Pourquoi ne pas créer un concept de ce style pour les personnes célibataires...???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Le concept s'appellera par exemple "on s'est croisé"...

je vous explique, vu que dans la rue draguer c'est pas au gout de tous le monde et les rencontres sur le net c'est un peu trop bizarre car c'est trop virtuelle pourquoi ne pas créer un concept qui sera un mélange des 2...

exemple : un garçon et une fille se croise dehors, ils se regardent, ils se font un sourire et tout...et chacun repart de son coté...le garçon en rentrant chez lui le soir il se dit genre "mais alala cet fille pourquoi je suis pas aller la voir, zut je suis nul pffff !"

et la fille de son coté elle se dit "mais pourquoi il est pas venu me voir celui là pffff c'est chiant j'en ai marre d'être toujours seul moi alala"

MAIS ne désespérais car avec la rubrique "on s'est croisé.fr" vous pouvez renouez le contact à tout moment...vous faite passé l'annonce en disant genre "je cherche une fille que j'ai croisé, on c'est vu à cet rue blablabla" et après la fille consulte et ensuite elle lui répond en lui disant "oui c'est moi que ta croisé, youpi youpi tu est là"
et là...si les 2 opportuniste voient qu'ils sont intéressé pour quelque chose de très sérieux, c'est à dire uniquement le mariage inchAllah et bien ils pourrons organiser une rencontre soit avec un mahram par exemple ou sinon le gars va directement voir le père de la fille pour savoir si il y'a moyen de l'épouser et voila...le but c'est de passer à l'action directement pour respecter au mieux la religion,

bref donc voila vous en pensez quoi sérieux??
moi je trouve que c'est bien, à condition bien sûr, de passer aux choses sérieuse direct je le répète (c'est à dire la rencontre avec la famille) et non parler sur le net pendant des heures et des heures...sauf si vous avez un doute sur la personne et que vous vous voulez en savoir plus sur la personne car on peut croisé des fou aussi donc faite attention, donc voila voila.

Bref bon c'est qui le chef de bladi.net pour qu'il mette un parti "on s'est croisé" sur ce site lol

pas mal ton idée , j'aime bien ^^.

ça existe deja ce système sur le journal metro a paris.

je vous explique, vu que dans la rue draguer c'est pas au gout de tous le monde et les rencontres sur le net c'est un peu trop bizarre car c'est trop virtuelle pourquoi ne pas créer un concept qui sera un mélange des 2...

exemple : un garçon et une fille se croise dehors, ils se regardent, ils se font un sourire et tout...et chacun repart de son coté...le garçon en rentrant chez lui le soir il se dit genre "mais alala cet fille pourquoi je suis pas aller la voir, zut je suis nul pffff !"

et la fille de son coté elle se dit "mais pourquoi il est pas venu me voir celui là pffff c'est chiant j'en ai marre d'être toujours seul moi alala"

MAIS ne désespérais car avec la rubrique "on s'est croisé.fr" vous pouvez renouez le contact à tout moment...vous faite passé l'annonce en disant genre "je cherche une fille que j'ai croisé, on c'est vu à cet rue blablabla" et après la fille consulte et ensuite elle lui répond en lui disant "oui c'est moi que ta croisé, youpi youpi tu est là"
et là...si les 2 opportuniste voient qu'ils sont intéressé pour quelque chose de très sérieux, c'est à dire uniquement le mariage inchAllah et bien ils pourrons organiser une rencontre soit avec un mahram par exemple ou sinon le gars va directement voir le père de la fille pour savoir si il y'a moyen de l'épouser et voila...le but c'est de passer à l'action directement pour respecter au mieux la religion,

moi je trouve que c'est bien, à condition bien sûr, de passer aux choses sérieuse direct je le répète (c'est à dire la rencontre avec la famille) et non parler sur le net pendant des heures et des heures...sauf si vous avez un doute sur la personne et que vous vous voulez en savoir plus sur la personne car on peut croisé des fou aussi donc faite attention, donc voila voila.

Bref bon c'est qui le chef de bladi.net pour qu'il mette un parti "on s'est croisé" sur ce site lol

Pourquoi tu ne créés pas ce site ?

Il te rapportera de l'argent c'est certain...

