Voila pourquoi j'ai une mauvaise image des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMebre

Non connecté
Tu prends sont traitement régulièrement ? il faut vraiment que tu changes de psychiatres car ça dégénère ton histoire....décroche du web sort visite les malades occupe de sortir les chiens ou de nourrir les oiseaux je sais pas mais occupe toi ailleurs qu'ici!!!
Je suis un psychologue et je n'ai pas de traitement
 
@Eaudecouture, tu me fais de la peine. Tout le monde te tombe dessus, que tu le mérites ou non, c’est moche. Si ça peut te rassurer, tu n’es pas le seul à avoir un trop-plein d’aigreurs.

Il doit y avoir une raison plus profonde à ta fixation extrêmement négative sur les femmes. Quelle qu’elle soit, j’te souhaite de la trouver pour enfin te réconcilier avec LA femme.

Bon courage.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

BloodySunday

Bladinaute averti
@Eaudecouture, tu me fais de la peine. Tout le monde te tombe dessus, que tu le mérites ou non, c’est moche. Si ça peut te rassurer, tu n’es pas le seul à avoir un trop-plein d’aigreurs.

Il doit y avoir une raison plus profonde à ta fixation extrêmement négative sur les femmes. Quelle qu’elle soit, j’te souhaite de la trouver pour enfin te réconcilier avec LA femme.

Bon courage.
Oui, c'est vrai ça, tu traites les femmes de c.o.n.a.s.s.e.s sans cervelle qui ne pensent qu'au sexe et au pognon et c'est toi la victime.

Snifffff.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
lol , trop mignon l ane

moi mon mari n avait meme pas un velo , on a commence notre mariage j avais la vieille 205 de mes parents , j ai aime nos 1eres annees ou on ne vivait que d amour et d eau fraiche
Idem pour moi,,,, j'ai connu mon mari nous étions tous les deux étudiants,,, et,,,,,, fauchés comme les blés.... et ca fait plus de 30 ans que ca dure,,,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je parles arrêter de vous sentir visé je parle d'un point de vu général

Si tu généralises ("les femmes ceci, je suis dégoûté des femmes d'un point de vue général" - c'est que de la grammaire, tu emploies des formulations globalisantes), c'est normal que les femmes du forum se sentent visées, non?

A part ça, tout le monde a compris que avais des problèmes avec les femmes.
Que leur attribuer tous les maux de la planète te permettait de te soulager.

Si je peux me permettre, tant que tu te remettras pas en question, que tu n'admettras pas que le problème vient aussi de toi et que tu dois travailler sur toi, tu galéreras ad vitam aeternam. Si ce n'est pas encore le cas, prends-en conscience, bosse et Allah ysahel.

Après, il est possible également que tu aies parfaitement compris ton fonctionnement et ta situation, mais que tu ne sois pas résolu à te changer toi même - trop dur de s'auto-critiquer, d'évoluer. Dans ce cas, tes sempiternels posts (des tacles en fait) montrent juste que tu es quelqu'un de mesquin en plus d'être pathétique.

PS: j'ai pris la peine de te répondre parce que tes messages occupent un peu trop mon champ visuel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement.. pour que la "maison" soit solide il faut que la fondation soit fiable au départ sinon.... ben ca s'écroule,,,,r

oui

et moi j ai aime nos annees d insouciance , t as rien ds le frigo mais tu t en fous t es avec lui .... les couples qui se marient en ayant deja tout , ils ne connaissent pas ça , et ds un sens je trouve dommage car ca forge le couple , tu grandis avec lui , tu prends des apparts de plus en plus grands lol , apres viennent les enfants et c est la que viennent les vraies responsabilités
 
Haut