Pourquoi réagit-il ainsi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
May10 quelle courage!!! Comme Samiadaho, je crois que Monsieur est timide, et a besoin que tu prenne les devants.
Il veut que tu l'invites, ce n'est quand même pas habituel, pour finalement te proposer une salle obscure, ou semblerait-il, il serait plus en phase de te draguer.
Si il t'interêsse vraiment, n'hesite pas à le bousculer pour le faire reagir, sinon, laisse tomber....car il en faut de la motivation pour envisager une relation avec un gars pareil! Lol

Déjà il aime pas les endroits publiques, il me dit toujours qu'il veut un endroit calme pour discuter tranquillement, m

**ne lui demande rien car il va etre en position de force et tu va lui laisser l'image qu'il ne t'ai pas indiferent, et que tu as la "dalle", ne le recontacte plus, vis ta vie et quand tu te laisses desirer et bien c'est la qu'il revienne, les hommes aiment les filles qui se laissent desirer, si tu n'as plus de ses nouvelles tourne la page, tu merites mieux, courage ma belle

May10 quelle courage!!! Comme Samiadaho, je crois que Monsieur est timide, et a besoin que tu prenne les devants.
Il veut que tu l'invites, ce n'est quand même pas habituel, pour finalement te proposer une salle obscure, ou semblerait-il, il serait plus en phase de te draguer.
Si il t'interêsse vraiment, n'hesite pas à le bousculer pour le faire reagir, sinon, laisse tomber....car il en faut de la motivation pour envisager une relation avec un gars pareil! Lol

**ne lui demande rien car il va etre en position de force et tu va lui laisser l'image qu'il ne t'ai pas indiferent, et que tu as la "dalle", ne le recontacte plus, vis ta vie et quand tu te laisses desirer et bien c'est la qu'il revienne, les hommes aiment les filles qui se laissent desirer, si tu n'as plus de ses nouvelles tourne la page, tu merites mieux, courage ma belle

déjà il aime pas les endroits publiques, il prefere un endroit calme pour discuter tranquillement, on sait tous que c'est pas le but, alors j'ai proposé qu'on aille boire un verre plutot qu'un ciné, il m'a dit quu dans un endroit publique on peut pas discuter tranquillement et ça ns permet pas de se rapprocher ni de faire avancer les choses!

Je lui ai dit que c'est la communication qui fait avancer les choses peu importe l'endroit, c'est pas en regardant un film que je devinerai ce qui se passe dans ta tête !

Franchement j'ai trés envie de le contacter, il me manque mais je ne le ferai pas tant que je sais pas si je l'interesse ou pas.

Escuse moi de te dir sa mais t aussi chiante que lui !!!! Ne te focalise pas QUE sur lui et remet toi en Question car la fierté mal placé c toi qui l'a!!

Comment veux tu que je reagisse avec un type qui ne me montre rien! dès fois il est attentionné (qd on se voit) apres il change ! je sais plus quoi penser !

ma fierté est loin d'être mal placée. Il m'appelle rarement par lui meme, dès fois j'envoie moi meme un sms apres il me demande s'il peut m'appeler.

lache l'affaire!!! quand il ne t'appelle pas toi, il appelle les autres. c'est le risque avec les rencontres sur internet c'est que les mecs ont une liste de nanas!!!

Il faut qu'on arrete , nous les filles de trouver des excuses...ils ont aucune excuse.
Il est absent c'est que tu l'interesses pas...ça serait le cas...il serait aupres de toi.
Les mecs sont comme nous...Quand ils s'interessent ils sont la et quand c'est pas le cas ils font les morts...

Déjà, s'il te dit qu'il veut se marier et qu'il veut pas perdre son temps .. J'ai envie de dire laisses tomber.

Il ne prend même pas la peine de connaître les gens et de prendre du temps. Je pense qu'il compare les filles qu'il rencontre, d'où son indisponibilité. Juste histoire de se caser le plus vite possible.

A mon avis, tu perds ton temps avec lui. Je pense que toute fille mérite beaucoup mieux que ça. Surtout le coup du restaurant. C'est pas à l'homme de faire ça ?

Tu en trouveras un mieux va.

Salut,

J'ai longuement refléchi et je ne sais pas quoi penser alors j'ai décidé de poser mon histoire ici en espérant trouver une réponse.

J'ai connu un gars sur le net, on a discuté 2 ou 3 fois sur msn apres je lui ai passé mon numéro, on discutait au tél mais pas souvent, il m'appelait 3 ou 4 fois par semaine le soir pendant 1 ou 2h. Ce gars correspondait mentalement à ce que je voulais, au bout de qq conversations, il m'a proposé qu'on se voit, j'ai refusé pas parce que je ne voulais pas le voir mais disons que je voulais pas accepter dès la première (t'accepte ils te prennent pour une fille facile, tu refuse ils se fachent sous pretexte qu'ils veulent pas perdre leur temps).

