Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
parce que quand tu dis Bismillah, ALLAH est avec toi et met la Baraqua dans tout ce que tu fait.
Bonjour pure Madalena!
C'est un peu infantile ce genre de dessins.![]()
Je pense que c'est une mauvaise traduction, Bismi veut dire avec le nom, "bi" c'est "avec" qui est dans le sens que le ism auquel il se rapporte est indispensable.salam
Bismillah signifie "Au nom d’Allah" c’est à dire bismi Allah.
Je pense que c'est une mauvaise traduction, Bismi veut dire avec le nom, "bi" c'est "avec" qui est dans le sens que le ism auquel il se rapporte est indispensable.
Je pense que c'est une mauvaise traduction, Bismi veut dire avec le nom, "bi" c'est "avec" qui est dans le sens que le ism auquel il se rapporte est indispensable.
salam
donc c'est comme on dit avec le nom d'ALLAH?
Oui la traduction la plus proche serait cella, par contre il faut le dire en arabe bismillah, car c'est le sens exacte, une traduction ne donne jamais le sens exacte surtout dans une langue comme le français.
Ton titre m'a rappelé la chanson pour enfant :
"Dis maman pourquoi on doit tjs dire bismillah ... Parce que quand tu dis bismillah Allah met la baraka dans tout ce que tu fais...." Tous les petits la connaissent![]()
La voicisalam
oui en plus je voulais le poster aussi la chanson^^
quand je la trouverai inchALLAH!
salamLa voici
salam madalena,salam
parce que quand tu dis Bismillah, ALLAH est avec toi et met la Baraqua dans tout ce que tu fait.
salam madalena,
c est chouette ça ces petit dessins, ça arrive dès fois d' oublier de dire bismillah mais une fois que t' en rappelle il faut le dire et le diable vomis tout ce qu il a manger lolll
et comment ça se passe si on en mange avec des non musulmans?
J' ai un cousin marier avec une non musulmane elle refuse de dire bismillah quand elle viens chez nous.
salam madalena,
c est chouette ça ces petit dessins, ça arrive dès fois d' oublier de dire bismillah mais une fois que tu t' en rappelle il faut le dire et le diable vomis tout ce qu il a manger lolll
J' ai un cousin marier avec une non musulmane elle refuse de dire bismillah quand elle viens chez nous.
Il faut informer ton cousin que c'est un crime de vivre avec une kfr, car il n'a pas le droit d'etre avec elle.
Qu'on mange avec des musulmans ou kfr c'est pareil on dit bismillah dans notre coeur et hamd après avoir terminer.
salam piyale, on dit qu un homme peux se marier avec une non musulmane mais les enfants doivent etre musulman.
lui il pratique son son coté et elle du sien. qu' en pense tu?
salam madalena,
salam piyale, on dit qu un homme peux se marier avec une non musulmane mais les enfants doivent etre musulman.
lui il pratique son son coté et elle du sien. qu' en pense tu?
Le Satan du musulman (qui l’accompagne pour le pousser à faire de mauvaises choses) a rencontré le Satan du mécréant, qui avait la peau douce et qui était gros et méchant. Celui du musulman, en revanche, était maigre, avait les cheveux décoiffés, était nu et couvert de poussière. Le Satan du mécréant dit au Satan du musulman :