Pourquoi n’avons nous pas la même vie ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Prcque tu te rends pas compte de ce que tu dis on dirait que ta 15ans té encore un bb ds ta tete. Reveille toi un peu. Cest grave c'que tu racontes. Reflechie avant de parler.

o_O
pourtant ce qu'elle dit n'est pas faux et meme @GPA2SOU le dit plus haut (avec un Mais aussi ) lol

et au passage excuse moi mais ce commentaire me fait doucement rire :D
il est totalement contradictoire avec son com . elle dit seulement que les hommes aiment ce style. donc pourquoi devrait elle s'habiller comme elle ? elle ne cherche pas a etre en couple elle (d'apres ses topics bien sur. )

et quand tu rabaches "jsui bel mais personne ve dmoi pk . les mek veul couche et veul pas dmoi , etc "
ca fait pas 15 ans bb ca ? :p


^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
al walid il a la belle vie maintenant il est en prison a cause du roi das qui étais jaloux de lui entre nous il a bien profiter
 
Salam,

Et si tu avais dis la même chose d'une fille dans un pays ou la famine ou la guerre fait rage?

La jalousie est vraiment mauvaise conseillère, dans la vie chacun passe par des épreuves. Même Nabila que tu as pris comme exemple, je suis certaine qu'elle n'est pas née dans un cocon dorée jusqu'à ce jour, qui te dit qu'elle est heureuse?

Nul n'âme n'est épargné par la douleur, la tristesse, les épreuves diverses,... On ne les vit peut être pas au même moment pour que d'autres personnes puissent s'épauler les uns les autres.

Hamdoulilah pour tous le bien qu'Allah m'accorde et celui qu'il t'accorde, hamdoulilah, Il est rare qu'on soit reconnaissant pour ce que l'on a.
 
Haut