Pourquoi les maghrébines se mettent avec des hommes au lourd passé ?

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ça existe, mon ex l’était à 33 ans et par principe. Très bel homme, il aurait pu avoir ttes les femmes qu’il voulait mais voulait se préserver et se donner seulement à celle qu’il épousera. Bon après y’avait un côté hypocrite car sortait avec les femmes.
je dis pas que ça n'existe pas, mais vraiment des hommes beau physiquement, vierges au dela de 30 ans par conviction religieuse, y en a pas beaucoup.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui comme tu dis discret.. en fait le souci c’est que les gens se croisent pas.. qd t’es de bonne famille, tu finis souvent seule car à l’heure où gens sortent, toi tu rentres.. mais bon mektoub
Nan mes le problème personne te présente à d'autres personnes certains ont honte de présenter à leur soeur un homme qu'il s'estiment et qui est célibataire il préfère que leur soeur cherche par elle même le meilleur moyen de tomber sur des personnes mal intentionner ou même la copine a honte de présenter son frère ou son cousin célibataire à sa copine qui est célibataire
 
Nan mes le problème personne te présente à d'autres personnes certains ont honte de présenter à leur soeur un homme qu'il s'estiment et qui est célibataire il préfère que leur soeur cherche par elle même le meilleur moyen de tomber sur des personnes mal intentionner ou même la copine a honte de présenter son frère ou son cousin célibataire à sa copine qui est célibataire

Moi personnellement plusieurs fois on a voulu me présenter des personnes, rien que mon frère a voulu me présenter 4, des amies à ma mère ou même des amies à moi.. à chaque fois je refuse, je n’en veux pas être redevable de quoi que se soit..
une fois j’avais accepté été depuis j’ai été vaccinée. À s’incruster et demander un débriefing tous les jours, ça va 2 secondes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi personnellement plusieurs fois on a voulu me présenter des personnes, rien que mon frère a voulu me présenter 4, des amies à ma mère ou même des amies à moi.. à chaque fois je refuse, je n’en veux pas être redevable de quoi que se soit..
une fois j’avais accepté été depuis j’ai été vaccinée. À s’incruster et demander un débriefing tous les jours, ça va 2 secondes...
Personne ne doit être redevable au autres je vais te donner l'exemple d'un pauvre qui était dans légitimité de demander à manger parce qu'il avait faim simplement il était dans la gêne ta jamais était dans la gêne sans te sentir redevable au autres ou ta toujours était l'abri du besoin dans toute les situations qui ton mis dans la gêne après c'est a toi t'imposer tes exigences soit à ton frère ou soit au autres
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
j’ai pas encore mes 2526 ans mais les hommes de cet âge c une horreur jss désolé mais c’est des adolescents j’en côtoie tous les jours
30-35 c’est mieux
Salam

Les femmes de cet age (ou moins) me donnent cette impression aussi. Les hommes aussi mais dans les deux cas ce n'est pas du tout à mon sens généralisable.

Au final homme.comme femme, l'important est la tête sur les épaules.
 
Personne ne doit être redevable au autres je vais te donner l'exemple d'un pauvre qui était dans légitimité de demander à manger parce qu'il avait faim simplement il était dans la gêne ta jamais était dans la gêne sans te sentir redevable au autres ou ta toujours était l'abri du besoin dans toute les situations qui ton mis dans la gêne après c'est a toi t'imposer tes exigences soit à ton frère ou soit au autres

Franchement quitte à finir seule mais mon mari je le trouverai moi même inchallah.
 
parce qu'il y a que ça sur le marché du zawaj, surtout après 30 ans :joueur:

Faut savoir que sur le marché y a pas grand chose, on a le choix entre :
  • le clandestin qui n'a pas les papiers
  • le mec qui a plus de 10 voire 15 de différence avec nous
  • le mec qui a un passé de dingue (et encore, je pense que les femmes insistent pour qu'ils daignent accepter la monogamie)
  • le non maghrébin
ça fait pas beaucoup de choix quand on regarde bien :pleurs:


pas taper :wazaa:

