marocainebb8
Bladinaute averti
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est payée à ne rien faire toute l’année en vacances
Elle a l’air d’être en bonne santé
Beh deja on est que de passage ici. Et Nabila c'est pas une source d'inspiration . Gelek la belle vie t serieuse quand tu dis ca. Tu envies une kuffara qui va aller en enfer. Elle a la belle vie ici bas mais certainement pas dans l'au dela qui sera la vraie et eternelle vie. A mediterQuand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Et surtt avoir la foiMa vision de bohneur c’est être en bonne santé avoir une maison des enfants et un bon mari
Beh deja on est que de passage ici. Et Nabila c'est pas une source d'inspiration . Gelek la belle vie t serieuse quand tu dis ca. Tu envies une kuffara qui va aller en enfer. Elle a la belle vie ici bas mais certainement pas dans l'au dela qui sera la vraie et eternelle vie. A mediter
C'est les gens riches qui sont tristes et bck dacteur et tt se sont suicidés. Et lex rappeuse Diams a tout abandonner pour le dine car comme elle la dit elle netait pas heureuse et qui aurait cru ca??? Tt le monde etait sur le Q lol. Et pdt quelle nous vendait du reve elle etait triste et elle a elle meme dit quelle etait pas epanoui ds son travail et tt lmonde en a vu que du feu. Les gens te montre pas leur vraie facette.L'argent ne fait pas le bonheur.
Ya des gens riches qui se suicident.
La santé du cerveau ne s'achète pas.
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Oui alors il sert a quoi le coran. Il y a bien marqué quelle catgorie de gens iront en enfer et au paradisTu sais qui va aller au paradis et en enfer toi ?![]()
Oui alors il sert a quoi le coran. Il y a bien marqué quelle catgorie de gens iront en enfer et au paradis
Bon allez me casse pas la tete. Ta lair detee bebete toi.Tu juges les personnes selon instagram toi !![]()
Bon allez me casse pas la tete. Ta lair detee bebete toi.
Ma vision de bohneur c’est être en bonne santé avoir une maison des enfants et un bon mari
Pourquoi la jealousie?Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Beh cest quils ont rien compris a la vie et ils disent pas hmdlBeaucoup de gens ont ça
Ils ne sont pas heureux.
Nabilla la belle vie sacrée référence c'est quoi sa vie? se pavaner montrer ses seins et ses fesses? PfiouQuand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Éclairez moi
Elle crois que cest ca avoir la belle vie. Elle a du souci a se faire la ptite mdrrrNabilla la belle vie sacrée référence c'est quoi sa vie? se pavaner montrer ses seins et ses fesses? Pfiou
Tu peux faire pareil si tu veux ..
non c'est plutot elle ,
J’aimerai avoir sa vie
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a toutwww.bladi.info
![]()
Es ce pour alimenter le forum en membres ou en topics qu'il ou elle fait ça ?
Ou c'est pour quoi d'autre exactement au juste ?
franchement aucune idee ,
mais ca doit etre deja son 3eme pseudo si ce n'est plus .
elle a toujours les mm topics
Comme Nabilla ?
Cest une blague ? Tu viens vraiment de sortir fucking Nabilla comme référence de belle vie ? Ark !
Au Secours !