Pourquoi les musulmans sont incapable de repondre clairement ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
[QUOTE = "REvil, post: 17047413, membre: 397313"]
Là tu t’égares ma sœur : eek:😁
[/CITATION]

du tout!!! allah swt a envoyé plusieurs messagers si avec tout ce qu'il a fait swt et qu'il y a encore des incrédules,c'est pas moi qui vais les convaincres

voilà ce que je voulais dire,mais je pense que tu le savais

le probleme c que personne d'entre nous ne les a vu c messager ...
 

Ibrams

Bladinaute averti
t'a juste un égot surdimensionné qui n'accepte pas que tes avis peuvent ne pas être partagé
Qui a un ego surdimensionné ? celui qui ramène des preuves ou celui qui ce kabar au point de sortir des preuves de lui même
Mais tes incroyable
Depuis le début tu ne ramène jamais rien
Ramène des textes des aqwal chepa argumente
Si tu ramener des preuves concrète et que je les rejette sur mon bon vouloir la tu peux parler d' égo surdimensionné
 
Qui a un ego surdimensionné ? celui qui ramène des preuves ou celui qui ce kabar au point de sortir des preuves de lui même
Mais tes incroyable
Depuis le début tu ne ramène jamais rien
Ramène des textes des aqwal chepa argumente
Si tu ramener des preuves concrète et que je les rejette sur mon bon vouloir la tu peux parler d' égo surdimensionné

arrête de rabâcher toujours la même chose,preuve par ci,preuve par là...sur tes fils tu n'a ramené que des fatwas émises par des takfiristes comme toi,je t'ai ramené directement des hadiths tu les a ignorés ou discuté

@TIGELLIUS et @Shikaaree font des dixaines de pages avec toi en t'apportant des hadiths et versets coraniques et à la fin tu trouve le moyen de les contredire sans respect pour le temps qu'ils t'ont accordés,eux,ils ont de la patience même si je trouve qu'ils perdent leur temps avec toi moi j'ai pas leur patiences et je perd pas mon temps avec les takfiristes

je ne prend aucun plaisir à discuter religion avec toi,je ne reconnais pas ni le prophète sws ni allah swt dans tes écrits

quand je parle religion,je dois en sortir apaisé avec toi je suis aussi tendu qu'une branche
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
arrête de rabâcher toujours la même chose,preuve par ci,preuve par là...sur tes fils tu n'a ramené que des fatwas émises par des takfiristes comme toi,je t'ai ramené directement des hadiths tu les a ignorés ou discuté

@TIGELLIUS et @Shikaaree font des dixaines de pages avec toi en t'apportant des hadiths et versets coraniques et à la fin tu trouve le moyen de les contredire sans respect pour le temps qu'ils t'ont accordés,eux,ils ont de la patience même si je trouve qu'ils perdent leur temps avec toi moi j'ai pas leur patiences et je perd pas mon temps avec les takfiristes

je ne prend aucun plaisir à discuter religion avec toi,je ne reconnais pas ni le prophète sws ni allah swt dans tes écrits

quand je parle religion,je dois en sortir apaisé avec toi je suis aussi tendu qu'une branche

Salam @magicnanou,

je ne le fais pas que pour lui :)
 

Ibrams

Bladinaute averti
arrête de rabâcher toujours la même chose,preuve par ci,preuve par là...sur tes fils tu n'a ramené que des fatwas émises par des takfiristes comme toi,je t'ai ramené directement des hadiths tu les a ignorés ou discuté

@TIGELLIUS et @Shikaaree font des dixaines de pages avec toi en t'apportant des hadiths et versets coraniques et à la fin tu trouve le moyen de les contredire sans respect pour le temps qu'ils t'ont accordés,eux,ils ont de la patience même si je trouve qu'ils perdent leur temps avec toi moi j'ai pas leur patiences et je perd pas mon temps avec les takfiristes

je ne prend aucun plaisir à discuter religion avec toi,je ne reconnais pas ni le prophète sws ni allah swt dans tes écrits

quand je parle religion,je dois en sortir apaisé avec toi je suis aussi tendu qu'une branche

