Pourquoi passer le reste de sa vie et celle de ses enfants dans un pays violent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le problème de l'habitude ce qu'elle fini par tout normaliser et les gens intègrent dans leurs vie quotidienne des actes d'une grande violence et les normalisent tellement ces derniers font partie naturellement du décor. Pire, pour ceux qui ne sont jamais sorti de l'UE, ils ne peuvent meme pas concevoir qu'il y a des pays ou les gens ne connaissent pas la criminalité, la délinquance, ou des actes de violence quotidienne qu'ils vivent chez eux, un milieu toxique dans lequel ils devront faire grandir leurs enfants en pensant que c'est une fatalité.Ibn El9ayem, l'un des plus grands personnage de l'histoire et un de nos grands 3alim a dit un jour : "On ne peut être un vrai mowa7id que lorsque l’on cherche à provoquer le destin!
Il existe pleins d'endroits au monde ou il est possible de vivre dans un milieu parfaitement cohérent avec nos valeurs, des endroits d'une grande douceur de vie ou le taux de criminalité et de délinquance avoisine le zéro, ou les gens sont paisible vivant dans une grande sérénité dénuée de toute sortes de violence, leurs environnement est ainsi fait et il est inconcevable qu'ils vivent autrement.
Pour la plus part changer de pays ne sera pas un problème, certains ont eu des parents qui sont venus du bled sans formation, sans connaitre la langue ni la culture, dans des conditions très très dur et ont pourtant réussi à survivre et à vous donnez la meilleure situation possible. Avec votre héritage d'aventurier, vos compétences, votre capacité à apprendre vite une langue et s'adapter vous pouvez cartonner partout dans le monde!

T’as pas l’impression de pondre toujours le même sujet @morjani ??
T'as pas l'impression de passer ta vie de nolife à les lire au lieu de faire autre chose de tes longues journées?
Je sais pas monte une chaine yt sur le jardinage et donne des conseils pour avoir des salades bien vertes! Avec ton niveau et si tu réussi à incruster des images de ton chat, dans deux ans je te vois au moins avec 39 abonnées.

Dernière édition:
morjani fait la promotion de pays calmes Monaco, Liechtenstein, Luxembourg, Islande
C'est bon t'as ouvert tes cadeaux noel?
Mais non je golri la journée de votre fete la plus importante de l'année tu l'as passé sur notre forum blindé de musulmans que tu hais à balancer tes pensées ringardes et nazillone. Eh non vieux le monde ne se résume à ton eurocentrisme fascisant.

Faut peut etre apprendre à lire à un moment donné de sa vie.
Je suis certainement plus diplômé que toi, j’ai bien lu ta tartine insipide, et donc je demande Monsieur @morjani de nous donner les exemples de pays en paix, propres et non violents afin que sur les conseils de Monsieur @morjani , nous, pauvres bladinautes égarés nous nous précipitions aux consulats de ces pays afin d’y immigrer !

T'as cru qu'une attestation de participation à un concours départemental de muscu c'état un diplôme? Ou ton avatar c'est juste pour compenser une réalité de petit gros qui n'a pas mangé une seule salade ou plat à base de légume verts depuis 12ans?
Pour répondre à ta question sur les légumes verts j’ai mangé un tajine petits pois / pomme de terre ce midi, ça c’est pour les légumes verts. Mais du coup j’ai toujours pas ma réponse pour les pays préconisés par Monsieur @morjani ..
A chaque post tu déblatére ton charabia, et quand on te demande d’approfondir tu bégaies... on dirait une meuf qui commence à chauffer son mec et au moment de conclure elle nous annonce qu’elle a ses règles !
Tu as tes règles @morjani ? Si ce n’est pas le cas va au bout de ton raisonnement (pour une fois) et donne nous les réponses aux questions que tu poses.

Salam, tu as surement cru poser une bonne question, mais ceci est un forum anonyme et vertuel ou seul l'échange d'idées compte et non l'étalage de la vie privée des gens. C'est mon humble avis, chacun voit les choses comme il veut.
Je savais que tu allais pas répondre!! Je respecte ton humble avis. Toi aussi tu dois respecter l avis des autres.

