Pourquoi mr cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ARABRE
  • Date de début Date de début
À Meknès ❤️

J'ai rien compris😁
en gros, il m'arrive en lisent, d'occulte des mots, a causse de ma dyslexie, la en lisent trop de poste de @ARABRE, j'ai lu ton poste comme si c'étais arabre qui écrive .

du coup j'ai eu l'impression que tu lui parler comme a un bébé ( si tu voie comment quant on parle a une personne de vive voix a un étranger qui parle pas bien français )

j'ai t'es lue une fois, je me suis non c'est pas sa façon de parler, j'ai relui et ma dyslexie, ma refais le même jeux, après c'est pas facile a expliquer :rouge:

quoi comme tajine ?

Dernière édition:
en gros, il m'arrive en lisent, d'occulte des mots, a causse de ma dyslexie, la en lisent trop de poste de @ARABRE, j'ai lu ton poste comme si c'étais arabre qui écrive .

du coup j'ai eu l'impression que tu lui parler comme a un bébé ( si tu voie comment quant on parle a une version de vive voix a un étranger qui parle pas bien français )

j'ai t'es lue une fois, je me suis non c'est pas sa façon de parler, j'ai relui et ma dyslexie, ma refais le même jeux, après c'est pas facile a expliquer :rouge:

quoi comme tajine ?
Je comprends mieux 😊

Je mangerais bien un tagine de jelbana 😍

Retour