Pourquoi les mamans maghrébines ont fermé les yeux sur la fornication de leur fils ?

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Il fait du prosélytisme athée
C insupportable
Et le prosélytisme "islamo-féministe" que vous nous offrez, vous pensez que je le supporte ? Une shorba indigeste pleine d'incohérences à se tirer les cheveux. Avec cela, vous allez vraiment me rendre chauve :confused::fou:

"Islamo-féminisme"???? Vous nous avez ch*ier là un très beau caca. Je ne pense pas qu'il est possible de faire pire. 😂
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
ah il saoule ! dans toutes les discussions, à longueur de temps :claque:
Si tu comprenais directement, je n'aurais pas à te le répéter sous diverses formes.

Allez je vais encore tenter le coup, mais avec moins de mots. 🤔

Toi, pas aimer hommes qui considèrent femmes comme caca. Coran (et islam) considère femme comme caca. Alors pourquoi toi aimer islam et détester hommes qui font comme islam envers femmes? Toi répondre? 😉
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Commence déjà à l'appeler par son prénom correctement, ce sera déjà un bon début.
Je l'appelle comme je veux tant que tu sais de qui je parle. Muhammad veut "celui qui est digne de louanges". Pour moi, il est indigne de toute louange et cela conformément à sa Sira (ce que vos sources racontent sur lui).
 

Khoulood

Chauvophobe
Si tu comprenais directement, je n'aurais pas à te le répéter sous diverses formes.

Allez je vais encore tenter le coup, mais avec moins de mots. 🤔

Toi, pas aimer hommes qui considèrent femmes comme caca. Coran (et islam) considère femme comme caca. Alors pourquoi toi aimer islam et détester hommes qui font comme islam envers femmes? Toi répondre? 😉

c'est ta vision de l'islam pas la mienne
le prend pas mal, mais j'vais te mettre en ignoré
ça va 2 minutes les apostats qui se prennent pour des surdoués
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est le père qui fait figure d'autorité, si la mère ferme les yeux il y a peut-être d'autres raisons

Les pères laissent leurs fils "s'amuser", eux-mêmes sont souvent loin d'être innocents. Une mère ne peut pas faire grand chose quand le père cautionne ce comportement

c'est pas faux du tout

les pères sont souvent démissionnaires et c'est dommage
 

JuanTwo

Gentil Gawri
c'est pas faux du tout

les pères sont souvent démissionnaires et c'est dommage

Pas forcément démissionnaires, mais ils leur accordent une certaine bienveillance, sans aller jusqu'à les encourager bien entendu. Pour leurs filles c'est différent...

L'homme qui fait des conquêtes sera toujours un "mâle viril", sujet à "l'admiration" de ses congénères, quelle que soit la culture ou l'époque

L'exemple vient d'en haut, comme on dit :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon pour faire court l'histoire de la chasteté , elle est apparu avec la civilisation et non pas avec la religion !

plein de civilisation utilisaient la technique du drap taché ! tristan et iseut c'est pas sahraoui et fadela ... les gitans la pratique encore !

la religion a apporté la circoncision qui fait que le prépuce n'est plus un sceau de garanti puisqu'il est retirer à la base !

le coran n'est absolument pas un livre religieux ! c'est son interprétation par des incapables et des corrupteurs qui fait qu'il existe des religions !
religion vient de religere c'est à dire une re-lecture !

au secours, il a un avis sur tout 😱
 
Salam,

Pourquoi elles ferment les yeux sur ça alors qu'elles sont musulmanes pratiquantes et vont même au hajj ?

Pourquoi est-ce que certaines même les encouragent ?

C'est pourtant une honte et un énorme pêcher.


A leur place, je le sors du livret de famille et je l'envoie dormir sur des cartons.
C'est bien une réflexion d'arabe la menace " je te retire du livret de famille" lol comme si l affiliation se décidait ainsi
Sinon je pense pas que les mères poussent leurs fils ou filles d'ailleurs à forniquer
Chacun fait ses propres choix et les enfants n'écoutent pas toujours les conseils de leurs parents bons ou mauvais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun fait ses propres choix et les enfants n'écoutent pas toujours les conseils de leurs parents bons ou mauvais

Tout à fait. Hélas, certains ne sont pas capables d'assumer leurs choix et cherchent des boucs émissaires partout pour calmer
leur frustration. En l'occurrence, ne pas assumer le choix (pieux? mdrrrr) de ne pas forniquer.

