Pourquoi les maghrébines se mettent avec des hommes au lourd passé ?

Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague


Moi je suis celib car je recale tous les crasseux

;)
 

Horla

VIB
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut Baker ! :joueur:
Tu trouves pas qu'il faisait hyper froid aujourd'hui dehors !??
 

Khoulood

Chauvophobe
parce qu'il y a que ça sur le marché du zawaj, surtout après 30 ans :joueur:

Faut savoir que sur le marché y a pas grand chose, on a le choix entre :
  • le clandestin qui n'a pas les papiers
  • le mec qui a plus de 10 voire 15 de différence avec nous
  • le mec qui a un passé de dingue (et encore, je pense que les femmes insistent pour qu'ils daignent accepter la monogamie)
  • le non maghrébin

ça fait pas beaucoup de choix quand on regarde bien :pleurs:


pas taper :wazaa:
 
parce qu'il y a que ça sur le marché du zawaj, surtout après 30 ans :joueur:

Faut savoir que sur le marché y a pas grand chose, on a le choix entre :
  • le clandestin qui n'a pas les papiers
  • le mec qui a plus de 10 voire 15 de différence avec nous
  • le mec qui a un passé de dingue (et encore, je pense que les femmes insistent pour qu'ils daignent accepter la monogamie)
  • le non maghrébin
ça fait pas beaucoup de choix quand on regarde bien :pleurs:


pas taper :wazaa:
hahahaha
generalement elles ont 25 à 30 ans et se marient avec des crasseux bien qu'elles aient des prétendants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
Moi j'ai jamais compris la notion du faite que les femmes chastes épouse des fornicateurs surtout ceux que j'ai pas compris aussi ceux qui disent le fornicateur pour la fornicatrice alors qu'il y a des femmes chaste qui épouse des fornicateur
parce qu'il y a que ça sur le marché du zawaj, surtout après 30 ans :joueur:

Faut savoir que sur le marché y a pas grand chose, on a le choix entre :
  • le clandestin qui n'a pas les papiers
  • le mec qui a plus de 10 voire 15 de différence avec nous
  • le mec qui a un passé de dingue (et encore, je pense que les femmes insistent pour qu'ils daignent accepter la monogamie)
  • le non maghrébin
ça fait pas beaucoup de choix quand on regarde bien :pleurs:


pas taper :wazaa:
Ou un homme divorce avec ou sans enfants il faut savoir être conciliante et de prendre un homme divorce avec ou sans enfants c'est déjà mieux qu'un fornicateur
 
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
mais allez tu dis n’importe quoi
c ce qu’on appele parler pour parler
tes maghrébines en feu sur les noirs et les blancs je sais pas où tu va les trouver en dehors des salons à chicha
 
mais allez tu dis n’importe quoi
c ce qu’on appele parler pour parler
tes maghrébines en feu sur les noirs et les blancs je sais pas où tu va les trouver en dehors des salons à chicha
jen vois plein perso
generalement les maghrebines avec des blancs sont celles qui ont un haut niveau détude et un bon métier
elles preferent se mettre avec un blancs qui gagne plus d'argent qu'elles
 

Zaynaa

Bladinaute averti
hahahaha
generalement elles ont 25 à 30 ans et se marient avec des crasseux bien qu'elles aient des prétendants


Oui c'est vrai
Je me désolidarise de ces femmes

J'ai déjà essayé de leur faire changer d'avis mais elles ont des phrases toutes faites :
Un homme ça reste un homme
Un homme puceau ça n'existe pas
Un homme et une femme c'est pas pareil

C'est l'éducation maghrébine.
Très éloignée de l'islam.


Le problème c que moi jai le discours inverse :
Un homme puceau ça existe
Un.homme est un homme oui, mais pas un animal
Un homme et une femme c'est pareil, selon Le Coran

Et avec ce discours on me qualifie de folle féministe.

Faudrait savoir hein ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
j’ai pas encore mes 2526 ans mais les hommes de cet âge c une horreur jss désolé mais c’est des adolescents j’en côtoie tous les jours
30-35 c’est mieux

ben au final c'est les mêmes quand tu regardes bien
les 30-35 ans d'aujourd'hui ont été les 20-26 du passé

enfin après je pense que c'est pas une question d'âge mais de piété et de principe,
il faut choisir un homme qui craint Allah avant tout

et le problème de ceux qui veulent une femme beaucoup plus jeune qu'eux c'est qu'ils ne se marient pas pour les bonnes raisons : uniquement le physique la majorité du temps
 
ben au final c'est les mêmes quand tu regardes bien
les 30-35 ans d'aujourd'hui ont été les 20-26 du passé

enfin après je pense que c'est pas une question d'âge mais de piété et de principe,
il faut choisir un homme qui craint Allah avant tout

