Pourquoi n’avons nous pas la même vie ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso la vie de Nabilla ne me fait absolument pas rêver :stop:

Elle est riche, mariée, un enfant, une maison mais j'aime pas du tout la personne qu'elle est !!

En + son mari Thomas est un homme vénal et assisté.
Elle subvient à ses besoins.
😣
 
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Beh deja on est que de passage ici. Et Nabila c'est pas une source d'inspiration . Gelek la belle vie t serieuse quand tu dis ca. Tu envies une kuffara qui va aller en enfer. Elle a la belle vie ici bas mais certainement pas dans l'au dela qui sera la vraie et eternelle vie. A mediter
 
L'argent ne fait pas le bonheur.
Ya des gens riches qui se suicident.

La santé du cerveau ne s'achète pas.
C'est les gens riches qui sont tristes et bck dacteur et tt se sont suicidés. Et lex rappeuse Diams a tout abandonner pour le dine car comme elle la dit elle netait pas heureuse et qui aurait cru ca??? Tt le monde etait sur le Q lol. Et pdt quelle nous vendait du reve elle etait triste et elle a elle meme dit quelle etait pas epanoui ds son travail et tt lmonde en a vu que du feu. Les gens te montre pas leur vraie facette.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi

Comme Nabilla ?

Cest une blague ? Tu viens vraiment de sortir fucking Nabilla comme référence de belle vie ? Ark !

Au Secours !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Pourquoi la jealousie?
La jealousie a tue le chat.
Vis ta vie et laisses les autres vivre leurs vies du facon qui leurs plait.
Occupes toi de toi, la vie est tres courte pour passer tout son temps a envier les autres.
Tournes ta jealousie a un challenge ou competition et tu gagnera tjr enfin.
 
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi

Ce que l'on crée avec nos pensées on l'attire dans notre vie, si tu penses aux problèmes, si tu en parles tout le temps si tu ressasse alors tu attireras les problèmes.

Mais si tu commence par avoir de la gratitude pour ce que tu as dans ta vie, accepter les événements bons comme mauvais sans t'attarder sur les mauvais événement (je sais plus facile à dire qu'à faire mais c'est un travail de tous les jours). Si tu commence à remplacer tes pensées négatives par des pensées positives tu commenceras à voir le changement à savoir que plus d'événements positifs viendront dans ta vie ;):)
 
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Nabilla la belle vie sacrée référence c'est quoi sa vie? se pavaner montrer ses seins et ses fesses? Pfiou
Tu peux faire pareil si tu veux ..
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Déjà commence par faire tes grandes ablutions et ouvrir le coran, ça ne te fera pas de mal.

Si ton seul problème dans la vie c'est de ne pas avoir la même que Nabilla, tu dois être bien égarée
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
non c'est plutot elle ,


:D

Es ce pour alimenter le forum en membres ou en topics qu'il ou elle fait ça ?

Ou c'est pour quoi d'autre exactement au juste ?
 
Haut