Tu m'as tué de rire avec cette phrase krkrkr :D

Ben ça reste toujours une rencontre virtuelle , y a pas mieux que la réalité ;)

Alors les gars si une fille que vous croisez dans la rue vous plaît , ne commencez pas à vous posez 1000 questions , foncez !

MAIS ne désespérais car avec la rubrique "on s'est croisé.fr" vous pouvez renouez le contact à tout moment...vous faite passé l'annonce en disant genre "je cherche une fille que j'ai croisé, on c'est vu à cet rue blablabla"...l

http://paris.croisedanslemetro.com/

Et si l'une des deux personnes n'est pas inscrite sur le site, comment faire? :rolleyes: :D

en faite tout réside dans la pub en fait après, tu voit ce que je veut dire? faut que les gens sache qu'il y'a une rubrique sur bladi.net qui se nomme "on s'est croisé" et voila, mais bon ca c'est au directeur de bladi.net de s'en charger lol

trop de variables trop de villes trop de gens, il faudrait une chance sur je ne sais combien pour retrouver les personnes en question...

non mais après ca peut toujours servir à quelques personnes,

se parler dans la rue comme ca pour certain ca le fait pas quoi et je trouve que si c'est une personne qu'on croise assez souvent mais qu'on ose pas allez voir à cause de plein de paramètres et bien pourquoi pas ne pas poursuivre la relation dans un site dédiée à ce genre d'initiative, la base c'est le respect et l'amour dans le but du mariage inchAllah tout simplement, pour que les couples se formes de la meilleur façon possible tout en respectant au mieux la religion,
car de nos jours voila c'est pas facile en plus,
donc voila voila après on sais jamais quoi

un site de cas soc je trouve

" je t ai vu toi grand beau et brun moi petite grosse et blonde à la station barbès avec un parapluie dans les mains "

oui et ?

ca fait plus psycho qu autre chose
on arrete pas le progrès .......... le ridicule non plus apparemment !!

Mdr!

Ne soyons pas si durs, que tous aient la chance de pouvoir rencontrer le grand amour aperçu à la sauvette dans le métro, cas soc ou pas! :D

non mais après ca peut toujours servir à quelques personnes,

se parler dans la rue comme ca pour certain ca le fait pas quoi et je trouve que si c'est une personne qu'on croise assez souvent mais qu'on ose pas allez voir à cause de plein de paramètres et bien pourquoi pas ne pas poursuivre la relation dans un site dédiée à ce genre d'initiative, la base c'est le respect et l'amour dans le but du mariage inchAllah tout simplement, pour que les couples se formes de la meilleur façon possible tout en respectant au mieux la religion,
car de nos jours voila c'est pas facile en plus,
donc voila voila après on sais jamais quoi

je ne pense pas que ce genre de chose fonctionne, ça resterait tellement vague que n'importe qui pourrait se retrouver ou pas dans n'importe quelle de ces annonces....
et puis il faudrait aussi que les deux aient le net que les deux aillent sur ce site, une chance sur combien?
si la personne te plait et que tu la croises souvent autant tenter une approche clean et respectueuse lol tu auras plus de chance qu'avec ça....

Mdr!

Ne soyons pas si durs, que tous aient la chance de pouvoir rencontrer le grand amour aperçu à la sauvette dans le métro, cas soc ou pas! :D

non mais j ai parcouru le site entre la fille voilée , le gay , le mec tombé sous le charme d une femme avec son mari et son gosse , l autre qui brode un poème d 1 page plein de grace et de béatitude pour une rencontre d 1 mn grand max

je sais pas comment ils peuvent faire pour vivre de tels moments romantiques dans le RER bondé moi j ai plutot envie de tuer tout le monde :D

J'ai croise un tres charmant jeune homme dans le train la semaine derniere...

