Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ben c'est que ces maghrébins dont tu parles doivent etre aussi moches.


Perso ça n'a rien à voir avec les ethnies comme le dit l'initiatrice du post mais c'est vrai que souvent on voit des couples improbables parfois...
Et je me dis vraiment, mais alors vraiment que la beauté intérieur existe...



















ps: La beauté intérieur c'est l'intérieur de la poche du pantalon ou se situe la Blackcard :langue:
 
Perso ça n'a rien à voir avec les ethnies comme le dit l'initiatrice du post mais c'est vrai que souvent on voit des couples improbables parfois...
Et je me dis vraiment, mais alors vraiment que la beauté intérieur existe...










ps: La beauté intérieur c'est l'intérieur de la poche du pantalon ou se situe la Blackcard :langue:[


Voilà t'as tout compris :D
 
Ben moi je parle des femmes...parce que je suis un individu de sexe masculin..:sournois:

Et elle sont zolies en zénéral les maghrébiennes qui sortent avec des français et des noirs..


Nan c'est n'importe quoi en fait...y'a forcément des jolies filles françaises qui sont avec des maghrébins.
pas du tout d'accord avec toi plutot vulgaire certaine maghrebine pas mal dentre elle !
 
Perso ça n'a rien à voir avec les ethnies comme le dit l'initiatrice du post mais c'est vrai que souvent on voit des couples improbables parfois...
Et je me dis vraiment, mais alors vraiment que la beauté intérieur existe...

ps: La beauté intérieur c'est l'intérieur de la poche du pantalon ou se situe la Blackcard :langue:

Han Hitch !! :D
J'ai eu une révelation,... la beauté intérieure... mais oui !! Poche gauche ou droite ?
PS : oui je sais que ca n'a rien a voir avec l'ethnie bien sur, je pense que le sujet n'est pas sérieux lol

mdr yaouili j'ne suis pas si sur que ca!

Ah bon ? Tu déments ??
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ah je t'attendais justement..

DRING ! DRING !DRING !!

MAGHR2BINS MAGHREBINES ! LADIES AND GENTLEMEN....OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh LET'S GET READY TO RUMBLE !!!

Michael Buffer: Let's Get Ready To Rumble!! Starrcade 97 - YouTube

T'es une véritable vidéothèque youtube toi... 0_0

Han Hitch !!
J'ai eu une révelation,... la beauté intérieure... mais oui !! Poche gauche ou droite ?
PS : oui je sais que ca n'a rien a voir avec l'ethnie bien sur, je pense que le sujet n'est pas sérieux lol

Gauche si c'est un arabe car il tiendra sa dulciné en l'entourant du bras et gardera tjr sa Blackcard à distance respectable :D

Cupidon a peut etre un strabisme ....

HS: Un léger strabisme sur une femme, moi je craque. J'aime trop. Je ne saurais pas l'expliquer :rouge:
 
Han Hitch !! :D
J'ai eu une révelation,... la beauté intérieure... mais oui !! Poche gauche ou droite ?
PS : oui je sais que ca n'a rien a voir avec l'ethnie bien sur, je pense que le sujet n'est pas sérieux lol



Ah bon ? Tu déments ??
oh que oui je peux te confirmer les tres belle francaise sont souvent avec des de tres beaux maghrebin
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Perso ça n'a rien à voir avec les ethnies comme le dit l'initiatrice du post mais c'est vrai que souvent on voit des couples improbables parfois...
Et je me dis vraiment, mais alors vraiment que la beauté intérieur exist




ps: La beauté intérieur c'est l'intérieur de la poche du pantalon ou se situe la Blackcard :langue:[/QUOTE

Shame on u!
really!

En fait ouais, moches et matérialistes et avec des cassos.
 
Haut