la personne qui répondra positivement à leur offre.

Exact, plus on a les pieds bien ancrés dans le réel et que l'on a soi même un vrai projet de vie concret et réalisable, et qu'on s'en donne les moyens, plus la personne aura de chance de trouver la personne qui lui convient, en gros, il faut des ambitions réalistes et en cohérence avec le travail et les efforts que l'on fourni et son capital beauté inné propre. Après il peut exister des exceptions , mais c'est très rare et il faut vraiment avoir des talents qui compensent.
 
@Khoulood, pour les critères tu en as oublié un très important, la taille du ... portefeuille.

Tiens on vient de me raconter cet après-midi, une fille d'Agadir 25 ans qui s'est marié avec un francais de 75 ans, j'ai pas demandé s'il était grand de taille par contre ... c'est peut-être pour ça qu'elle a accepté
tout les moyens sont bons pour quitter le Maroc.c est vrai que au maroc il y a une vraie crise des valeurs
 
Haut