Pourquoi tout le monde copie les Wedding Marocains ?

Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?
 

cognito

Bladinaute averti
Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?
Depuis des millénaires ? Tu veux dire depuis l'âge du Bronze ou du Fer ? 😁
 
Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?
Le mariage est mort
QOOSMOUN 2022
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Chez nous, les femmes faisaient "saff", deux groupes de femmes l'un en face de l'autre pendant le mariage. Elles chantaient en improvisant les mots (les femmes n'étaient pas si bêtes). Ça clashait sournoisement à coup de m3ani durant ces chants. Quant aux hommes, bah on payait certains pour ne pas foutre le bordel au mariage.

Au dernier mariage de mon cousin. Sa mère m'a appelé pour m'inviter, et m'a balancé "Tu sais, j'ai peur qu'il y ait une bagarre au mariage de mon fils". Je traduis "Si tu viens au mariage de mon fils, tu restes sage". Je l'ai pris comme une insulte et je ne suis pas allé au mariage de son singe de fils 🖕

Gallek Wedding moroccan, et tradittions millinéaire. lawah lb3abe3. C'est les indiens vers chez moi ma soeur.
 
Chez nous, les femmes faisaient "saff", deux groupes de femmes l'un en face de l'autre pendant le mariage. Elles chantaient en improvisant les mots (les femmes n'étaient pas si bêtes). Ça clashait sournoisement à coup de m3ani durant ces chants. Quant aux hommes, bah on payait certains pour ne pas foutre le bordel au mariage.

Au dernier mariage de mon cousin. Sa mère m'a appelé pour m'inviter, et m'a balancé "Tu sais, j'ai peur qu'il y ait une bagarre au mariage de mon fils". Je traduis "Si tu viens au mariage de mon fils, tu restes sage". Je l'ai pris comme une insulte et je ne suis pas allé au mariage de son singe de fils 🖕

Gallek Wedding moroccan, et tradittions millinéaire. lawah lb3abe3. C'est les indiens vers chez moi ma soeur.
Même les mariages chez les friké
C’est que du protocole et t9az9iz
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
De la kounnerie é l'état pur .. exposition de apparences.. louer des vêtements et des bijoux pour une apparence de richesse

Le mariage berbère à la campagne et à l'ancienne simple est sympa. Les mariés, le cheval, les habits traditionnels et les chants authentiques ... les joutes d'improvisation entre les filles d'un côté et les garçons de l'autre ..

Simple et joyeux ..

Tout le reste n'est sue factice et heritages combiné des traditions fastueuses entre arabes, hébreux et ibériques.. avec 2 ou 3 kounneries avec les voitures de luxe des bran.leurs et les hauts parleurs qui empêchent toute la ville de dormir ..


Les plats, les pâtisseries et les grillades c'est de la cuisine marocaine pas des mariages

Je sors
 
De la kounnerie é l'état pur .. exposition de apparences.. louer des vêtements et des bijoux pour une apparence de richesse

Le mariage berbère à la campagne et à l'ancienne simple est sympa. Les mariés, le cheval, les habits traditionnels et les chants authentiques ... les joutes d'improvisation entre les filles d'un côté et les garçons de l'autre ..

Simple et joyeux ..

Tout le reste n'est sue factice et heritages combiné des traditions fastueuses entre arabes, hébreux et ibériques.. avec 2 ou 3 kounneries avec les voitures de luxe des bran.leurs et les hauts parleurs qui empêchent toute la ville de dormir ..


Les plats, les pâtisseries et les grillades c'est de la cuisine marocaine pas des mariages

Je sors
En islam , des hommes se sont mariés avec un verset du quran
Vas dire ca à une meuf de 2022
Elle vas te taxer de radin et bla-bla-bla et elle vas survoler tout le dictionnaire pour te tapper dessus
C’est pour ca que le mariage est mort, car plus beaucoup de mec peuvent supporter ce bulshit
 
Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?

Personne ne copie les mariages marocains 😅
 
De la kounnerie é l'état pur .. exposition de apparences.. louer des vêtements et des bijoux pour une apparence de richesse

Le mariage berbère à la campagne et à l'ancienne simple est sympa. Les mariés, le cheval, les habits traditionnels et les chants authentiques ... les joutes d'improvisation entre les filles d'un côté et les garçons de l'autre ..

Simple et joyeux ..

Tout le reste n'est sue factice et heritages combiné des traditions fastueuses entre arabes, hébreux et ibériques.. avec 2 ou 3 kounneries avec les voitures de luxe des bran.leurs et les hauts parleurs qui empêchent toute la ville de dormir ..


Les plats, les pâtisseries et les grillades c'est de la cuisine marocaine pas des mariages

Je sors

C’est tellement vrai !

