Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour pas chercher ou il la pas perduPourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?
Ta pas comprisc'est pour pas chercher ou il la pas perdu![]()
si, mais plus pour savoir vers ou tu la perduTa pas compris
Salam MoussPourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?
SalamSalam Mouss
Pour ma part, voilà ce que je dis :
"Tranquille, don't panik : où étais tu avant de t'être rendu compte de l'avoir perdu ?"![]()
Salam Mouss
Pour ma part, voilà ce que je dis :
"Tranquille, don't panik : où étais tu avant de t'être rendu compte de l'avoir perdu ?"
Pourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?
Bien ou bien frérot ?Salam
Bah quoi, c'est vraiMais voui
Tu es comme nous autre..
Bah quoi, c'est vrai
PS : Coucou
J'ai rien comprisPourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?
Tu es Parfaite alors
Rien a dire ..
Ps.. Un petit Coucou aussi à toi ;-)..
Trop vrai !Pourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?
Non moi je demande quoiPourquoi quand une personne dit j’ai perdu quelque chose, la première chose que tout le monde répond : tu l’as perdu ou ? Frenchement il y’a pas un truc qui cloche dans cette réponse ?
Non moi je demande quoi
Aprés quand
![]()