On a echange qq mots, des regards... Mais rien de plus !! :(

je sais pas comment ils peuvent faire pour vivre de tels moments romantiques dans le RER bondé moi j ai plutot envie de tuer tout le monde :D

jusqu'au jour où toi aussi tu croiseras ton beau brun ténébreux.... à qui tu posteras une annonce aussi! :D

(t'as du courage d'avoir parcouru le site en tout cas!!!)

en faite tout réside dans la pub en fait après, tu voit ce que je veut dire? faut que les gens sache qu'il y'a une rubrique sur bladi.net qui se nomme "on s'est croisé" et voila, mais bon ca c'est au directeur de bladi.net de s'en charger lol

Aaaah d'accord créer ce post sur bladi, je pensait que tu parlais de la création d'un site réservé pour. Sisi je vois ce que tu veux dire.. va falloir du temps pour se faire connaitre alors.. d'ici là la personne sera ptet mariée et plusieurs gosses krk
Wai va falloir qu'il te donne behda l'autorisation :D

ca existe surement déjà mais moi je veut que ce soit partout en france et non que sur paris, et spécialement bladi.net car ici déjà c'est gratuit et voila

et si tu commencais par ouvrire té mp deja :rolleyes:

imagine il a pé etre quelqun interessé et il enfin elle pour ton cas ne pé pas te dire kikou oupi je suis la :D

lol

Mais non c'est pas ça :langue :

C'est juste que ca me semble si loin, à tel point que j'ai l'impression de ne jamais l'avoir été...et du coup je n'arrive plus à imaginer ce que c'est :(

Et pourquoi tu ":("

La tres grande majorite le vit mal... DOnc tu ne loupes rien...
Et la vie a deux, d'un point de vue pragmatique, (sans parler du cote love) est plus simple...

Et pourquoi tu ":("

La tres grande majorite le vit mal... Donc tu ne loupes rien...
Et la vie a deux, d'un point de vue pragmatique, (sans parler du cote love) est plus simple...

Parce que j'aimerais bien me souvenir de ce que c'est, seulement souvenir pas l'etre ;)

Je ne me plains pas de ma situation, loin de là, mais il faut reconnaitre que le célibat est une période de sa vie dont il faut profiter ; la plupart le décrivent comme une tare ici et c'est une erreur.

Parce que j'aimerais bien me souvenir de ce que c'est, seulement souvenir pas l'etre ;)

Je ne me plains pas de ma situation, loin de là, mais il faut reconnaitre que le célibat est une période de sa vie dont il faut profiter ; la plupart le décrivent comme une tare ici et c'est une erreur.

Que ce soit ici ou dans la "vraie" vie... Quand je vois certaines de mes amies dont l'objectif premier est de se trouver un homme a la place de mettre en place leur vie... J'arrive pas a comprendre...

Pourquoi tu ne créés pas ce site ?

Il te rapportera de l'argent c'est certain...

non franchement mon but c'est pas de me faire de l'argent à travers ce genre de concept, ca doit rester avant tout un site "gratuit" dédié au couple qui veulent se former dans le halal inchAllah, au respect dans le but du mariage inchAllah

car franchement faire payé des gens et mettre leurs argents dans ma poche dans ce genre de choses c'est pas le plus important, en plus en temps de crise on a quand même besoin d'amour lol, non sérieux voila si inchAllah les gens peuvent se former dans le respect de l'Islam grâce à ce genre de concept sans un mettre un sou de leur poche ce serai vraiment très bien,

et mon but avant tout c'est l'action c'est à dire si ca le fait et bien faut voir la famille et le mariage inchAllah et non genre se parler en privé pendant des heures seule à seule...sinon ca peut devenir une mauvaise choses,

mais je vais essayer de mon coté de créer un site de ce style tout simplement, sauf si Mr bladi.net le créer lui même lol, on peut par exemple remplacer "bladi love" par "on s'est croisé" non?? bon j'arrête c'est pas moi le chef de ce site lol

je ne pense pas que ce genre de chose fonctionne, ça resterait tellement vague que n'importe qui pourrait se retrouver ou pas dans n'importe quelle de ces annonces....
et puis il faudrait aussi que les deux aient le net que les deux aillent sur ce site, une chance sur combien?
si la personne te plait et que tu la croises souvent autant tenter une approche clean et respectueuse lol tu auras plus de chance qu'avec ça....

après c'est une question de publicité, faut que les gens connaissent ce site après ca peut aller vite tu sais,
et pour ce qui est de tenter une approche comme tu dit, franchement pas tous le monde oserais passer ce cap pour plusieurs raison, après bon chacun est maitre de son choix...

Retour