Pourquoi n'etes vous pas naturel

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Mdr, ne prenont pas les cas extrêmes non plus, on ne parle pas des filles maquillées comme des voitures volées non plus...
bah y a meme des filles voilées qui se maquillent... il y a de tout et partout et ça a tjrs été comme ça...
 

Nadia007

Why why why...
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??
hihihihihihi; t'es mimi qd tu dis Jackson 5, j'adore et c'est tellement vrai!!!!!.. Bon, sérieusement!
Bienvenue à l'an 2009, bientot10..., y a pas de réponse je crois qui te feront plaisir.
Ca ne va surement pas "s'arranger". L'artificiel de la tete aupied, jusqu'au bout des ongles rentre dans nos moeurs et de plus en plus tot.
Faudra t y faire, c'est la dure réalité!
 
parce que si les femmes voilées sont soumises à Dieu...celles qui ne le sont pas ...ne sont pas, par opposition, soumisent à "cette société"

arrêtons de les mettre dos à dos !

ah non c'est pas ça ce que je veux dire
je sais bien que les femmes qui ne sont pas voilées sont aussi croyantes. mais je parle de cette société qui me met la mort en prennant les femmes voilées pour des soumises, alors quand on pass à autre chose comme le maquillage et habillement de nos jours c'est tout à fait normal!!
dsl si j'arrive pas à bien expliquer mais je n'ai pas un bon niveau en fançais :rouge:
 
ah non c'est pas ça ce que je veux dire
je sais bien que les femmes qui ne sont pas voilées sont aussi croyantes. mais je parle de cette société qui me met la mort en prennant les femmes voilées pour des soumises, alors quand on pass à autre chose comme le maquillage et habillement de nos jours c'est tout à fait normal!!
dsl si j'arrive pas à bien expliquer mais je n'ai pas un bon niveau en fançais :rouge:

Tu as un trés bon niveau, et tu as été tres claire...mais ta première intervention portait à confusion !

:rouge:
 
Haut