Pourquoi je me fait mater quand je sors du hammam?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Est ce que vous avez ça aussi?


Quand je vais au hammam me faire un beau gommage, savon noir d Alep, plus savonnage dans un spa ou hammam, juste après dans la rue, les filles me matent😊😋😍🥰🤩, parfois des mecs aussi.🤧🤮😡

Ca vous arrive?🤯 quand vous sortez du hammam?

Je comprend pas!
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Plusieurs possibilités :

1) Parce que tu sors radieux du 7amam comme une jeune 3roussa
2) Parce que t'as oulbié de porter ton slip ce qui te fait des f** trop sexy (ce qui explique les 20% de mecs qui te matent)
3) Parce que tu enroules une fouta sur ta tête comme un blédard pour ne pas attraper froid
4) Parce que tu es tellement mwassakh avant de te laver qu'on ne supporte te voir avant de prendre un hammam (effet contraste)
5) Parce que dkhoul l hammam machi b7al khroujo
6) Parce que le hammam a la baraka
7) Parce que c'est comme ça
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Plusieurs possibilités :

1) Parce que tu sors radieux du 7amam comme une jeune 3roussa
2) Parce que t'as oulbié de porter ton slip ce qui te fait des fesses trop sexy (ce qui explique les 20% de mecs qui te matent)
3) Parce que tu enroules une fouta sur ta tête comme un blédard pour ne pas attraper froid
4) Parce que tu es tellement mwassakh avant de te laver qu'on ne supporte te voir avant de prendre un hammam (effet contraste)
5) Parce que dkhoul l hammam machi kima khroujo
6) Parce que le hammam a la baraka
7) Parce que c'est comme ça


Du vrai et du faux mais je parle de parfaites inconnues qui me matent...avec un sourire 😊😋🥰😍 mais moi je couche pas avec la première venue! Je ne donne pas corps aussi facilement à celle qui a un sursaut d hormones!😎
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je confirme !

J y était en octobre.

Les meilleurs gommeurs de toute ma life. Tu ressors avec une peau de bébé, tout léger... je laisse au gommeur un très bon pourboire 🤣😍🥰😊

Apres je classe le ziani a casa.

A bruxelles je n ai trouvé aucun équivalent, le lovinaspa, le riad,... c est sans plus!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Est ce que vous avez ça aussi?


Quand je vais au hammam me faire un beau gommage, savon noir d Alep, plus savonnage dans un spa ou hammam, juste après dans la rue, les filles me matent😊😋😍🥰🤩, parfois des mecs aussi.🤧🤮😡

Ca vous arrive?🤯 quand vous sortez du hammam?

Je comprend pas!
Je vais au hamam les lundi matin vers 9h... là tu ne rencontres personnes et à la sortie à 10h je suis emmitouflé dans un sweat et je ne vois personne donc je ne sais pas de quoi tu parles
 
Haut