Après les méchants garçons maghrébins. Leurs méchantes mamans maghrébines.

La liste des persécuteurs du/dela paranoïaque est sans fin.
 
Tout à fait. Hélas, certains ne sont pas capables d'assumer leurs choix et cherchent des boucs émissaires partout pour calmer
leur frustration. En l'occurrence, ne pas assumer le choix (pieux? mdrrrr) de ne pas forniquer.

Après les méchants garçons maghrébins. Leurs méchantes mamans maghrébines.

La liste des persécuteurs du/dela paranoïaque est sans fin.
Assumer leurs choix je sais pas on ne connait pas la vie des gens ..mais chercher des réponses peut être malheuresement elle ne sont pas toujours justes
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Fornication interdite pour garçons et filles.
A partir de la , tt est dit.
Le soucis c'est que vous résumez toujours tout à la sexualité :D
en fait si on regarde bien normalement l'education est la meme .
faire attention a ses frequentation , bosser dur a l'ecole pour reussir , le respect , le bon comportement , cadrer les sorties .....
Ces mamans savent que l'habit ne fait pas le moine.

Et puis tu sais , il y a beaucoup d hypocrisie chez vous les hommes
Lorsqu'une fille s'habille mal, elle est moquée et qualifiée de laide.

C'est quoi s'habiller mal ? Elle doit etre propre sur elle et pudique, c'est tout. Une fille pudique c'est classe je trouve, sans parler de religion.
Après quand tu dis que l'habit ne fait pas le moine, en islam l'apparence vestimentaire est importante, il y'a beaucoup de règles que se soit chez l'homme ou la femme concernant la manière de s'habiller en islam.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le soucis c'est que vous résumez toujours tout à la sexualité :D



C'est quoi s'habiller mal ? Elle doit etre propre sur elle et pudique, c'est tout. Une fille pudique c'est classe je trouve, sans parler de religion.
Après quand tu dis que l'habit ne fait pas le moine, en islam l'apparence vestimentaire est importante, il y'a beaucoup de règles que se soit chez l'homme ou la femme concernant la manière de s'habiller en islam.


Les femmes pudiques n'interessent pas.les.hommes.

Je suis une femme.
Je sais de quoi je parle.

Les hommes sont gentils et avenants avec moi uniquement si je m'habille moulant / fashion.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le soucis c'est que vous résumez toujours tout à la sexualité :D



C'est quoi s'habiller mal ? Elle doit etre propre sur elle et pudique, c'est tout. Une fille pudique c'est classe je trouve, sans parler de religion.
Après quand tu dis que l'habit ne fait pas le moine, en islam l'apparence vestimentaire est importante, il y'a beaucoup de règles que se soit chez l'homme ou la femme concernant la manière de s'habiller en islam.


Ce sont les femmes sexy qui se marient facilement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
en fait si on regarde bien normalement l'education est la meme .
faire attention a ses frequentation , bosser dur a l'ecole pour reussir , le respect , le bon comportement , cadrer les sorties .....
On élève un petit garçon pour devenir un homme, avec toutes les caractéristiques qui vont avec et qui se sont perdu dans nos sociétés actuelles, tel que la bravoure, le sens du sacrifice, le courage, la force de caractère, la responsabilité, etc c'est un futur chef de famille que tu formes.
Les hommes de nos jour on a abandonné le navire :D pas étonnant que maintenant l'éducation d'un homme et d'une femme se confondent.

Quels sont ces aspects ?
Je t'ai aussi répondu pour le coup
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les femmes pudiques n'interessent pas.les.hommes.

Je suis une femme.
Je sais de quoi je parle.

Les hommes sont gentils et avenants avec moi uniquement si je m'habille moulant / fashion.

