Pourquoi on se sépare pour des broutilles ?

c'est pour ça que je suis un adepte du "changeons de sujet pour ce soir et si ça en vaut vraiment la peine on en reparlera demain" pour éviter la surenchère et les malentendus.

C'est très sage. Il faut seulement avoir conscience que, si c'est important pour l'autre alors que cela ne l'est pas nécessairement pour soi, il faut tout de même revisiter le sujet le lendemain alors que l'atmosphère est revenu au niveau normal.

Ce que je ne suis vraiment pas capable c'est la bouderie! C'est tard l'âge adulte pour se révéler maître dans ce domaine. Ça me rend particulièrement intolérante et l'autre perd mon respect. :malade:
 
C'est très sage. Il faut seulement avoir conscience que, si c'est important pour l'autre alors que cela ne l'est pas nécessairement pour soi, il faut tout de même revisiter le sujet le lendemain alors que l'atmosphère est revenu au niveau normal.

Ce que je ne suis vraiment pas capable c'est la bouderie! C'est tard l'âge adulte pour se révéler maître dans ce domaine. Ça me rend particulièrement intolérante et l'autre perd mon respect. :malade:
bah écoute hier j'ai fait ce que j'ai dit justement et aujourd'hui j'ai eu droit à plein de bisous :D
 
Alors si mon témoignage peut t'aider...
Ma relation avec un homme (que je croyais exceptionnel) a duré 3ans.
Et mon mariage (avec ce même homme): 3semaines!!
Alors dis toi, que au moins, tu n'es pas divorcée.
Je comprends ta douleur. Moi je suis au plus mal. Cela fait 5mois, et je ne me suis toujours pas relevé. J'ai tout perdu!
Je passe mes journées dans mon lit. Je pleure tout le temps. J'ai du mal à m'alimenter...
Je meurs à petit feu.
Allah y aounek...
 
Haut