Pourquoi les maghrebins en couples mixtes sortent toujours avecs des filles moches?

Je comprendrais jamais.....POURQUOI EST-IL AUSSI MECHANT ENVERS LES MAGHREBINES ????


Orangina - Parce que !!!! - YouTube
je les aime bien moi les maghrébines, elles sont bourrées de qualités mais elle ne peuvent pas tout avoir. et faut avouer qu'au niveau du visage on n'a pas été gatés. y a des belles mais c'est une infime minorité.
d'ailleurs cette minorité ce sont les bladinettes (le gars qui se rattrape ze3ma).
 
Elles ont 30 c'est l'ancienne génération

c'est plus la meme génération

dans les années 80/90 y avait pas internet et les telephones portables

pas de liberté de circulation entre les pays (y avait encore les frontieres)

peu de mariage mixte


les gens etaient renfermé sur leur communauté

la donne a changé et les mecs ne veulent pas se l'admettre

Toi tranquille, je pensais pas que t'étais si open que ça :eek:

c pipou.
 
je les aime bien moi les maghrébines, elles sont bourrées de qualités mais elle ne peuvent pas tout avoir. et faut avouer qu'au niveau du visage on n'a pas été gatés. y a des belles mais c'est une infime minorité.
d'ailleurs cette minorité ce sont les bladinettes (le gars qui se rattrape ze3ma).


t'es doué pour les acrobaties j'avoue..

Moi j'aime bien le faciès maghrébin. Je ressemble à un européen, alors une maghrébine à la peau mate complèterait à merveille le patrimoine génétique de mes futurs enfants ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eh ben il s'est bien fichu de ta tronche ma soeur ! :D


Il t'a joué un mauvais tour, cet avatar ne reflète pas ta véritable beauté, qui, j'en suis sûr est nettement supérieure à la moyenne.


P.S: Et Taliani t'as vu comment on fait ? Prends des notes mon coco. :D


Non...lui et moi savons pourquoi cet avatar m'était destiné (et rien avoir avec le long nez, enfin j'espère...lol)

Wawhhhhhhhhhhh c'est vrai que l'italien devrait prendre des cours avec toi...
 
je les aime bien moi les maghrébines, elles sont bourrées de qualités mais elle ne peuvent pas tout avoir. et faut avouer qu'au niveau du visage on n'a pas été gatés. y a des belles mais c'est une infime minorité.
d'ailleurs cette minorité ce sont les bladinettes (le gars qui se rattrape ze3ma).


Tu pourrai essayer d'etre un peu gentil au moins par charité ramadanesque ...:rolleyes:
 
Non...lui et moi savons pourquoi cet avatar m'était destiné (et rien avoir avec le long nez, enfin j'espère...lol)

Wawhhhhhhhhhhh c'est vrai que l'italien devrait prendre des cours avec toi...


Ma technique est un mélange d'assurance et de directivité algérienne et de romantisme à la française.....:love:

J'ai mis des années à la peaufiner..:D
 
Haut