Après avoir fait l apologie des pays mecreant tu traite les savant de takfiri de mieux en mieux
Tu n'a ramener aucune preuve
Juste un hadith que tu n'a même pas compris
Et oui je te rabâche les preuves parceque le musulman se base sur les preuves et rien d'autre
Tu me parle de personne qui sois font leur propre Tafsir sois rejette les ahadith comme toi en somme
C'est normal que tu ne prenne pas de plaisir je viens attaquer avec preuves ta vie ou tout est licite ou le blâmable et convenable et le convenable et blâmable
 

Ibrams

Bladinaute averti
faire aussi travailler sa tête ça peut pas non plus faire de mal 😁
Le problème de faire travailler sa tête sa amène à tout un tas de connerie qu'on vois de nos jours
Celui qui bugne sa femme parceque il l'a lu dans le Coran
Celui qui bousille des mecreant parceque il l'a lu dans le Coran
Et l inverse ceux qui s autorise tout parceque il l on pas lu dans le Coran
Non l islam ne se pratique pas selon nos envies
L'islam est venu complet et est le même que l'époque du prophète
Celui qui ramène une chose nouvelle en matière de religion est vouer a l'égarement
 
Tu me parle de personne qui sois font leur propre Tafsir sois rejette les ahadith comme toi en somme

Bien sûr, on va pas non plus gober des hadiths attribués au Prophète saws dépourvus de bon sens, contradictoires ou allant à l'encontre du Coran. Durant les deux premiers siècles de l'Islam les Communautés de leur époque ont bien gobés tous ces milliers de hadiths inventés et forgé soit dans un but bienveillant soit dans un but malveillant alors qu'ils pensaient être vraiment la parole du Prophète saws.
 
A

AncienMembre

Non connecté
du temps du prophete y avait pas toute ces ondes electromagnetiques
la terre etait pleine on avait pas tout forrer et exploiter la terre de ses ressources
la nourriture etait magnetiser naturellement
tout ca a changer la conscience humaine
sans compter toute la modernité qui a bouleversé
aujourd hui vous poser la question a n importe qui c est quoi un " trone" il va penser a une
gigantesque chaise alors que du temps du prophete les gens aurait pensé a autre chose
y a eu changement de pensé en plus du paradigme
aujour dhui on est comme ulysse perdue dans l univers
avec nono le petit robot
Pouvez-vous me dire ce que l'électromagnétisme vient faire dans ces histoires ? Savez-vous ce qu'est le magnétisme ? Ou empruntez-vous des concepts scientifiques pour les agréger à la croyance ? Avez-vous au moins une définition de ce qu'est la conscience humaine ?

En somme, comprenez-vous de quoi vous parlez ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'islam est très clair
A par pour celui qui pense que et qui crois que
Comment ça peut être clair si tu ne peux ni penser ni croire ? Clair parce que tu admets que c'est clair ?

Pour savoir si c'est clair il faut y penser ... Voilà le principal reproche envers mes semblables, vous muselez ceux qui vous posent une colle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème de faire travailler sa tête sa amène à tout un tas de connerie qu'on vois de nos jours
Celui qui bugne sa femme parceque il l'a lu dans le Coran
Celui qui bousille des mecreant parceque il l'a lu dans le Coran
Et l inverse ceux qui s autorise tout parceque il l on pas lu dans le Coran
Non l islam ne se pratique pas selon nos envies
L'islam est venu complet et est le même que l'époque du prophète
Celui qui ramène une chose nouvelle en matière de religion est vouer a l'égarement
Comment tu peux être sûr qu'il est resté intact ? Comment peux-tu dire que tu suis la bonne version alors que tout est sujet à l'interprétation des soit disant "Savants" qui ne sont même pas d'accord entre eux. Quelles sont tes preuves de la véracité de ce que tu affirmes. Pourquoi crois-tu ?
 
Haut