Au risque de te surprendre et d'etre trop vulgaire beaucoup d'hommes se marient avec des Q de nos jours, c'est la triste réalité, en tout ça se fait, et dans tous les cas de figures, prémédité des le départ: le mec cherche un physique, ou bien par accident : le mec veut juste s'amuser puis tombe sous le charme :D des histoires comme ça il y'en a à la pelle. Et biensur il y'a ceux qui s'amusent seulement.

Mais quoi qu'il en soit, la pudeur et l'abstinence sont un filtre exceptionnel, pour filtrer la ***** ^^ crois en la parole d'un homme qui écoute les ragots des vestiaires des mecs :D Il y'aura beaucoup moins de mecs qui viendrons sonner à ta porte, mais les rares seront des mecs avec de bonnes intentions.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Pourquoi elles ferment les yeux sur ça alors qu'elles sont musulmanes pratiquantes et vont même au hajj ?

Pourquoi est-ce que certaines même les encouragent ?

C'est pourtant une honte et un énorme pêcher.


A leur place, je le sors du livret de famille et je l'envoie dormir sur des cartons.
Salam

Je sais que ce n'est absolument pas la majorité des mamans

Tu fais ça chez nous, le père comme la mère te trucident et te forcent à t'assumer, si tu es encore vivant, homme comme femmes. Le traitement sera le.meme.

Et c'est le cas pour beaucoup de parents maghrebins

Les mamans qui laissent couler sont souvent dépassées
La question est pourquoi le sont elles
Et n'incluons pas les papa non plus car ils forment une equation à eux seuls aussi pour ceux qui laissent aussi couler
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Au risque de te surprendre et d'etre trop vulgaire beaucoup d'hommes se marient avec des Q de nos jours, c'est la triste réalité, en tout ça se fait, et dans tous les cas de figures, prémédité des le départ: le mec cherche un physique, ou bien par accident : le mec veut juste s'amuser puis tombe sous le charme :D des histoires comme ça il y'en a à la pelle. Et biensur il y'a ceux qui s'amusent seulement.

Mais quoi qu'il en soit, la pudeur et l'abstinence sont un filtre exceptionnel, pour filtrer la * ^^ crois en la parole d'un homme qui écoute les ragots des vestiaires des mecs :D Il y'aura beaucoup moins de mecs qui viendrons sonner à ta porte, mais les rares seront des mecs avec de bonnes intentions.


Ah mais je suis d'accord avec toi
C ce que je me tue à dire sur tous mes posts : les hommes se marient avec des Q.

Je passe ma vie à recaler ces cas sociaux
Ils sont souvent primitifs et incultes

Baser son mariage sur un Q ...quelle médiocrité !!

et après on s'étonne du nombre de divorces....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Au risque de te surprendre et d'etre trop vulgaire beaucoup d'hommes se marient avec des Q de nos jours, c'est la triste réalité, en tout ça se fait, et dans tous les cas de figures, prémédité des le départ: le mec cherche un physique, ou bien par accident : le mec veut juste s'amuser puis tombe sous le charme :D des histoires comme ça il y'en a à la pelle. Et biensur il y'a ceux qui s'amusent seulement.

Mais quoi qu'il en soit, la pudeur et l'abstinence sont un filtre exceptionnel, pour filtrer la * ^^ crois en la parole d'un homme qui écoute les ragots des vestiaires des mecs :D Il y'aura beaucoup moins de mecs qui viendrons sonner à ta porte, mais les rares seront des mecs avec de bonnes intentions.

Non quand je suis pudique il n y a pas peu d'hommes qui viennent me voir , il n y en a pas du tout.

Je suis celib à 33 ans car je refuse d'être épousée pour mon Q.

Si je veux me marier je peux le faire demain, je mets une photo de moi pimpée sur les reseaux sociaux et les mecs vont accourir.....
C tellement easy ...et méprisable.
Tu as lu mon post : les hommes faciles ??
 
Dernière édition:
Non quand je suis pudique il n y a pas peu d'hommes qui viennent me voir , il n y en a pas du tout.

Je suis celib à 33 ans car je refuse d'être épousée pour mon Q.

