Pourquoi ne pas créer un concept de ce style pour les personnes célibataires...???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
Que ce soit ici ou dans la "vraie" vie... Quand je vois certaines de mes amies dont l'objectif premier est de se trouver un homme a la place de mettre en place leur vie... J'arrive pas a comprendre...

Je ne comprends pas non plus, du moins je ne trouve pas d'explication rationnelle, désolé je ne te suis d'aucune utilité :(

Aaaah d'accord créer ce post sur bladi, je pensait que tu parlais de la création d'un site réservé pour. Sisi je vois ce que tu veux dire.. va falloir du temps pour se faire connaitre alors.. d'ici là la personne sera ptet mariée et plusieurs gosses krk
Wai va falloir qu'il te donne behda l'autorisation :D

Non mais sinon je le crée moi même et c'est tout, et en plus gratuit et oui lol

après c'est une question de publicité, faut que les gens connaissent ce site après ca peut aller vite tu sais,
et pour ce qui est de tenter une approche comme tu dit, franchement pas tous le monde oserais passer ce cap pour plusieurs raison, après bon chacun est maitre de son choix...

lol je reste peu convaincue de la réussite de ce procédé....
y a tellement de sites de pseudo rencontres, il faut vraiment être obsédé par la personne et légèrement dérangé pour poster ce genre de message pour des personnes qu'on a fait que croiser....

lol je reste peu convaincue de la réussite de ce procédé....
y a tellement de sites de pseudo rencontres, il faut vraiment être obsédé par la personne et légèrement dérangé pour poster ce genre de message pour des personnes qu'on a fait que croiser....

tu sais il y'a des gens qu'ils se connaissent que de vue, ils se croisent assez souvent tout en sachant que cet personne est sérieuse...

donc par exemple tu croise un jeune qui a une bonne réputation, il est simple, respectueux, dans le dine et tout, tu va pas aller le voir directement quand même? et lui aussi il sais que toi tu est une fille bien, sérieuse et tout, il va pas aller te voir aussi car timide, ou par pudeur donc la solution c'est que vous 2 ensuite vous vous retrouver sur "on c'est croisé" et vous vous parler pour savoir si il y'a moyen de faire rencontrer la famille ou pas pour un mariage et voila c'est tout,

c'est mieux parfois ce genre de chose que de se parler dans la rue par peur de se tromper sur la personne ou d'être mal vu par les gens autour

tu sais il y'a des gens qu'ils se connaissent que de vue, ils se croisent assez souvent tout en sachant que cet personne est sérieuse...

donc par exemple tu croise un jeune qui a une bonne réputation, il est simple, respectueux, dans le dine et tout, tu va pas aller le voir directement quand même? et lui aussi il sais que toi tu est une fille bien, sérieuse et tout, il va pas aller te voir aussi car timide, ou par pudeur donc la solution c'est que vous 2 ensuite vous vous retrouver sur "on c'est croisé" et vous vous parler pour savoir si il y'a moyen de faire rencontrer la famille ou pas pour un mariage et voila c'est tout,

c'est mieux parfois ce genre de chose que de se parler dans la rue par peur de se tromper sur la personne ou d'être mal vu par les gens autour

une question larvins99 tu es timide réservé?

ah ok j'ai tout compris cool merci jvais pouvoir polluer maintenant lol
Ok moi jmarche jcalcule personne alors je suis pas concerné a part les nuage les oiseau et les pti animeau

"c'est moi la reloud qui te suivais partout j'ai même vu ou tu habitais :eek: tu t'es même retourné et tu ma regarder bizarrement veux tu sortir avec moi :-(" ^^

attends y en a une elle suit un mec depuis 2 ans !! 2 ans !!:eek:

2 ans qu’on se croisent
Cela fais 2 ans environ qu’on se croisent régulièrement dans notre RER….Depuis le 14 avril je te vois plus (pour le moment).

Nous ne faisons qu’une seule station ensemble (toi tu montes à Gare du nord). Ca n’a jamais été régulier, je peux te croiser pendant deux semaines (ou plus) d’affilés et ne plus te voir pendant un mois (ou plus).

Bel homme, tu sembles quelqu’un de discret, avec un charme fou….Tes écouteurs sur les oreilles et ton café à la main tout frais, que tu prends à la boulangerie « Bonne journée » et de temps en temps accompagné d’une viennoiserie.

Tu es assez grand, fin, style vestimentaire simple : jean, pull… Toujours harmonieux, sacoche en bandoulière. Tu portes des lunettes de vue, mais j’ose jamais regardé tes yeux, il me semble clair mais je suis pas sûre…

Moi, plutôt discrète, je pense pas que tu mets beaucoup remarqué.

Je pense pas non plus que tu liras ce message, mais ça me fais du bien de l’écrire….

J’espère te recroiser très vite !

" notre " RER elle est partie loin là krkrk

Aujourd’hui tu m’as souri.
Cela fait plusieurs fois que je te vois mais aujourd’hui tu m’as souri, je ne sais pas trop pourquoi. Tu as toujours ton casque sur les oreilles. Tu es en veste noire avec des bottes à talons à lacets. Si tu lis cette annonce et que je te plais, viens me parler la prochaine fois que je te croise.

métro strasbourg saint denis krkrkrkr :D

attends y en a une elle suit un mec depuis 2 ans !! 2 ans !!:eek:

2 ans qu’on se croisent
Cela fais 2 ans environ qu’on se croisent régulièrement dans notre RER….Depuis le 14 avril je te vois plus (pour le moment).

