Pourquoi poser des questions est si mal vu ?

Pourquoi ça dérange tant ?

Peut-être que la manière de débattre laisse à désirer mais que puis-je y faire ?

Aidez moi.


jE SUIS Pas contre les questions et je suis apte à repondre
Mais j'ai constaté une chose chez la rebeue,tellement elle exagere
Elle devient soulante avec ses question
Donc je reponds à ta question par une question
Les gens qui posent trop de questions,sont ils des glandeurs?
 
Serieux blabla pose autant de questions debiles ou inutiles que tu veux
ca me derange pas
moi aussi d ailleurs ca m arrive de poster des conneries histoire de rigoler un peu
 
jE SUIS Pas contre les questions et je suis apte à repondre
Mais j'ai constaté une chose chez la rebeue,tellement elle exagere
Elle devient soulante avec ses question
Donc je reponds à ta question par une question
Les gens qui posent trop de questions,sont ils des glandeurs?

tout est possible lougloug

j ai envie d être rebeulogue comme toi mais version homme
comment je fais ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
poser des question peut agacer certains et certaines

sur un forum, je ne comprends pas pourquoi ça générait, on est pas obligé de répondre.

Dans la vraie vie, ça fait peur ! On se demande vraiment si la personne ne peut pas trouver tout seul une réponse

Je pense qu'en règle générale sa dérange par ce que poser une question
laisse supposer qu'il y a matière a débarre
Et il es difficile de débatte si l'on a pas d'argument pour défendre son opinion
et le manque d'argument est égale a un manque d'intelligence ou d'ouverture d'esprit
Question type : Avez vous un problème avec les juifs ....
 
Je pense qu'en règle générale sa dérange par ce que poser une question
laisse supposer qu'il y a matière a débarre
Et il es difficile de débatte si l'on a pas d'argument pour défendre son opinion
et le manque d'argument est égale a un manque d'intelligence ou d'ouverture d'esprit
Question type : Avez vous un problème avec les juifs ....

ah
j'aime pas les questions sérieuses dial les intelligents zaama les gens intellectuels qui lisent les journeaux et les bouquins tout ça de culture etc
je n'aime pas ça
moi jaime les questions sur la vie quotidienne sur lamour sur le maquillage sur les vetements sur le comportement sur la pensée humaine ( pas la philosophie mais celle des gens normaux ) tu vois sur la cuisine sur des situations pratiques

c pas compliqué pourtant oh lala
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ah
j'aime pas les questions sérieuses dial les intelligents zaama les gens intellectuels qui lisent les journeaux et les bouquins tout ça de culture etc
je n'aime pas ça
moi jaime les questions sur la vie quotidienne sur lamour sur le maquillage sur les vetements sur le comportement sur la pensée humaine ( pas la philosophie mais celle des gens normaux ) tu vois sur la cuisine sur des situations pratiques

c pas compliqué pourtant oh lala

Nan mais tu demande
pourquoi poser des question sa dérange ?
Moi je te répond
Apres si tu te pose des question sur la vie en générale psahtek
C'est tout aussi bien
Pour quoi les fille font genre elle pète pas alors qu'elle pète en réalité ...
 
Nan mais tu demande
pourquoi poser des question sa dérange ?
Moi je te répond
Apres si tu te pose des question sur la vie en générale psahtek
C'est tout aussi bien
Pour quoi les fille font genre elle pète pas alors qu'elle pète en réalité ...

pask'une fille quand elle pète
elle va au toilettes
elle mets le désodorisant avant
elle mets la musique
elle tire la chasse

après elle pète doucement
ensuite elle retire la chasse
elle remet le désodorisant et qlq goutte de parfum
et voilà
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pourquoi ça dérange tant ?

Peut-être que la manière de débattre laisse à désirer mais que puis-je y faire ?

Aidez moi.


Ce n'est pas tant le fait d'en poser qui dérange...C'est plutôt celui de rétorquer à une réponse par une autre question qui agace certains..."A question blabilitielle...Réponse blabilitiante"

Personellement, j'aime bien te lire et si le sujet m'intéresse, je n'hésite pas à répondre ...

D'autres questions ? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce n'est pas tant le fait d'en poser qui dérange...C'est plutôt celui de rétorquer à une réponse par une autre question qui agace certains..."A question blabilitielle...Réponse blabilitiante"

Personellement, j'aime bien te lire et si le sujet m'intéresse, je n'hésite pas à répondre ...

D'autres questions ? :D

c'est pas la peine de lui en demander....elle se prepare,la blabilette,pour la suivante question.

@blabilette:langue:

ps:je veux te dire Bonjour Elyssa,mais j'ai peur que bladi passe par la wi 9oulli bla salamateks.
 
Ce n'est pas tant le fait d'en poser qui dérange...C'est plutôt celui de rétorquer à une réponse par une autre question qui agace certains..."A question blabilitielle...Réponse blabilitiante"

Personellement, j'aime bien te lire et si le sujet m'intéresse, je n'hésite pas à répondre ...

D'autres questions ?

moi aussi j'aime te lire Elyssa
j'apprécie tes interventions parfois elles sont si complètes ... j'aime ça .. ça me procure un sentiment de satisfaction

c'est pas la peine de lui en demander....elle se prepare,la blabilette,pour la suivante question.

@blabilette:langue:

ps:je veux te dire Bonjour Elyssa,mais j'ai peur que bladi passe par la wi 9oulli bla salamateks.


hahaa wlah makdebti a khti cuty

depuis tout à l heure il y a une question qui me turlupipine ( je sais plus comment ça s ecrit :D )
anyway, daba ndirha f HDC
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ps:je veux te dire Bonjour Elyssa,mais j'ai peur que bladi passe par la wi 9oulli bla salamateks.

PS : bladi may goul walou...Bonjour Cuty !

moi aussi j'aime te lire Elyssa
j'apprécie tes interventions parfois elles sont si complètes ... j'aime ça .. ça me procure un sentiment de satisfaction

Merci....Mais de là à la satisfaction :eek: ...Je t'assure que c'est pas le but :D
 
Haut