C peut être ce que tu mérites
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement quitte à finir seule mais mon mari je le trouverai moi même inchallah.
le problème c'est que tu ne pourra pas cotoyer l'elite des hommes et tu sera a etre confronter au personne malveillante la ton frère connais tout ceux qui dois etre connue vie a vie de la personne concernés il y a pas tromperie sur la personne c'est le meilleur moyen de trouver une personne authentique qui represente le mieux tes valeurs tu donne pour recevoir tu donne et t'attend rien en retour ou c'est donnant donnant
 
le problème c'est que tu ne pourra pas cotoyer l'elite des hommes et tu sera a etre confronter au personne malveillante la ton frère connais tout ceux qui dois etre connue vie a vie de la personne concernés il y a pas tromperie sur la personne c'est le meilleur moyen de trouver une personne authentique qui represente le mieux tes valeurs tu donne pour recevoir tu donne et t'attend rien en retour ou c'est donnant donnant

Oui je sais bien tout ça mais en n’arrive pas.. je me dis que quand c’est par l’intermidiaire De quelqu’un je vais forcément ne pas être moi même, naturelle, je vais essayer de donner une image conforme à celle qu’on a voulu présenter, on peut facilement me juger... bref je bloque sur ça, les présentations ce n’est pas pour moi.
 
Salam

Les femmes de cet age (ou moins) me donnent cette impression aussi. Les hommes aussi mais dans les deux cas ce n'est pas du tout à mon sens généralisable.

Au final homme.comme femme, l'important est la tête sur les épaules.
Je suis une 98, et effectivement c’est autant valable pour les femmes que pour les hommes. Encore pire quand ils ne font pas d’études et sont issus des quartiers populaires. Parce que je remarque une nette différence entre les jeunes des banlieues et ceux des quartiers bobos, par expérience biensur. Mais je pense que c’est aussi du fait que l’on a abrutie toute une génération à coup de paillette, TV réalité, superficialité et réseau sociaux. On vis la pire des générations. J’imagine même pas la prochaine. Précoces mais attardés à la fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je sais bien tout ça mais en n’arrive pas.. je me dis que quand c’est par l’intermidiaire De quelqu’un je vais forcément ne pas être moi même, naturelle, je vais essayer de donner une image conforme à celle qu’on a voulu présenter, on peut facilement me juger... bref je bloque sur ça, les présentations ce n’est pas pour moi.
pourquoi tu a une idée negative avant meme d'avoir essayer tu fait les question et les reponse sans que rien ne c'est produit essaye et après si sa debouche sur rien rien ne sera engager et une des sagesse c'est de connaitre des personne qui savent ce qu'il veulent et dans tout les cas c'est que sa soit favorable ou non tu pourra te dire que tu n'a pas perdu ton temps de sortent que tu avancera dans la vie tu ne regrettera pas tes choix passer dieu a un plan pour chacun de nous le faite qui te mettent ce genre de cause sur ton chemin c'est de sortent a ce que tu comprennent cette sagesse parce que c'est offre ce presente a toi a une période de ta vie c'est pas sur d'ici quelque année tu a les meme opportunité que maintenant et quelque année après tu finissent par regretter tes choix il y a certes le mektoub qui rentre en compte met il est neccessaire de savoir que nos choix ont une influence direct sur notre mektoub
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
Salam
Si l'homme a décidé de changer de vie et qu'il y a bonne entente, que l'homme est bon, qu'ils partagent la même façon d'envisager l'avenir...certaines femmes vont fermer les yeux sur le passé de l'homme. Peut-être aussi que la femme a aussi fait des erreurs?

En tout cas si je devais refaire ma vie à mon âge ( espérons que non ) je vais d'abord chercher un homme avec un bon caractère car c'est très important. Chaque jour la vie de couple n'est pas simple, une personne gentille, bienveillante, qui apporte soutien et tendresse dans cette vie difficile.
Si l'homme a choisi de ne pas avoir des relations sexuelles c'est très honorable. C'est surtout important dans sa relation à Dieu!
Bref lorsque tu trouves une personne bien pourquoi vouloir enquêter sur ses affaires intimes passées.. je trouve que ça n'est pas la priorité et de loin dans le quotidien.
Après je comprends que ce critère soit décisif pour certaines personnes et c'est honorable. Mais je regarderais d'autres critères pour une harmonie dans la famille...
 

