Pourquoi tu me ragarde

salam mebrouk al id

je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
elle a meme enlever son foulard pour montrer ses cheveux

pourquoi faire?

ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.

ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi
 
Dernière édition:
salam mebrouk al id

je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
elle a meme enlever son foulard pour montrer ses cheveux

pourquoi faire?

ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.

ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi

Tu fais parti des 400 cassos qui ont bénéficié de la grace royale et ont été libéré hier soir à l'occasion d'El Aïd?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
MDRRRR j’ai bien rigolé! :D Je vais répondre pour la peine :p

Ça m’est déjà arrivé d’aller faire salat el’Id et d’enlever mon voile en sortant parce que je ne le mets pas au quotidien et que j’étais embarrassée à l’idée de croiser des collègues qui ne savent pas que je suis pratiquante... Je ne suis pas fière de mon comportement mais j’assume... Du coup, le fait qu’elle enlève son voile ne veut rien dire je pense xD
 
MDRRRR j’ai bien rigolé! :D Je vais répondre pour la peine :p

Ça m’est déjà arrivé d’aller faire salat el’Id et d’enlever mon voile en sortant parce que je ne le mets pas au quotidien et que j’étais embarrassée à l’idée de croiser des collègues qui ne savent pas que je suis pratiquante... Je ne suis pas fière de mon comportement mais j’assume... Du coup, le fait qu’elle enlève son voile ne veut rien dire je pense xD
en fait je me trompe peut etre , mais elle a carrement enlever le voile devant moi( dans une une terrasse d un café, elle était avec sa famille) et montrer carrément ses cheveux
elle a remis le voile après?
je me suis dis c est peut pour montrer qu elle est belle ou peut etre pas
elle a insister a me regarder et de parler a sa college(ou savoisne ou soeur) sur le fait que l ai vu et quelle me regarde

ps:mebrouk el id
 
kheft la ntefrech
l mou8im kin chi ghriyba?

Malek déri sghir bache tfrech?

Ghriyba, est trop riche ne beurre pour moi, donc très peu. En fait une petit dej normal thé (noir) avec du lait, un peu de pain complet( ma3joun fdar bien entendu) chwiya dial la3celle 7our ou zit el beldia quelques olives noires, un peu de fromage blancs genre ricotta... et je me sens bien apres
 
Malek déri sghir bache tfrech?

Ghriyba, est trop riche ne beurre pour moi, donc très peu. En fait une petit dej normal thé (noir) avec du lait, un peu de pain complet( ma3joun fdar bien entendu) chwiya dial la3celle 7our ou zit el beldia quelques olives noires, un peu de fromage blancs genre ricotta... et je me sens bien apres
wa goul lina ftour malaki o safi
wach makatghemesch ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
salam mebrouk al id

je suis sortis boire un café après la salat, en parlant au téléphone, il y avait une belle jeune fille, je ne sais pas si elle est marocaine ou turque, elle a pas arreter de regarder, elle a meme dis a sa copine que je l ai regardé et elle a regardé aussi,
elle a meme enlever son foulard pour montrer ses cheveux

pourquoi faire?

ps: il n y a aucune prétention , je ne suis pas un mec bogos.
éclairez moi oh vous les femmes , le nectar de bladi.

ps: c est l aid ne soyez pas dur avec moi
Dis moi tu as fêté l'aid avec du Vodka ou quoi ?
:p
 
Haut