Pourquoi il n'y a pas de mixité dans les mariages en belgique?

A

AncienMembre

Non connecté
euh, j'ai écris ca moi ?
j'ai vécu plus d'un an en Pologne et je parle polonais. J'ai pas dit autre chose pfff
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'ai bossé là bas, et j'y vais toujours souvent. Je connais bien. toi aussi non ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Stop HS

tu t attardes sur des détails, tu me parais assez fermé : tu demandes aux autre t 'es de kelle origine, t es une femme, t es musulmane, t es pratikant... ? et après tu te permets de faire des raccourcis..... faut arrêter un peu SVP, t as une mentalité fermé, t es contre le metissage, ok , pas de souci, c est ton droit , mais alors abstiens toi de trop poser de kestion ki releve du privé .... on est pas obligé de te répondre en plus , meme si je m en fiche de ce ke tu penses
Si j'ai bien compris, tu veux que des intervenants pro-métissage
Ben ok, il fallait le noter dans ton post
Ok, bonne continuation
 
Il faut pas oublier qu’en Belgique, il y a énormément de rif et en général ils préfèrent rester entre eux. Mais malgré ça mon copain est rif et je sais que ça sera pas facile de me faire « accepter » aupres de sa mere puisque je suis algero-marocaine. Et dans ma famille, j’ai des cousines ou des cousins qui ont épousés des syriens, libanais, grecque, portugaises etc...

Mais quand on sort de la communauté magrebinne, il y a énormément de mixité. Je le vois dans mon cercle d’ami (belge/cambodge, belge/equateur, Vietnam/philippine, Vietnam/France, Congo/Gabon, belge/mali et ceci n’est qu’un echantillon.
 
Haut