a larach ou a Marrakech ?Sur les braises huuuummmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a larach ou a Marrakech ?Sur les braises huuuummmm
toi pas genti, toi parle comme lui, normale c'est pas un bébéIls n'ont pas du comprendre du quoi tu parlais ils ont du penser monsieur (face à Madame ) qui cuisine .
Tout le monde ne sait pas ce que c'est que le MCC![]()
mrd, je me suis laisser lire, le poste de Chmicha, comme si c'étais @ARABRE, qui écrivaistoi pas genti, toi parle comme lui, normale c'est pas un bébé![]()
À Meknèsa larach ou a Marrakech ?
J'ai rien comprismrd, je me suis laisser lire, le poste de Chmicha, comme si c'étais @ARABRE, qui écrivaisau la honte
![]()
en gros, il m'arrive en lisent, d'occulte des mots, a causse de ma dyslexie, la en lisent trop de poste de @ARABRE, j'ai lu ton poste comme si c'étais arabre qui écrive .À Meknès
J'ai rien compris![]()
Je comprends mieuxen gros, il m'arrive en lisent, d'occulte des mots, a causse de ma dyslexie, la en lisent trop de poste de @ARABRE, j'ai lu ton poste comme si c'étais arabre qui écrive .
du coup j'ai eu l'impression que tu lui parler comme a un bébé ( si tu voie comment quant on parle a une version de vive voix a un étranger qui parle pas bien français )
j'ai t'es lue une fois, je me suis non c'est pas sa façon de parler, j'ai relui et ma dyslexie, ma refais le même jeux, après c'est pas facile a expliquer
quoi comme tajine ?