Voila pourquoi j'ai une mauvaise image des femmes

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
je crache pas du venin, c'est la réalité, certains frere se sont retrouvés en prison à cause de leur sœur qui faisait la poufiace dehors, le frère doit laisser sa soeur comme sa ?
Je n ai pas l habitude d etre discourtois mais si parles comme tu ecris a une femme je ne suis pas étonné que tu ais eu de mauvaises experiences avec la gente feminine et en ce qui concerne des( Freres )qui on fait des betises et ont été balancé par leurs soeurs ils devraient etre plutot reconnaissant plutot que celles ci essaies de les remettre dans le droit chemin
 
Je sais très bien que pas toutes les femmes sont mauvaises, il reste des femmes bien qui se respectent, mais c'est rare.
Je n ai pas eu besoin ni attendu ni compté sur un homme pour construire ma vie. L argent c est juste un aboutissement par l effort. Et cette argent est une récompense bien mérité. Donc oui l argent que je dépenses sans me soucier c est le fruit de mon travail. Me marié avec un pauvre oui. Mais un feignant qui compte sur l aide social pour vivre ça c est juste pas possible. Je ne me fait pas entretenir et je n entretien personne. Je suis une femme mais pas un cas sociale. Ni une femme désespérée au poing de prendre le 1er venue. Mon choix ne s est pas porté sur son statut sociales mais plutôt dans ce qu il été
 
A

AncienMembre

Non connecté
a vous entendre on vit dans un monde de bisounours, vous voulez pas entendre la vérité
On ta pas dit que sa n'existe pas simplement il faut être juste et pas nous dire qu'il y a que des femmes rares la communauté musulmane ne s'arrête pas à une seule ville ou un seul pays le monde est vaste tu voit ceux que je dire cogno la vie le rêve être le mouton tu aime berrhh berrhh :)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non nous on vit dans le monde reel en côtoyant hommes et femmes et on constate qu’il y’a de TOUT.
Toi tu vis dans un monde imaginaire ou tu crois qu’il n’y a qu’un seul type de femmes.
Non j'ai dit qu'il y'avais des femmes bien aussi mais minoritaires. La majorité jalouse toute kil kardachienne, Nabilla, ayem etc
 
A

AncienMebre

Non connecté
On ta pas dit que sa n'existe pas simplement il faut être juste et pas nous dire qu'il y a que des femmes rares la communauté musulmane ne s'arrête pas à une seule ville ou un seul pays le monde est vaste tu voit ceux que je dire cogno la vie le rêve être le mouton tu aime berrhh berrhh :)
Oui mais moi je parle des femmes de ma ville
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je crache pas du venin, c'est la réalité, certains frere se sont retrouvés en prison à cause de leur sœur qui faisait la poufiace dehors, le frère doit laisser sa soeur comme sa ?
J’en connais aucun à qui s’est arrivé donc arrête de mentir en inventant des fausses histoires.

Un cas n’est pas une généralité.

Mec devient PD si tu déteste les femmes. C’est tout simple.
 
A

AncienMebre

Non connecté
J’en connais aucun à qui s’est arrivé donc arrête de mentir en inventant des fausses histoires.

Un cas n’est pas une généralité.

Mec devient PD si tu déteste les femmes. C’est tout simple.
toi tu connais pas, mais c'est déjà arrivé, que des sœur mettent le frère ou que des femmes envoie leur mari en prison.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
toi tu connais pas, mais c'est déjà arrivé, que des sœur mettent le frère ou que des femmes envoie leur mari en prison.
Bah en attendant tu généralise.

J’ai vu un maghrébin insulter la police, tous les maghrébins l’on fait ? Non

Y’a de tout partout mais arrêtes de faire genre le mec qui sait tout.

Je te le redis encore une fois, deviens PD et laisse les filles tranquille. Ça sera mieux pour toi :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Le 93 c'est ultra concentré en immigrés clandestins ou non, et donc enfants d'immigrés. Y a très peu de Français. Donc une bonne communauté rebeue. C'est que du coup tu as plus de choix là bas si tu veux te marier avec une maghrébine car c'est très communautaire. Mais bon toi tu n'aimes pas les maghrébines donc voilà... C'était quoi la question sinon ? :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Le problème a Marseille elles sont toutes superficielles du moin la majorité, même les voilées font des truc bizard

Moi je pense que les personnes superficielles ça se voit tout de suite et assez facilement. Donc à partir de là, tu n'as pas de soucis à te faire.
Quelqu'un de superficiel aura du mal à le cacher, musulman ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi tu connais pas, mais c'est déjà arrivé, que des sœur mettent le frère ou que des femmes envoie leur mari en prison.

Les prisons sont pleines et les peines légères ne sont pas appliquées
Alors si un frère ou un mari se retrouve en prison , c est qu'il a dû massacrer sa sœur ou sa femme ou vouloir attenter a sa vie .....

Tu trouves ça normal toi de vouloir tuer ta sœur ou ta femme ? Quel que soit le comportement, conseille la , prie pour elle , mais vouloir la tuer .....
 
Haut