Voilà pourquoi les non-musulmans sont récompensés par dieu ici-bas

En principe lors d'un examen écris, le professeur t'interroge sur la matière devant servir à quelque chose d'utile et non sur sa personne.

Ici c'est l'inverse, Dieu, obsédé par son égo déchirera ta copie même si elle est sans faute sous prétexte que tu ne t'es pas focalisé sur sa personne en plus de la matière servant l'humanité.

Finalement, le professeur aussi petit soit t'il décris comparer au grand Dieu est infiniment plus aimant et misericordieu.
 
Les associateurs ont le double châtiment, ici bas et dans l'eau delà, quand aux mécréants athées et négateurs dieu leur laisse un répit. C'est se que je comprend quand je lit le coran, dieu est jaloux et n'accepte pas les hypocrites associateurs qui invoquent des idoles à coté de lui.
 
Les associateurs ont le double châtiment, ici bas et dans l'eau delà, quand aux mécréants athées et négateurs dieu leur laisse un répit. C'est se que je comprend quand je lit le coran, dieu est jaloux et n'accepte pas les hypocrites associateurs qui invoquent des idoles à coté de lui.
Muhammad n'est pas Dieu, il est un messager. Croire en lui c'est bien mais l'objectif c'est de croire en Dieu.

Tant que l'objectif est atteint, c'est bon. ;)
Salam

La jalousie implique de l'envie, de la crainte, de la convoitise ...Dieu ne s'abaisserait pas à un sentiment aussi vil et humain! :p

@misszara88 , j'aime bien ta métaphore et j'abonde plutôt dans ton sens, pour moi, un des buts de la vie, c'est de s'améliorer, de connaître le divin, quelques soit la méthode et les moyens employés...
 
Et c'est là clé du paradis
hmmmm Ah ouais, Moise et jésus, ne sont que des codes alors, du coup, les musulmans sont prioritaires, à l’entrée au paradis, parce qu’ils ont trouvé les clés ; soit
Mais alors peux-tu m’expliquer, en gros, pourquoi le monde musulman ne tourne pas rond ?
Merci pour ta réponse claire, dépourvue de tout argument religieux, j’en suis allergique !
 
T'as bien raison
Surtout les vidéos avec ce genre de titre...
Lol ces même pas le titre ce genre de personnage je respecte pas lol .
Au début il a fais le salafistes est et quand l'État français est tombé dessus il a tourné la veste ce genre de personne aucune crédibilité.
Soit tu crois ce que tu dis et tu maintiens .
Comme bilal .
Eux une petit menace expulsion allez je suis devenu le gentil petit musulman j aime pas les gens comme ça
 
Il te dit pourquoi et comment dieu va te remercier si tu donne a manger a un chien ou un chat etc....j'ai pas ete jusqu'au bout.
Salam eleykoum
Moi non plus j'ai pas était jusqu'au bout mais il dit pas ce que tu avance
C'est un rappel pour les hommes et les femmes qu'il faut respecter toutes création divine que ce soit l être humain l'animal la nature
On est dans un monde où les valeurs ce perdent
 
Haut