Nous ne faisons qu’une seule station ensemble (toi tu montes à Gare du nord). Ca n’a jamais été régulier, je peux te croiser pendant deux semaines (ou plus) d’affilés et ne plus te voir pendant un mois (ou plus).

Bel homme, tu sembles quelqu’un de discret, avec un charme fou….Tes écouteurs sur les oreilles et ton café à la main tout frais, que tu prends à la boulangerie « Bonne journée » et de temps en temps accompagné d’une viennoiserie.

Tu es assez grand, fin, style vestimentaire simple : jean, pull… Toujours harmonieux, sacoche en bandoulière. Tu portes des lunettes de vue, mais j’ose jamais regardé tes yeux, il me semble clair mais je suis pas sûre…

Moi, plutôt discrète, je pense pas que tu mets beaucoup remarqué.

Je pense pas non plus que tu liras ce message, mais ça me fais du bien de l’écrire….

J’espère te recroiser très vite !

" notre " RER elle est partie loin là krkrk

ça c'est le genre de message qui fait froid dans le dos... deux ans yekh-hey

Aujourd’hui tu m’as souri.
Cela fait plusieurs fois que je te vois mais aujourd’hui tu m’as souri, je ne sais pas trop pourquoi. Tu as toujours ton casque sur les oreilles. Tu es en veste noire avec des bottes à talons à lacets. Si tu lis cette annonce et que je te plais, viens me parler la prochaine fois que je te croise.

métro strasbourg saint denis krkrkrkr :D

toi tu te fout de ce concept, ca te faire rire hein lol, si ce site se met à exister si il faut tu va être la 1er à mettre l'annonce dessus lol

tu étais devant la bouche de métro (jdis pas laquelle :D), avec ton parapluie, bien looké, nos regards se sont croisés, mon coeur a fait: ar777777777777

si tu me reconnais:rouge:

c était à la station biiip tu passais devant moi avec tes beaux yeux clairs et ton pull bariolé.Tu avançais d un pas rapide . Nos regards se sont croisés et tu as souri .Tu as glissé un papier près de moi en me disant avec un drole d accent " bonjour s il vous plait " sur le papier était écrit que tu avais 5 enfants à charge , que tu étais au chomage ,et sans domicile , et que cette missive valait comme ticket restaurant . Petit rom de la ligne A contactes moi par pigeon voyageur . :D

Le concept s'appellera par exemple "on s'est croisé"...

je vous explique, vu que dans la rue draguer c'est pas au gout de tous le monde et les rencontres sur le net c'est un peu trop bizarre car c'est trop virtuelle pourquoi ne pas créer un concept qui sera un mélange des 2...

exemple : un garçon et une fille se croise dehors, ils se regardent, ils se font un sourire et tout...et chacun repart de son coté...le garçon en rentrant chez lui le soir il se dit genre "mais alala cet fille pourquoi je suis pas aller la voir, zut je suis nul pffff !"

et la fille de son coté elle se dit "mais pourquoi il est pas venu me voir celui là pffff c'est chiant j'en ai marre d'être toujours seul moi alala"

MAIS ne désespérais car avec la rubrique "on s'est croisé.fr" vous pouvez renouez le contact à tout moment...vous faite passé l'annonce en disant genre "je cherche une fille que j'ai croisé, on c'est vu à cet rue blablabla" et après la fille consulte et ensuite elle lui répond en lui disant "oui c'est moi que ta croisé, youpi youpi tu est là"
et là...si les 2 opportuniste voient qu'ils sont intéressé pour quelque chose de très sérieux, c'est à dire uniquement le mariage inchAllah et bien ils pourrons organiser une rencontre soit avec un mahram par exemple ou sinon le gars va directement voir le père de la fille pour savoir si il y'a moyen de l'épouser et voila...le but c'est de passer à l'action directement pour respecter au mieux la religion,

bref donc voila vous en pensez quoi sérieux??
moi je trouve que c'est bien, à condition bien sûr, de passer aux choses sérieuse direct je le répète (c'est à dire la rencontre avec la famille) et non parler sur le net pendant des heures et des heures...sauf si vous avez un doute sur la personne et que vous vous voulez en savoir plus sur la personne car on peut croisé des fou aussi donc faite attention, donc voila voila.

Bref bon c'est qui le chef de bladi.net pour qu'il mette un parti "on s'est croisé" sur ce site lol

Ce concept existe deja, j'en ai entendu parler il y a quelques jours dans une emission tv mais je ne me rappel plus des sites internet en question.

Je pense que c'est interessant comme idée, mais attention aux myto!

Ce concept existe deja, j'en ai entendu parler il y a quelques jours dans une emission tv mais je ne me rappel plus des sites internet en question.

Je pense que c'est interessant comme idée, mais attention aux myto!

Cela existe depuis assez longtemps. Je l'avais vu dans l'émission "Reportages" de TF1.
Et oui, de nos jours, il faut énormément d'imagination pour arriver à trouver The concept, puisque beaucoup de choses existent déjà ou d'autres y pensent un peu plus tôt.
Toutefois, rien ne t'empêche de créer ton propre site "concurrentiel" à celui ou ceux (je pense qu'il doit y en avoir plusieurs) qui existent déjà.

Je me lance.

Je t'ai croisé ce matin à la station Denfert et d'être si près de toi m'a renversé, j'en ai eu la nausée. Alors stttttttttp si tu lis mon message,

achète toi un déo!!!!

Si d'autres s'y reconnaissent, faites pareil :D

Retour