Pourquoi quand une ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mouss01
  • Date de début Date de début
Ca me rappel ma fille qui me dit quelle a perdu son phone...ah wé , tu las pas perdu ma belle tu te lai fait volé..
Aie aie aie ..

Pourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?

Expldrrtrrrrrrrrrrrrrr
Combien de fois on me la dit celle là , si je savais où je l'avais perdu il serait pas perdu

En même temps la réponse n est pas si bête ,"tu la perdu ou?" À quel endroit , On peut demander ou elle a perdu l objet pour aider la personne à chercher dans un endroit assez grand ou la personne ne le aurez pas vu,

Tu es Parfaite alors :p
Rien a dire ..

Ps.. Un petit Coucou aussi à toi ;-)..

Non à khti, je suis loin d'être parfaite :D
3èndi des défauts comme tout le monde wallèyni sur ce point précis (le sujet dont on parle) ; promis, jurée, et je dfèl aussi si tu le souhaites ( :claque: ) que rani mé ki n'posèsh la fameuse question : "tu l'as perdu où ?" :p.

T'es mimi :mignon:

PS : Je n'ai reçu l'alerte de ton message qu'aujourd'hui :eek:

" Où " c'est une demande d'indication large, pas une indication avec coordonnées GPS, style, dehors, dedans, dans le métro, au boulot, en faisant des courses............... cela permet de centrer une zone de recherche.
Ceci dit même avec une zone restreinte parfois on n'arrive pas à retrouver, je cherche depuis longtemps mon petit disque dur externe USB dans 28m² sans succès, pourtant il ne peut pas être ailleurs.
J'avais plusieurs milliers de clips musicaux, des films, séries......... perdu à jamais dans ce triangle des Bermudes.:pleurs:

Retour