J’ai jamais compris le délire de louer des robes juste pour s’exposer. Ça revient plus cher que de faire une belle robe.

Pour les repas, personnellement, un tagine ou une piece d’agneau avec salades etc… c’est en rien un repas de mariage, c’est basique et banal. Le pire c’est que parfois on doit attendre jusqu’a 3h du matin pour manger une bastela aux fruits de mer et un tagine aux pruneaux. Quelle grosse arnaque. Je me fais toujours un mcdo ou un snack avant d’aller à un mariage.

Les seuls mariages marocains que j’ai vraiment appreciés, c'était des grands mariages à Casablanca. Ici à Bruxelles, les gens veulent trop faire les personnes riches et classes alors que les 3/4 sont des 3robis et ça fail ! 🤷🏻‍♀️
 
Mdrrrr
Je te jure j'ai jamais vu un couple de belges ou d'indiens se marier en caftan et 3amaria.
C’est vrai, les gens sont devenus fous avec leur fierté mal placé 😅.

Et les indiens n’ont rien à envier aux mariages marocains. C’est tellement magnifique chez eux. Et même les belges, ils ont une ambiance bien différente et très épuré que j’apprécies bcp. Pas de bling bling, pas d’attentes interminables , de mauvaises langues, les gens qui regardent comment est habillé un tel , pas de concours pour celles qui est le mieux habillé, mieux coiffés, mieux maquillé etc…
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est vrai, les gens sont devenus fous avec leur fierté mal placé 😅.

Et les indiens n’ont rien à envier aux mariages marocains. C’est tellement magnifique chez eux. Et même les belges, ils ont une ambiance bien différente et très épuré que j’apprécies bcp. Pas de bling bling, pas d’attentes interminables , de mauvaises langues, les gens qui regardent comment est habillé un tel , pas de concours pour celles qui est le mieux habillé, mieux coiffés, mieux maquillé etc…
Je trouve aussi que chaque mariage a son charme.
Enfin sauf les mariages qu'on voit dans "4 mariages pour une lune de miel" , l'ambiance camping et beauf je peux pas :eek::rouge:
 
Et je suis partie à un mariage équatorien, c’est un autre monde. Magnifique. Un orchestre et un chanteur qui m’a marqué tellement qu’on a pas arrêté de s’amuser grâce à eux.
 
Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?
Je dis qu’il y a différent type de mariage au Maroc, du nord au sud , il y a des traditions différentes…et c’est tant mieu, ça prouve la richesse du patrimoine marocain…

Les mariages paillettes et bling bling qui tendent à uniformiser les styles sur un seul modèle … je n’en suis pas fan..
 

Layne

VIB
Mouais...

competition course GIF by BFMTV
 
Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?
j'en pense que tu a raison , le mariage marocain est magnifique ou je dirais plutot "était" magnifique aujourd'hui trop bling bling à mon goût mais ca n'empêche que ca reste magnifique et très copié dans le monde tu a raison

perso je préfère les mariages marocain d'avant, on mangeait à l'heure et on s'amusés beaucoup + aujourd'hui on te fait mangeait à 2h du mât et la seule qui s'amuse c'est la mariée à se prendre pour claudia chou fleur à défilé de asr jusqu'au fjar avec des robes en location crade porté par cent mille femmes avant elle ... tu est en train de dansé et t'éclaté et toutes les 5mns faut s'arrêté pour regardé claudia faire son défilé et tout ça le ventre vide bref!!! ca me donne plus envie d'y aller sauf certains que je sais qu'on va mangeait à l'heure et dansé sans être interrompue toutes les 5 mns lol
 
Depuis des Millénaires les Unions Marocaines ont été des évènements Royaux ou Sultans se côtoyés.
Les Mariages Marocains sont reconnus dans le monde entier comme les plus Magnifiques , par ses traditions Majestueuses et ses mets si Onctueux .

Les Mariages MarocainS sont des des paillettes dans les yeux et des papilles de Saveurs.

Chacun devrai garder sa culture pour son Mariage INCHALLAH
Qu'en pensez vous ?

J’ai cette jalousie pour notre culture et nos traditions mais faut avouer que nos mariages sont les plus beaux, on a les meilleurs tenus, la plus goûteuse gastronomie… ça m’étonne pas qu’on nous recopie, qu’on s’inspire de nous.. mais on sera tjrs recopié, jamais égalé.. c’est flatteur car au fond y’a une certaine admiration même si certains veulent s’approprier nos traditions et coutumes..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En terme de faste et traditions les mariages qui m'ont le plus impressionnée sont les mariages Sri lankais et en terme de nombre d'invités les kurdes de Turquie
 
Haut