Pourquoi le mode de vie à l'ancienne est dénigré ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Le mari qui part dès le matin pour bosser, la femme qui s'occupe de son foyer et des gosse...

Ne me dites pas que 1 salaire ne suffit pas de nos jours.
 
A

AncienMebre

Non connecté
en effet un salaire ne suffit pas,après tout dépend du montant du salaire bien sûre
un salaire ne suffit pas à acheter 3 voitures de luxe, en vacance dans des destinations de rêve sa c'est sur. Je ne suis pas daccord parce que je connais deux femmes dans min entourage elles demandent rien de rien à leur mari, elles veulent juste que les factures soient payées et être nourri et un salaire suffit largement pour eux.
 
un salaire ne suffit pas à acheter 3 voitures de luxe, en vacance dans des destinations de rêve sa c'est sur. Je ne suis pas daccord parce que je connais deux femmes dans min entourage elles demandent rien de rien à leur mari, elles veulent juste que les factures soient payées et être nourri et un salaire suffit largement pour eux.
et un salaire de combien sans indiscrétion ?
 
Chacun vit comme il entend
Je dit pas le contraire,mais je vais pas me priver de vivre si je peut améliorer ma vie si ma femme travaille ont est gagnant tout les deux,ont peut voyager,sortir,acheter des chose pour les enfants,avoir une voiture neuve,acheter un maison,investir au bled,mettre de l'argent de coté pour les enfants bref c'est ça la vie,faut anticiper l'avenir
 
est ce que j'ai parler de Tarik ramadan ?non et lèche Q évite ça avec moi sinon je vais pas rester courtois longtemps 😠 je voit pas aussi,tu parle de Nabila tu croit que toutes les femmes qui travaille sont des p.u.t.e.s tu es sérieux quand tu dit ça ?
Je fais une généralité comme elle POURQUOI tout les homme sont comme tarik
 
Je fais une généralité comme elle POURQUOI tout les homme sont comme tarik
L'écoute pas elle fait des tonne de généralité avec elle tu saute un commentaire sur deux ta une encyclopédie de généralité,soit plus intelligent rentre pas dans son jeux des généralités et du féminisme de bas étage,elle ne sait sûrement même pas ce que c'est le féminisme
 
L'écoute pas elle fait des tonne de généralité avec elle tu saute un commentaire sur deux ta une encyclopédie de généralité,soit plus intelligent rentre pas dans son jeux des généralités et du féminisme de bas étage,elle ne sait sûrement même pas ce que c'est le féminisme
C est le féminisme qui s arrete au srx du maghrébin
 
A

AncienMebre

Non connecté
Dans le couple de Tariq Ramadan je vois une femme cocue et bafouée et un sale fornicateur.
Oui toi mais pas tout le monde, la société est ainsi malheureusement tu pourras faire ce que tu veux après toi taime trop parler mais peut-être que le problème viens de toi et que tu te rends meme pas compte
 
Haut