Le problème de l'habitude ce qu'elle fini par tout normaliser et les gens intègrent dans leurs vie quotidienne des actes d'une grande violence et les normalisent tellement ces derniers font partie naturellement du décor. Pire, pour ceux qui ne sont jamais sorti de l'UE, ils ne peuvent meme pas concevoir qu'il y a des pays ou les gens ne connaissent pas la criminalité, la délinquance, ou des actes de violence quotidienne qu'ils vivent chez eux, un milieu toxique dans lequel ils devront faire grandir leurs enfants en pensant que c'est une fatalité.Ibn El9ayem, l'un des plus grands personnage de l'histoire et un de nos grands 3alim a dit un jour : "On ne peut être un vrai mowa7id que lorsque l’on cherche à provoquer le destin!
Il existe pleins d'endroits au monde ou il est possible de vivre dans un milieu parfaitement cohérent avec nos valeurs, des endroits d'une grande douceur de vie ou le taux de criminalité et de délinquance avoisine le zéro, ou les gens sont paisible vivant dans une grande sérénité dénuée de toute sortes de violence, leurs environnement est ainsi fait et il est inconcevable qu'ils vivent autrement.
Pour la plus part changer de pays ne sera pas un problème, certains ont eu des parents qui sont venus du bled sans formation, sans connaitre la langue ni la culture, dans des conditions très très dur et ont pourtant réussi à survivre et à vous donnez la meilleure situation possible. Avec votre héritage d'aventurier, vos compétences, votre capacité à apprendre vite une langue et s'adapter vous pouvez cartonner partout dans le monde!

Dommage que tu n evoque pas explicitement la violence sociale quotidienne qu est le racisme ou la discrimination que ce soit de la part des médias ou même dans les rapports sociaux....

Alors que d habitude tu parles quasi systématiquement d islamophobie et de racisme,.la tu parles de criminalité,...

Or oui il fait bon vivre dans un environnements ou on est pas chaque jour susceptible d etre victime de racisme!

Ton intro n est pas complète.

La criminalité existe dans bcp de pays au monde et le racisme ou l islamophobie n existe pas partout!

Dommage que tu n evoque pas explicitement la violence sociale quotidienne qu est le racisme ou la discrimination que ce soit de la part des médias ou même dans les rapports sociaux....

Alors que d habitude tu parles quasi systématiquement d islamophobie et de racisme,.la tu parles de criminalité,...

Or oui il fait bon vivre dans un environnements ou on est pas chaque jour susceptible d etre victime de racisme!

Ton intro n est pas complète.

La criminalité existe dans bcp de pays au monde et le racisme ou l islamophobie n existe pas partout!
Quand je parle de violences, j'inclus évidement celle dont tu parles avec raison, l'islamophobie sera malheureusement de plus en plus banalisée et agressive, totalement organisée par les élites (à travers les médias comme tu l'évoques si justement) et c'est les plus fragile d'entre nous qui le payeront le plus cher.

C'est évident, c'est un forum anonyme pas la vraie life, on a pas à parler de notre vie privée, après chacun fait ce qu'il veut.
Personne ne t a demandé de parler de ta vie privée!!! Et tu as raison chacun fait ce qu il veut! Alors ne nous dit pas d aller vivre dans un pays khaliji!!! Parce que pour moi personnellement ce sont des pays des vrais kouffar

Dernière édition:
T'as cru qu'une attestation de participation à un concours départemental de muscu c'état un diplôme? Ou ton avatar c'est juste pour compenser une réalité de petit gros qui n'a pas mangé une seule salade ou plat à base de légume verts depuis 12ans?

aie ca fait mal

j aimerai bien avoir cette repartie 😅

T'as pas l'impression de passer ta vie de nolife à les lire au lieu de faire autre chose de tes longues journées?
Je sais pas monte une chaine yt sur le jardinage et donne des conseils pour avoir des salades bien vertes! Avec ton niveau et si tu réussi à incruster des images de ton chat, dans deux ans je te vois au moins avec 39 abonnées.

Dixit le no-life qui pond 40 fois le même sujet depuis qu’il est sur Bladi.
On a compris, la France c’est un pays de kouffar, ultra-violent, islamophobe, raciste...
C’est tellement mieux le Qatar ou l’Arabie Saoudite :love:

Ta propagande salafisante ne prend pas trop, malheureusement.

Dixit le no-life
Faut vraiment avoir une vie horrible et pitoyable pour que tu sois autant obsédé par mes thread. Passer ta vie à lire ce que je produis tout en disant que j'écris tout le temps la meme chose, y a vraiment un gros problème de cohérence et manque d’intelligence profond.
N'importe quelle personne saine, avec un qi très moyen et une vie un minimum potable aurait constaté après m'avoir lu deux ou trois que je dis toujours la meme chose serait passer à autre chose et m'aurait zappé comme il se doit pour pour faire autre chose de plus interessant et productif de sa vie.

Dernière édition:

les pays ou y'a pas de criminalité restent pas vraiment nombreux
tu peux supprimer l amerique, l'afrique, certains pays d'europe, les pays en guerre du moyen orient , les pays de l'est
la region la plus sure que je connais c'est les pays d asie de l'est

Dixit le no-life qui pond 40 fois le même sujet depuis qu’il est sur Bladi.
On a compris, la France c’est un pays de kouffar, ultra-violent, islamophobe, raciste...
C’est tellement mieux le Qatar ou l’Arabie Saoudite :love:

Ta propagande salafisante ne prend pas trop, malheureusement.
pourquoi tu dis ca cest très clichés tes propos, un maghrebin musulman ne peut pas vivre ou il veut d 'apres toi ?

Retour