Ninive

Nomad addict
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague

Parce qu ils sont sexy 😅

Je lol

Arrêtez de vouloir connaître le passé des autres
Tlm ment en plus je suis sure
 
Le Mariage ne sert plus à rien, c est une coquille vide sachant qu il n y a plus d Islam véritable aujourd hui et qu on est absorbé par notre environnement.
C est devenu de l Américanisation bas de gamme en plus.
Avec une femme qui a comme modèle l executive woman à l Américaine ramenant la Guerre des Sexes à la maison via leur féminisme dégénéré et Dajjaliste.
L Homme n a plus rien à gagner au Mariage juste à prendre le risque d avoir un jour un salaire amputé d 1/3 pour un gosse qu il ne voit qu une semaine sur deux.
En plus on ne vit pas chez Nous, les couples ne parlent même plus Arabe à la Maison, pas même Darija !
Or pour ceux qui connaissent un peu les choses, on n habite pas un Pays, on habite une langue.
Quel degré d Islamité on atteint en parlant Français (Résidu de Latin) ? ou Verlan !!!
Ajoutez à cela les heures libres passé sur Netflix, Bein Sport ou les Réseaux Sociaux, choses qu on ne peut faire ou qu il vaut mieux faire que seul !

Combien de Couple ont comme intention de vivre dans l Islam ? Réellement.
Vous allez pas me faire croire que l occupation des Couples est d étudier le Coran, Hadiths, Tafsir de 21h à minuit tous les soirs.
C est plutôt "Qu est ce qu il y a ftlfasa ce soir" ?

Tout n est que façade et postures.
Dur d être vraiment Musulman en occident, et désormais même au Maghreb.
Toute notre vie est noyée dans le Quotidien, Impératif de Boulot/d Etudes, connexion Fibre Optique, TV...

Cela veut dire que c est la fin des Temps.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
Mais laisse les maghrébines tranquilles :D

Fumes un gros joint, ça devrait te détendre et te faire penser à autre chose.
 
Dernière édition:
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague

Parce qu'elles sont masochistes trouvant du plaisir dans la souffrance physique et morale.
 
Mais laisse les maghrébines tranquilles :D

Fumes un gros joint, ça devrait te détendre et te faire penser à autre chose.

Et Pourquoi il aurait pas le droit de parler ?

Dès que ça dérange, ça place de la phrasette posturale.

A quoi sert un forum si on ne peut pas poster.

A parler de PSG Amiens.
Ou a dire qu il fait beau lorsqu il fait 30°C.

C est un sujet très important la destruction d une communauté par le Dévergondage féminin avec une complicité totale.

D ailleurs on les a laissé tranquille durant leur 20aine.
pourquoi ensuite elles, elles nous laissent pas tranquille à l heure du Mariage ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Et Pourquoi il aurait pas le droit de parler ?

Dès que ça dérange, ça place de la phrasette posturale.

A quoi sert un forum si on ne peut pas poster.

A parler de PSG Amiens.
Ou a dire qu il fait beau lorsqu il fait 30°C.

C est un sujet très important la destruction d une communauté par le Dévergondage féminin avec une complicité totale.

D ailleurs on les a laissé tranquille durant leur 20aine.
pourquoi ensuite elles, elles nous laissent pas tranquille à l heure du Mariage ?
Parce que ça fait des semaines qui dit tout le temps la même chose 🤣🤣

au bout d’un moment faut arrêter, s’il y a un problème, ça ne vient pas des autres, faudrait qu’il se pose les bonnes questions.
 
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague

(le mec qui a couché à droite à gauche et qui a passé sa vie en boîte de nuit )

au moins cet homme a bien vécu et le jour ou il se case,il y aura peu de chance qu'il trompera sa femme ou fréquentera les boîtes de nuit

on appelle ça "du vécu"

un mec noir/blanc je préfère faire semblant de pas avoir compris :D

quand au mec qui a le sida,au moins la fille est au courant et a moins de chance de l'attrapé qu'une fille qui trie au volet ces prétendant avec des préjugés

quand à ces filles maghrébines que tu critiques et que tu te permet de leur reproché qu'elle parlent d'islam je suis la première à prendre du plaisir à les écoutée parlait d'islam car elles vivent l'islam en ne jugeant personne :)
 
en tant que femme,je ne crois pas qu'un homme au delà de 20 ans puissent gardé sa virginité soit il se mari soit il va en boîte et flirt soit va voir les prostitués soit pédophile soit zoophiles ou encore nécrophile donc bon!!!

et c'est en choisissant qu'on fait souvent le mauvais choix!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
(le mec qui a couché à droite à gauche et qui a passé sa vie en boîte de nuit )

au moins cet homme a bien vécu et le jour ou il se case,il y aura peu de chance qu'il trompera sa femme ou fréquentera les boîtes de nuit
Ça ne veut absolument rien dire.
Le mec peut continuer a batifolé ailleurs, j’ai vu des tonnes de gens que le mariage n’a pas arrêter.
 
Haut