Pourquoi les marocaines sont très belles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi
T'as vu il dit quoi ?
Vous avez des dates de péremption mes sœurs ?
Moi j'ai cherché partout j'ai pas trouvé d'étiquettes DLC dans les plis 😂 alors apparemment il IMAGINE pouvoir se permettre de STIGMATISER et EN PLUS les femmes parmies les plus belles de l'Afrique selon une étude de l'INSEE
Game On Fighting GIF by Shalita Grant

La beauté ne se résume pas à un corps ferme et "serré" 🤨 et toi, tu dois être très moche à l'intérieur pour supposer ça, c'est vilain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi
T'as vu il dit quoi ?
Vous avez des dates de péremption mes sœurs ?
Moi j'ai cherché partout j'ai pas trouvé d'étiquettes DLC dans les plis 😂 alors apparemment il IMAGINE pouvoir se permettre de STIGMATISER et EN PLUS les femmes parmies les plus belles de l'Afrique selon une étude de l'INSEE
Game On Fighting GIF by Shalita Grant

La beauté ne se résume pas à un corps ferme et "serré" 🤨 et toi, tu dois être très moche à l'intérieur pour supposer ça, c'est vilain.
c'est de l'humour...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@FemmeDeLaiYi
T'as vu il dit quoi ?
Vous avez des dates de péremption mes sœurs ?
Moi j'ai cherché partout j'ai pas trouvé d'étiquettes DLC dans les plis 😂 alors apparemment il IMAGINE pouvoir se permettre de STIGMATISER et EN PLUS les femmes parmies les plus belles de l'Afrique selon une étude de l'INSEE
Game On Fighting GIF by Shalita Grant

La beauté ne se résume pas à un corps ferme et "serré" 🤨 et toi, tu dois être très moche à l'intérieur pour supposer ça, c'est vilain.

C'est un gamin, qu'il pecho une femme après on reparlera! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux dire quoi par elles se périment? Elles vieillissent mal? Perde de leur beauté? Grossissent? Ont dépassé l’âge pour se marier?

si c’est le cas, va te cogner contre un mur, tu connais rien à la beauté des femmes.

ptdrrr c'est une blague
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as pas des joints de culasses à aller serrer au lieu de faire de l'esprit, mâle ?
:p ;)
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à démarrer au quart de tour x)
 
Haut