Pourquoi on passe à la télé que des islamophobes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Et pourquoi ceux qui sont anti CH ne sont pas invités ?
Ça donne l'impression que toutes la France aime CH alors que non et ça donne l'impression aussi que toute la France est islamophobe alors que non
Il y a je pense là comme une manipulation pour déstabilisé et faire peur les français
Vous en pensez quoi?

parceque les media est un outil de propagande et pas d'information appartenant a des lobby:

ce que je comprend pas c pourquoi les musulmans se laissent influencé
par c media qu'il reconnaissent comme hostile vis à vis d'eux
si les musulmans veux des media qui leur soit favorable c à eux de le crée
mais le probleme des musulmans c qu'il sont passif (aggresif) ce qui en fait des coupable innocent parfait

Ça donne l'impression que toutes la France aime CH alors que non et ça donne l'impression aussi que toute la France est islamophobe alors que non
Il y a je pense là comme une manipulation pour déstabilisé et faire peur les français
Vous en pensez quoi?
On ne passe pas que les islamophobes à la télévision , mais c’est sûr que si tu prends les tweets sur Bladi qui ne représentent principalement souvent que les tweets de deux ou trois même personne et prononcés à 90 % dans la même émission (et qui sont orientés) c’est pas représentatif , on ne mettra jamais par exemple un tweet d’Yves Calvi de c’est dans l’air , il y a de très bon débats et notamment sur la chaîne LCP ,

Dernière édition:
Vous en pensez quoi?

On passe à la télé les islamophobes parce qu'ils font partie du système sioniste.

On ne passe pas que les islamophobes à la télévision , mais c’est sûr que si tu prends les tweets sur Bladi qui ne représentent principalement souvent que les tweets de deux ou trois même personne et prononcés à 90 % dans la même émission (et qui sont orientés) c’est pas représentatif , on ne mettra jamais par exemple un tweet d’Yves Calvi de c’est dans l’air , il y a de très bon débats et notamment sur la chaîne LCP ,

t'es sérieux ??????????????????
99% des débats sur l'islam sont menés sans les musulmans ou alors en présence de pantins - même pas nés en France (ce qui est gênant dans cette dernière remarque - c'est qu'ils ne maîtrisent pas la langue - ils ne sont pas à armes égales)

Ici beaucoup sont anti-tv même si tu leur parle de débats intéressant sur LCP ,d’Yves Calvi ou C’est dans l’air sur France 5 que j’apprécie aussi.
Ils voient des sionistes et satanistes partout :D

On a une génération abreuvée de vidéos internet (très courtes de préférence😁) adepte de sites anonymes ,d’articles putaklics.
Internet a rendu tout ce petit monde parano :)

Le trop d’infos a tué l’info,demander à certains de rester 1h devant un débat et écouter des intervenants de tout bords échanger c’est trop ils préfèrent les formats courts (Max 5min) avec un anonyme ou un pseudo scientifique débiter les "vraies infos" qu’ils veulent entendre 😄

Vous en pensez quoi?
Dur dur en ce moment ce qu'on se prend dans la tête.... En espérant qu'a la rentrée ce ne seront pas les enfants qui vont subir ça

Ici beaucoup sont anti-tv même si tu leur parle de débats intéressant sur LCP ,d’Yves Calvi ou C’est dans l’air sur France 5 que j’apprécie aussi.

On a une génération abreuvée de vidéos internet (très courtes de préférence😁) adepte de sites anonymes ,d’articles putaklics.

Le trop d’infos a tué l’info,demander à certains de rester 1h devant un débat et écouter des intervenants de tout bords échanger c’est trop ils préfèrent les formats courts (Max 5min) avec un anonyme ou un pseudo scientifique débiter les "vraies infos" qu’ils veulent entendre 😄
Même 5 mn max de vidéo pour certains c’est trop , une image avec trois mots en dessous et c’est bon , l’info est passée et forcément comme ça les arrange en plus , ça ne peut être que vrai 😂

99% des débats sur l'islam sont menés sans les musulmans ou alors en présence de pantins - même pas nés en France (ce qui est gênant dans cette dernière remarque - c'est qu'ils ne maîtrisent pas la langue - ils ne sont pas à armes égales)

Pourquoi ? Sûrement que les musulmans "savants" savent que si ils vont dans ces débats Ils vont griller leurs business ?

Des musulmans ayant de la répartie ,qui arrivent à débattre et défendre la religion face à des antagonistes sur un plateau tv beaucoup ne veulent pas y aller car ils n’ont pas les armes et le répondant nécessaire.

La foi et des textes face à la réalité et le quotidien ça pèse pas lourd ...

Pourquoi ? Sûrement que les musulmans "savants" savent que si ils vont dans ces débats Ils vont griller leurs business ?

Des musulmans ayant de la répartie ,qui arrivent à débattre et défendre la religion face à des antagonistes sur un plateau tv beaucoup ne veulent pas y aller car ils n’ont pas les armes et le répondant nécessaire.

Ramadan Tarik se debrouillait très bien..... ( ps : j'ai rempli des pages contre lui sur blabla mais il est doué, nul doute)..
Ah sacré ramadan, on aurait bien besoin de toi sur les plateaux en ce moment....
D'ailleurs on aurait bien besoin de Strauss Kahn comme président aussi...
La poisse

@REvil .. Arrête c'est pas marrant, le sex détruit le monde...

Le sex détruit pas le monde ,il le crée :D

Ramadan Tarik se debrouillait très bien..... ( ps : j'ai rempli des pages contre lui sur blabla mais il est doué, nul doute)..
Ah sacré ramadan, on aurait bien besoin de toi sur les plateaux en ce moment....
D'ailleurs on aurait bien besoin de Strauss Kahn comme président aussi...
La poisse

En faite je les imagine ensemble côte à côte :
Ramadan et Strauss Kahn ,une belle paire de Kouilles🤣

Les musulmans ayant de la répartie ne sont pas nombreux nan MAIS LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Tu sais qu'il y a des musulmans cadres sup, médecins, expert-comptables, architecte, maîtres de conf, avocat, chef d'entreprise nan MAIS REVEILLEZ-VOUS...pourquoi les journalsites ne s'intéressent-ils pas eux ??

Tu peux m'expliquer le "la foi et des textes face à la réalité et le quotidien ça pèse pas lourd" ?

Vous en pensez quoi?
Parce que les merdias sont aux mains des ennemis de l'islam.

Pourquoi pas ce mépris pour monsieur Chalghoumi ?
C est l un des plus grands penseurs musulmans même les rabins et les évêques nous l envient
Cet sommité de l islam éclaire le monde de ses lumières

Débat et Yves calvi dans une même phrase
Je comprends mieux vos interventions

Retour