Pourquoi moi non?

j'en discutais avec une fille récemment et elle me disait que 8 sur 10 de son groupe proche d'amis s'étaient fiancées ou mariées (age entre 20 et 25)

le constat final c'est que les 2 plus belles, instruites et qui continuent leurs études sont seules ...

quand elles se marieront les autres seront en train de divorcer

: on se rassure comme on peut :p

je suis vraiment démoralisée là!!!
en rentrant à l école en 3ème année j ai remarqué que la plupart de mes copines sont fillancé et deux parmi elles qui se sont marié et demain une autre aura son mariage
je me demande pourquoi ca m arrive pas aussi? suis je aussi moche??inacceptable? pas sérieuse?? ai je tellement de défauts??
je me demandé aussi pourquoi quelque éléments de notre groupe se comporte avec moi d une manière étrange et m ignore????? j ss bonne étudiante et j aide tt le monde
j ai mes amis aussi mais j me demandé pourquoi ils font ca et pourqoui suis je toujours célibataire ??que pourrai je faire pour rencontrer quelqu'un???????????????????????

Comme ont dis plusieurs intervenants avant moi, je dirais que c'est le mektab.... tu as 21 ans, très jeune pour se marier, enfin à mon avis, moi je m'imagine pas marier même à 24 ou 25 ans... je trouve qu'il faut profiter à fond de chaque étape de sa vie (phase étudiant puis célibataire se donnant à fond pour sa carrière, voyager et 3ad ensuite penser à se caser et avoir BCP plus de responsabilités...)

enfin ça ne reste que mon humble vision et conception de la vie.... ;)

tu n'est pas une brebis, pour les suivres jette toi pas dans la jungle a la recherche d'un homme, ça viendra insaa'Allah, puis 21 ans,c'est pas comme si tu étais dans la select ne te soucie pas qu'elles sont mariés un jour arrivera ton tour insa'Allah la patiente tout simplement

franchement les filles vous êtes soulantes !!!
vous aimez bien brasser de l'air à vous plaindre d'être célibataire alors que vous êtes des femme parfaite !!!
que la vie est injuste en effet, comme dit just me, t'achète une corde, tu te pends, et l'injustice sera levée, au paradis tu te marieras !

minute coup de gueule de la soirée
Ah nan nan nan, je suis pas du tout dépressive !! Je suis bien dans ma tête et dans mes chaussures !!! C'était juste pour participer au post ...
Même ma mère n'est pas pressée, c'est pour te dire !! :eek:

Pour ce qui est en gras, elle risqueras pas (qui que ce soit d'ailleurs ... ) de se marier au paradis, vu que c'est l'enfer qui attend les suicidaires ... (enfin d'après ce que j'en sais, mais ALLAH OU Y HLEM ... :rolleyes:)

Retour