Pourquoi il n' existe pas de stands de cuisine Marocaine dans les grandes surfaces ?

ici au marché on a des traîteurs particulier j'ai une amie marocaine elle a un succés fou!! mais elle a des mains de fée aussi! il faut réservé sinon plus de couscous avant même qu'elle est ouvert son stand lol
 
En voila une bonne idée d'entreprise. Faut se lancer.
surtout en ces temps de corona ou on peut plus s'attablé au restos c'est le moment d'investir dans la cuisne à emporter

mais là encore,c'est pas donné à tout le monde,ouvrir un commerce sans en avoir la connaissance ou l'expérience mais surtout la passion serait une perte d'argent d'énergie et de temps
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam, la restauration si on le fait c' est par passion sinon comme travail c' est pas possible de tenir très longtemps.. Je parle en tant que patron biensur
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
surtout en ces temps de corona ou on peut plus s'attablé au restos c'est le moment d'investir dans la cuisne à emporter

mais là encore,c'est pas donné à tout le monde,ouvrir un commerce sans en avoir la connaissance ou l'expérience mais surtout la passion serait une perte d'argent d'énergie et de temps
Tu peux passer l'idée dans ton entourage. Et puis le corona, ca durera pas éternellement. Faut consacrer ce temps à la preparation du projet.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
surtout en ces temps de corona ou on peut plus s'attablé au restos c'est le moment d'investir dans la cuisne à emporter

mais là encore,c'est pas donné à tout le monde,ouvrir un commerce sans en avoir la connaissance ou l'expérience mais surtout la passion serait une perte d'argent d'énergie et de temps
Slm, beaucoup se lancent tout doucement sur Facebook en vendant quleqlues trucs ça donne une idée de ce que gens pensent de notre cuisine 💡💡🍳🍳
 
Tu peux passer l'idée dans ton entourage. Et puis le corona, ca durera pas éternellement. Faut consacrer ce temps à la preparation du projet.
on a tous notre situation dans mon entourage,il y a longtemps qu'on a passé la réflexion de ce qu'on pourrait faire lol ceci dit je passe pas le message,parceque rare sont ceux qui tiendrait le coup je veux pas de dnoub lol
Slm, beaucoup se lancent tout doucement sur Facebook en vendant quleqlues trucs ça donne une idée de ce que gens pensent de notre cuisine 💡💡🍳🍳
eleykoum salam

oui je vois sur facebook pleins d'annonce mais ca vient pour la plus part de ménagères,ca ce fait un peu d'argent de poche, donc un jour tu les vois après tu les vois plus et la cuisine pas toujours bonne (pas bon signe pour ceux qui découvrent)

mon amie qui fait ça,elle a réalisé un vrai projet,elle a équipé ou du moins son mari a construit un local dans sa maison avec du matériel de pro super bien équipé dernière tendance lol elle cuisine super bien elle fait tout maison c'est une grande passionnées et très active pas la flemme de quoi que ce soit lol
 
Haut