Pourquoi les maghrébins s’entêtent à se marier alors que clairement ce n’est pas ce qu’ils veulent ?

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je me rends compte que les hommes maghrébins en vérité ne sont pas du tout attirés par le mariage monogame et une vie de partage à 2.

Visiblement ce n’est pas ce à quoi leur âme aspire, c’est pas leur truc quoi 😶🤷🏻‍♀️.

Donc pourquoi ils se forcent ?


Le problème c’est que cette décision n’engage pas qu’eux, ils font souffrir des femmes, des enfants etc.. donc vaut mieux qu’ils assument leur vie de débauche dans leur coin pour eviter le plus de dégâts possible.

Aujourd’hui quand tu demandes à un maghrébin ce qu’il recherche, automatiquement, il va te dire « du sérieux, me poser, fonder une famille ». Faites le teste vous verrez, ils disent tous ça, mais seulement 0,001% le pense vraiment 🤦🏻‍♀️.


Puis même quand ils sont mariés, ils sont pas bien, se sentent coincés, emprisonnés, rechignent à élever leur gosses et prendre soin de leur épouse et leur foyer etc...

Donc sérieux arrêtez de vous forcer, assumez ce que vous êtes et tout ira pour le mieux.

Continuez plutôt de batifolez à droite et à gauche et à rêver de vos 72 houris les nuits de hess. :joueur::sournois:
 
Peut-être parce qu'un certain moment ils veulent se caser et fonder une famille.
Ils étaient peut-être honnête au début de leurs démarches. Je sais pas. Ensuite il y a tellement de tentations, beaucoup de fille aussi qui ne veulent que fréquenter des hommes mariés, ça aussi c'est une chose que j'ai jamais compris enfin c'est un autre débat. un engagement à vie est dur à tenir.
Devoir vivre jusque à la fin de tes jours avec la même personne
Après je te rejoins si il sont pas sur de pouvoir faire face à une vie de couple qu'ils ne se marient pas et ne font surtout pas de gosses.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@Gawaherr

je ne suis pas mais absolument pas d'accord avec ton analyse
je reste persuadée qu'ils veulent tous se poser un jour , mariage, famille , enfants et vacances en bord de mer ou au bled
La seule nouveauté c'est qu'ils veulent le faire qd eux le veulent , et apres s'etre avoir vecu leur jeunesse un tant soit peur
L'autre difficulté c'est que la fille qu'ils veulent épouser , au moment ou ils se decident a se marier , ne semble pas exister
D'ou couac.
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
@Gawaherr

je ne suis pas mais absolument pas d'accord avec ton analyse
je reste persuadée qu'ils veulent tous se poser un jour , mariage, famille , enfants et vacances en bord de mer ou au bled
La seule nouveauté c'est qu'ils veulent le faire qd eux le veulent , et apres s'etre avoir vecu leur jeunesse un tant soit peur
L'autre difficulté c'est que la fille qu'ils veulent épouser , au moment ou ils se decident a se marier , ne semble pas exister
D'ou couac.

Ben non parce que ils ne s’engagent pas avec le coeur, cherchent juste une poule pondeuse pour faire plaisir à maman qui veut des petits enfants et voilà.

Ils sont mariés certes mais pas dedans! Ils rechignent à être un mari, rechignent à être père, trompent leur épouse ou la remplace quand elle vieillit, ils ralent tout le temps a cause de l’argent et des factures comme si pour eux ce n’etait pas naturel de partager avec son épouse.

Ils continuent de fuir le mariage même quand ils sont mariés, ils supportent pas!


Et d’ailleurs même le fait d’avoir 1 million de critères et de rechercher la femme parfaite c’est une façon peut être inconsciente de fuir le mariage. Ils veulent pas !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben non parce que ils ne s’engagent pas avec le coeur, cherchent juste une poule pondeuse pour faire plaisir à maman qui veut des petits enfants et voilà.

Ils sont mariés certes mais pas dedans! Ils rechignent à être un mari, rechignent à être père, trompent leur épouse ou la remplace quand elle vieillit, ils ralent tout le temps a cause de l’argent et des factures comme si pour eux ce n’etait pas naturel de partager avec son épouse.

