Pourquoi les maghrébines de nos jours ne savent plus faire la cuisine ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne sais pas...
En fait il faut que les cuisinières expérimentées laissent les jeunes faire leurs preuves...par exemple mes nièces qui ont la vingtaine dans les repas de famille elles ne participent jamais à l'élaboration, il faut cuisiner pour se faire la main
au bled quant tu va en campagne les filles de 14-16 ans savent cuisiner a la perfection !
 
pas de soucis, tant qu'elle a la motivation et l'envie d'apprendre,

mnt ni beaute ni venu tot, alors la! je dirais que tu t'es fais hachay par excellence. :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
dans le sens où si elle sait pas cuisiner il ne la gardera pas
le proverbe africain en question est vraiment un sage proverbe, un proverbe véridique.

Une femme qui sait bien faire la cuisine aura plus de chances de garder son mari, elle ne sera pas a l'abri d'être cocue, mais en tout cas, son mari voudra plus rester avec elle que si elle lui réchauffe des conserves et des pizzas. :D
 
le proverbe africain en question est vraiment un sage proverbe, un proverbe véridique.

Une femme qui sait bien faire la cuisine aura plus de chances de garder son mari, elle ne sera pas a l'abri d'être cocue, mais en tout cas, son mari voudra plus rester avec elle que si elle lui réchauffe des conserves et des pizzas. :D
Oula
Cocue pour autre chose ...oui
mais pck elle sait pas cuisiner ptdr
c’est comme si je disais je vais tromper mon mari pck il sait pas bricoler
doucement svp
 
Haut