GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu dis ça mais pourtant ce style plaît aux.hommes.
C'est quoi ta ou tes sources ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh habille toi comme elle et soit heureuseTu dis ça mais pourtant ce style plaît aux.hommes.
Beh habille toi comme elle et soit heureuse. Raaaaaa elle me fatigueee
Les louanges qu'elle reçoit
Prcque tu te rends pas compte de ce que tu dis on dirait que ta 15ans té encore un bb ds ta tete. Reveille toi un peu. Cest grave c'que tu racontes. Reflechie avant de parler.Euhhh pqoi tu me parles sur ce ton ???
Prcque tu te rends pas compte de ce que tu dis on dirait que ta 15ans té encore un bb ds ta tete. Reveille toi un peu. Cest grave c'que tu racontes. Reflechie avant de parler.
al walid il a la belle vie maintenant il est en prison a cause du roi das qui étais jaloux de lui entre nous il a bien profiterQuand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi
Nabilla c ta soeur ?Quand je vois la vie de mes frère et sœur j’ai l’impression qu’il non pas d’épreuves pourquoi certains on des épreuves de malade et d’autre comme Nabilla on la belle vie ? Éclairez moi