Ils continuent de fuir le mariage même quand ils sont mariés, ils supportent pas!


Et d’ailleurs même le fait d’avoir 1 million de critères et de rechercher la femme parfaite c’est une façon peut être inconsciente de fuir le mariage. Ils veulent pas !
Je sais pas pourquoi tu noircis le tableau comme ca
Toute la communauté autour de moi est mariée et ca se passe pas tres bien. Ils sont heureux et fonctionnent en couple normalement . Ils partent en vacances chaque année et les enfants sont envoyés apprendre l'anglais dans des pays anglosaxons car indispensables.
En gros de bon maris et de bons pères .

Tu les sors d'ou tes exemples ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Je sais pas pourquoi tu noircis le tableau comme ca
Toute la communauté autour de moi est mariée et ca se passe pas tres bien. Ils sont heureux et fonctionnent en couple normalement . Ils partent en vacances chaque année et les enfants sont envoyés apprendre l'anglais dans des pays anglosaxons car indispensables.
En gros de bon maris et de bons pères .

Tu les sors d'ou tes exemples ?

Ceux dont tu parles représentent un pourcentage infime.

Puis tu ne sais pas ce qu’ils trafiquent derrière leur épouse. Tu ne peux pas savoir s’ils sont heureux, c’es gens sont doués pour faire semblant que tout va bien devant la société.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ceux dont tu parles représentent un pourcentage infime.

Puis tu ne sais pas ce qu’ils trafiquent derrière leur épouse. Tu ne peux pas savoir s’ils sont heureux, c’es gens sont doués pour faire semblant que tout va bien devant la société.

Mais non, on représente la communauté. La normalité. J'ai aucune raison de douter de leur moralité et d'ailleurs j'ai mieux à faire d'autant que c'est interdit en islam
 
Je me rends compte que les hommes maghrébins en vérité ne sont pas du tout attirés par le mariage monogame et une vie de partage à 2.

Visiblement ce n’est pas ce à quoi leur âme aspire, c’est pas leur truc quoi 😶🤷🏻‍♀️.

Donc pourquoi ils se forcent ?


Le problème c’est que cette décision n’engage pas qu’eux, ils font souffrir des femmes, des enfants etc.. donc vaut mieux qu’ils assument leur vie de débauche dans leur coin pour eviter le plus de dégâts possible.

Aujourd’hui quand tu demandes à un maghrébin ce qu’il recherche, automatiquement, il va te dire « du sérieux, me poser, fonder une famille ». Faites le teste vous verrez, ils disent tous ça, mais seulement 0,001% le pense vraiment 🤦🏻‍♀️.


Puis même quand ils sont mariés, ils sont pas bien, se sentent coincés, emprisonnés, rechignent à élever leur gosses et prendre soin de leur épouse et leur foyer etc...

Donc sérieux arrêtez de vous forcer, assumez ce que vous êtes et tout ira pour le mieux.

Continuez plutôt de batifolez à droite et à gauche et à rêver de vos 72 houris les nuits de hess. :joueur::sournois:

Toi tu te pose des questions comme bcq de blzdinette et lautre cote tu a des maghrebine qui noue des contact qui demande a des intermediaire , qui font connaissance , qui prepare la demande de mariage resultat il ya deja des mariage de prevue fin d annee et lannee prochaine .

Tu te concentre que sur ce qui sont pas serieu moi ce que je voi dans la realite bcq de frere qui eux se concentre vers les maghrebine traditionnelle avec qui ils auront de laffinite
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Gawaherr

je ne suis pas mais absolument pas d'accord avec ton analyse
je reste persuadée qu'ils veulent tous se poser un jour , mariage, famille , enfants et vacances en bord de mer ou au bled
La seule nouveauté c'est qu'ils veulent le faire qd eux le veulent , et apres s'etre avoir vecu leur jeunesse un tant soit peur
L'autre difficulté c'est que la fille qu'ils veulent épouser , au moment ou ils se decident a se marier , ne semble pas exister
D'ou couac.