Si je veux me marier je peux le faire demain, je mets une photo de moi pimpée sur les reseaux sociaux et les mecs vont accourer.....
C tellement easy ...et méprisable.
Tu as lu mon post : les hommes faciles ??
L’intelligence fait du bien au coeur mais le physique fait du bien aux yeux. Tout entre en compte. Tu n’épouses pas qu’un cerveau et tu ne te marie pas qu’avec un corps non plus. Faut allier les deux. Tu ne vas pas aller jusqu’à t’enlaidir pour trouver un homme sérieux.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
L’intelligence fait du bien au coeur mais le physique fait du bien aux yeux. Tout entre en compte. Tu n’épouses pas qu’un cerveau et tu ne te marie pas qu’avec un corps non plus. Faut allier les deux. Tu ne vas pas aller jusqu’à t’enlaidir pour trouver un homme sérieux.

Plaire grâce au physique ne m'intéresse pas .
C ce qu'il y a de + facile au monde
Jolis vêtements, maquillage, coiffure, toutes les femmes sont belles avec ça .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ah mais je suis d'accord avec toi
C ce que je me tue à dire sur tous mes posts : les hommes se marient avec des Q.

Je passe ma vie à recaler ces cas sociaux
Ils sont souvent primitifs et incultes

Baser son mariage sur un Q ...quelle médiocrité !!

et après on s'étonne du nombre de divorces....
Non quand je suis pudique il n y a pas peu d'hommes qui viennent me voir , il n y en a pas du tout.

Je suis celib à 33 ans car je refuse d'être épousée pour mon Q.

Si je veux me marier je peux le faire demain, je mets une photo de moi pimpée sur les reseaux sociaux et les mecs vont accourir.....
C tellement easy ...et méprisable.
Tu as lu mon post : les hommes faciles ??
Nan pas encore, mais pk vous vous concentrez sur se que vous méprisez. Il y'a de tout chez les hommes comme chez les femmes, des gens bien intentionné et d'autres moins. Il faut juste savoir reconnaître les bon, et si tu n'en trouves pas dans ton environnement, change d'environnement. Des mecs bien qui veulent se marier j'en connais plein si ça t’intéresse 👳‍♂️
 
Plaire grâce au physique ne m'intéresse pas .
C ce qu'il y a de + facile au monde
Jolis vêtements, maquillage, coiffure, toutes les femmes sont belles avec ça .
Oui mais tu n’es pas qu’un physique, tu as un cerveau, des principes et des valeurs. Il n’y a pas de mal à s’embellir et à prendre soin de soi. Un individu c’est un tout : un physique, une personnalité, une cervelle...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais tu n’es pas qu’un physique, tu as un cerveau, des principes et des valeurs. Il n’y a pas de mal à s’embellir et à prendre soin de soi. Un individu c’est un tout : un physique, une personnalité, une cervelle...

Oui là je suis d'accord avec toi.
Sauf que les hommes résument la Femme à son physique.
Ils en ont rien à battre de ma cervelle.
Ils veulent un beau corps, un beau.visage
Même arrogante méchante, ils acceptent

Mediocres qu'ils sont.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais tu n’es pas qu’un physique, tu as un cerveau, des principes et des valeurs. Il n’y a pas de mal à s’embellir et à prendre soin de soi. Un individu c’est un tout : un physique, une personnalité, une cervelle...


Je plais aux hommes uniquement lorsque je suis pimpée .
Pourtant j'suis arrogante avec eux, mais je leur plais quand mm.
 
Oui là je suis d'accord avec toi.
Sauf que les hommes résument la Femme à son physique.
Ils en ont rien à battre de ma cervelle.
Ils veulent un beau corps, un beau.visage
Même arrogante méchante, ils acceptent

Mediocres qu'ils sont.
C’est ce qu’on (femme et homme) voyons en premier un physique, c’est ce que l’oeil voit, si ce physique plaît et attire, on souhaite aller plus loin, en connaître davantage sur l’individu.
Une femme laide ou négligée n’est pas forcément un cerveau, ou intéressante.
Une belle femme n’est pas forcément qu’un physique, superficiel et inintéressante.
 
Haut