et le problème de ceux qui veulent une femme beaucoup plus jeune qu'eux c'est qu'ils ne se marient pas pour les bonnes raisons : uniquement le physique la majorité du temps
a 20 ans tes un etudiant fauché, surtout quand tas pas de bourse d etude
alors essaie de séduire une femme quand tas que ta misere a proposé
bon courage mdr
 
ben au final c'est les mêmes quand tu regardes bien
les 30-35 ans d'aujourd'hui ont été les 20-26 du passé

enfin après je pense que c'est pas une question d'âge mais de piété et de principe,
il faut choisir un homme qui craint Allah avant tout

et le problème de ceux qui veulent une femme beaucoup plus jeune qu'eux c'est qu'ils ne se marient pas pour les bonnes raisons : uniquement le physique la majorité du temps
ça vx rien dire ce que je viens d’écrire j’edit
 
ben au final c'est les mêmes quand tu regardes bien
les 30-35 ans d'aujourd'hui ont été les 20-26 du passé

enfin après je pense que c'est pas une question d'âge mais de piété et de principe,
il faut choisir un homme qui craint Allah avant tout

et le problème de ceux qui veulent une femme beaucoup plus jeune qu'eux c'est qu'ils ne se marient pas pour les bonnes raisons : uniquement le physique la majorité du temps
toi mtn que tu as 28 ans tu cherche quel tranche d’age en fait
 
Je vois beaucoup de maghrebines se mariaient ou se mettre en couple avec des mecs qui ont couché à droite et à gauches, ont passé leur vie en boite de nuits etc

Et je parle meme pas des etrangers... Si le mec est noir ou blancs, elles acceptent meme le fait qu'il ait le sida

et apres elles nous parle d'islam, c'est quand meme une sacré blague
Y'a que du thon en boite.
 

Khoulood

Chauvophobe
pourquoi tu t'es pas marier
Ta pas eu assez eu d'opportunités ou tu ne voulais pas mêler vie de couple avec tes études

au départ je restais fixée sur mes études, et dès que j'ai fini, j'étais plus ouverte à la question
et j'ai rencontré que des hommes qui voulaient pas se marier

maintenant je comprends mieux comme ils se sentent encore "trop jeune" même à 35 ans alors que dire quand ils en avaient 25 !
 

Khoulood

Chauvophobe
a 20 ans tes un etudiant fauché, surtout quand tas pas de bourse d etude
alors essaie de séduire une femme quand tas que ta misere a proposé
bon courage mdr

franchement, moi ceux que j'ai connu quand j'avais 20 ans enchainaient les conquêtes et me prenaient pour une de leur proie
donc argent ou pas argent, ils n'avaient qu'un seul objectif bien précis lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
au départ je restais fixée sur mes études, et dès que j'ai fini, j'étais plus ouverte à la question
et j'ai rencontré que des hommes qui voulaient pas se marier

maintenant je comprends mieux comme ils se sentent encore "trop jeune" même à 35 ans alors que dire quand ils en avaient 25 !
Je tes poser la question parce que mes cousines ont mêler vie de couple et leur études elle sont toujours marier une c'est marier à 18 ans avec un homme de 20 ans et l'autre 21 ans avec un homme de 20 ans pourquoi tu prend pas un homme plus jeune que toi de 5 ans de moins ou de 5 ans de plus il y a pas de grande différence
 

Khoulood

Chauvophobe
Je tes poser la question parce que mes cousines ont mêler vie de couple et leur études elle sont toujours marier une c'est marier à 18 ans avec un homme de 20 ans et l'autre 21 ans avec un homme de 20 ans pourquoi tu prend pas un homme plus jeune que toi de 5 ans de moins ou de 5 ans de plus il y a pas de grande différence

je commence à y réfléchir sérieusement 🤔
 
Moi j'ai jamais compris la notion du faite que les femmes chastes épouse des fornicateurs surtout ceux que j'ai pas compris aussi ceux qui disent le fornicateur pour la fornicatrice alors qu'il y a des femmes chaste qui épouse des fornicateur

Ou un homme divorce avec ou sans enfants il faut savoir être conciliante et de prendre un homme divorce avec ou sans enfants c'est déjà mieux qu'un fornicateur

Faut pas oublier que nous les femmes on peut être fornicatrices avec simplement notre apparat, parfums et compagnie..

Et aussi les hommes chastes et surtout par choix et conviction religieuse ça ne court pas les rues..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas oublier que nous les femmes on peut être fornicatrices avec simplement notre apparat, parfums et compagnie..

Et aussi les hommes chastes et surtout par choix et conviction religieuse ça ne court pas les rues..
Il y en a mes il sont discret moi mon surnom ou j'ai grandit les gens m'appeler nastrapupuce lol
 
Haut