Mais pourquoi vous débattez avec elle comme si elle postait pas pour la centième fois le même topic depuis un an et demi ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Toi tu te pose des questions comme bcq de blzdinette et lautre cote tu a des maghrebine qui noue des contact qui demande a des intermediaire , qui font connaissance , qui prepare la demande de mariage resultat il ya deja des mariage de prevue fin d annee et lannee prochaine .

Tu te concentre que sur ce qui sont pas serieu moi ce que je voi dans la realite bcq de frere qui eux se concentre vers les maghrebine traditionnelle avec qui ils auront de laffinite

Mdrr tu es un sacré grand blagueur comme toujours :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rends compte que les hommes maghrébins en vérité ne sont pas du tout attirés par le mariage monogame et une vie de partage à 2.

Visiblement ce n’est pas ce à quoi leur âme aspire, c’est pas leur truc quoi 😶🤷🏻‍♀️.

Donc pourquoi ils se forcent ?


Le problème c’est que cette décision n’engage pas qu’eux, ils font souffrir des femmes, des enfants etc.. donc vaut mieux qu’ils assument leur vie de débauche dans leur coin pour eviter le plus de dégâts possible.

Aujourd’hui quand tu demandes à un maghrébin ce qu’il recherche, automatiquement, il va te dire « du sérieux, me poser, fonder une famille ». Faites le teste vous verrez, ils disent tous ça, mais seulement 0,001% le pense vraiment 🤦🏻‍♀️.


Puis même quand ils sont mariés, ils sont pas bien, se sentent coincés, emprisonnés, rechignent à élever leur gosses et prendre soin de leur épouse et leur foyer etc...

Donc sérieux arrêtez de vous forcer, assumez ce que vous êtes et tout ira pour le mieux.

Continuez plutôt de batifolez à droite et à gauche et à rêver de vos 72 houris les nuits de hess. :joueur::sournois:
Sauf que celui qui fait la fornication est priver des houris je croyais que tu le savais c'est pour un homme qui ce préserve les houris pas pour les autres
 
Ecoute Gawaher, fais comme nous !

Deviens un homme !
Comme ça il n'y aura plus de jaloux !

Pour moi, du moment que je pourrais retrouver mon adorable épouse maghrébine, je te céderais volontiers mes 72 Houris.

Mais fais attention : Si des fois tu te retrouves avec les 144, faut assurer !!!
 
Dernière édition:

Mansoor69

Bladinaute averti
Je me rends compte que les hommes maghrébins en vérité ne sont pas du tout attirés par le mariage monogame et une vie de partage à 2.

Visiblement ce n’est pas ce à quoi leur âme aspire, c’est pas leur truc quoi 😶🤷🏻‍♀️.

Donc pourquoi ils se forcent ?


Le problème c’est que cette décision n’engage pas qu’eux, ils font souffrir des femmes, des enfants etc.. donc vaut mieux qu’ils assument leur vie de débauche dans leur coin pour eviter le plus de dégâts possible.

Aujourd’hui quand tu demandes à un maghrébin ce qu’il recherche, automatiquement, il va te dire « du sérieux, me poser, fonder une famille ». Faites le teste vous verrez, ils disent tous ça, mais seulement 0,001% le pense vraiment 🤦🏻‍♀️.


Puis même quand ils sont mariés, ils sont pas bien, se sentent coincés, emprisonnés, rechignent à élever leur gosses et prendre soin de leur épouse et leur foyer etc...

Donc sérieux arrêtez de vous forcer, assumez ce que vous êtes et tout ira pour le mieux.

Continuez plutôt de batifolez à droite et à gauche et à rêver de vos 72 houris les nuits de hess. :joueur::sournois:
Peut être que certains maghrébins montrent le côté naturel polygame... Les occidentaux ont des maîtresses... Je sais de quoi je parle...

Un coq a plusieurs poule, c la nature...
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Peut être que certains maghrébins montrent le côté naturel polygame... Les occidentaux ont des maîtresses... Je sais de quoi je parle...

Un coq a plusieurs poule, c la nature...

Non c’est la nature chez les chiens de la casse.

Ah ben après ce qui a détruit la foi des maghrébins c’est de prendre comme modèle les occidentaux dans leur vie de couple hein. Leur âme aspire à la débauche et ils refusent de l’éduquer donc à partir de là :confused:
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Je me rends compte que les hommes maghrébins en vérité ne sont pas du tout attirés par le mariage monogame et une vie de partage à 2.

Visiblement ce n’est pas ce à quoi leur âme aspire, c’est pas leur truc quoi 😶🤷🏻‍♀️.

Donc pourquoi ils se forcent ?


Le problème c’est que cette décision n’engage pas qu’eux, ils font souffrir des femmes, des enfants etc.. donc vaut mieux qu’ils assument leur vie de débauche dans leur coin pour eviter le plus de dégâts possible.

Aujourd’hui quand tu demandes à un maghrébin ce qu’il recherche, automatiquement, il va te dire « du sérieux, me poser, fonder une famille ». Faites le teste vous verrez, ils disent tous ça, mais seulement 0,001% le pense vraiment 🤦🏻‍♀️.


Puis même quand ils sont mariés, ils sont pas bien, se sentent coincés, emprisonnés, rechignent à élever leur gosses et prendre soin de leur épouse et leur foyer etc...

Donc sérieux arrêtez de vous forcer, assumez ce que vous êtes et tout ira pour le mieux.

Continuez plutôt de batifolez à droite et à gauche et à rêver de vos 72 houris les nuits de hess. :joueur::sournois:

Voici un temoignage d'un sociologue fort interessant :

De nos jours, la jeunesse arabe n'est ni strictement obligée de s'abstenir sexuellement avant le mariage ni capable de vivre sa sexualité pré-conjugale de manière satisfaisante ni apte à se marier pour des raisons économiques. C'est là le visage arabe de la misère sexuelle.
- Abdessamad Dialmy - sociologue marocain
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ben non parce que ils ne s’engagent pas avec le coeur, cherchent juste une poule pondeuse pour faire plaisir à maman qui veut des petits enfants et voilà.

Ils sont mariés certes mais pas dedans! Ils rechignent à être un mari, rechignent à être père, trompent leur épouse ou la remplace quand elle vieillit, ils ralent tout le temps a cause de l’argent et des factures comme si pour eux ce n’etait pas naturel de partager avec son épouse.

Ils continuent de fuir le mariage même quand ils sont mariés, ils supportent pas!


Et d’ailleurs même le fait d’avoir 1 million de critères et de rechercher la femme parfaite c’est une façon peut être inconsciente de fuir le mariage. Ils veulent pas !


Entièrement d'accord 👌
Tu les a bien cerné
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Oui ils n'aiment pas le mariage car ils sont lâches
Quand ils finissent par se.marier c pr faire plaisir à maman et à la société.

donc le mariage perd de plus en plus du sens..c'est dommage
on ne peut fonder une famille que par le marriage pourtant
 

Mansoor69

Bladinaute averti
Non c’est la nature chez les chiens de la casse.

Ah ben après ce qui a détruit la foi des maghrébins c’est de prendre comme modèle les occidentaux dans leur vie de couple hein. Leur âme aspire à la débauche et ils refusent de l’éduquer donc à partir de là :confused:

En observant la nature, l homme n est il pas aussi un animal ....évolué, qui s accouple non seulement pour perpétuer son espèce mais aussi et surtout pour satisfaire sa soif de désir 😉...
C est un constat... Évident
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En observant la nature, l homme n est il pas aussi un animal ....évolué, qui s accouple non seulement pour perpétuer son espèce mais aussi et surtout pour satisfaire sa soif de désir 😉...
C est un constat... Évident

l’homme est un animal certes, mais il est doté d’une intelligence sui lui permet de comprendre la notion de morale, de responsabilité et contrôle de soi


De ce fait, il n’est pas à mettre au même niveau que le reste du règne animal.
 
Haut