Il me l'a redemané une deuxième fois c'était pareil mais je sais plus ce que j'avais sorti comme excuse, après son comportement a changé, déjà il m'appelait pas souvent mais là il m'appelait pas du tout, alors je lui ai parlé sur msn, il m'a dit qu'il veut pas perdre son temps, il veut qu'on se voit pour être fixé parce qu'il veut se marier. Je suis trop fière et tetue alors j'ai pas essayé d'arranger les choses, apres ça il m'a appelé, il m'a dit qu'il voulait me voir j'ai accepté on a fixé un rdv, apres ça j'ai pas eu de nouvelle, le jour du rdv non plus alors je n'ai pas donné signe de vie non plus, j'estime que c'était à lui de me contacter pour confirmer l'heure et le lieu.

le lendemain il s'est connecté, on discute sur msn, ça se voyait que j'étais faché il m'a dit on était sensé se voir et tu m'as pas conacté je lui ai dit dsl tu n'as plus donné signe dps la dernière fois c'est pas à moi de te contacter je vais pas te courir après le rdv était fixé t'aurais pu m'appeler pr confirmer le lieu. apres ca s'est arrangé on a fixé un autre rdv, on s'est vu, je lu ai plus physiquement et inversèment, le soir meme il m'appelle on a discuté lontps au tél.

Apres ca il m'appelait de tps en tps, mais il n'a pas changé, il était pas présent. Un jour il m'a appelé il m'a dit quil voulait me revoir, et il attend que je l'invite au resto, qq jours apres il me dit j'attends tjs mon resto alors je lui ai fixé un lieu une date et une heure ! le jour même il m'appelle 1h avt pour me dire qu'il a déjà mangé et qu'il aimerait qu'on aille au cinéma plutot que d'aller au resto, j'avais vraiment la haine je voulais annuler mais finalement je lui ai dit je prefere qu'on aille boire un verre. On s'est vu, et en face il est totalement différent, il est super gentil, je sens que je l'interesse, sa façon de me regarder, je sais pas... mais apres il change, il m'appelle que trs rarement , il est pas attentionné ni présent, je ne comprends pas son comportement! Il m'a clairement dit que quand la personne lui plait pas il zappe apres le premier rdv et il donne plus signe de vie !! alors je sais pas si je l'interesse vraiment ou pas.

quand je lui reproche celà, il me dit qu'il aime pas déranger les gens et qu'il ose pas m'appeler de peur que je sois occupée ! c'est ridicule !

On a continué ainsi il m'appelle mais pas svt, il n'a jms rien à dire, il n'a pas vrt de conversation, il est trop reservé, on avait fixé un rdv et un 2eme mais apres il donne pas signe et moi non plus, pcq Mr attend que ce soit moi qui le fasse, et il dit qu'il veut pas me déranger! Et moi j'estime que c'est à lui de m'appeler et non l'inverse, je veux pas lui courir après meme si il m'interesse bcp!

On s'est vu une 3ème fois, il était adorable, le lendemain je suis partie en vacances, il m'a envoyé un sms pr me souhaiter bonne vacances et apres aucun signe de vie! Meme pas pour me demander si je suis bien arrivée, rien du tout. je lui envoie un sms lui demandant de se connecter pour qu'on parle, il se connecte et il me dit qu'il est enervé ! je lui ai dit fais moi signe une fois que t'es calme et depuis aucune nouvelle ! celà fait presque 2 semaines ! Je lui ai envoyé un sms disons que son attitute était irrespectueuse, il a pas répondu!!

Qu'en pensez vous ? est ce que je l'interesse vraiment ? pourquoi se comporte-t-il de cette façon ? fierté excessive et mal placé ? Si je l'interesse pas il m'aurait zappé dès le début, non ?

Merci pour vos conseils.

j px deduire qu il s attache a toi mais bon avc ce comportement peut etre il a peur de plus s attacher srtout s il voit que tu t intersse pa trop a lui

Amon avis aujourd'hui faut être mure pour comprendre la société
c'est pour cela le mariage pour une femme et necessaire aprésl'age de 30 ans
afin de connaitre ses droits et en mesure d'etre indépendante pour faire face
à tous les évenements

Amon avis aujourd'hui faut être mure pour comprendre la société
c'est pour cela le mariage pour une femme et necessaire aprésl'age de 30 ans
afin de connaitre ses droits et en mesure d'etre indépendante pour faire face
à tous les évenements

A oui je suis tout a fait d'accord avec toi ... moi aussi je suis pour que la femme se marie vers 30 ans ........

ca va j'ai encore le temps alors...

Voilà, je l'ai eu au tél, il m'a dit qu'il a essayé de m'appeler et que mon gsm etait eteint! J'y crois pas trop pcq qd j'eteins mon gsm je reçois un sms disant que tel num m'a appelé !

On a discuté je lui ai demandé pq il donnait plus de nouvelles il s'est excusé et il m'a dit qu'il aime pas déranger! Soit 2jours après je lui parle sur msn, je lui demande s'il est tjs de nature distant il me répond oui qd il a le moral à 0, je réponds oui mais dps que je te connais t'as tjs le moral à 0 je me demande si ça va changer un jour il me répond:je sais dsl j'ai pt etre besoin de vacances !!!

Bref je lui a dit écoute normalement c'est là que je dois intervenir, si je peux faire qq chose pr te remonter le moral mais c'est pas evident avec un homme aussi distant que toi, il m'a dit sois plus clair je vois pas ce que tu veux dire je lui ai dit t'es pas présent tout court, alors je lui demande s'il était comme ça avec ses ex, il me répond: arrete de faire des liens ça n'a rien à voir, c'est une sale periode je suis comme ça même avec mes parents, arrête avec ça stp, je suis fatiguée. Je lui ai dit c'est bon le sujet est clos, je peux être patiente selon la situation. il me répond le prend pas mal stp, je lui ai dit bonne nuit il me répond toi de même !!

Je sais plus quoi penser, on est sensé être ensemble !! est ce que vs connaissez des couples dans une telle situation, il déprime je veux bien patienter mais j'ai des doutes je sais pas s'il éprouve qq chose pour moi ni ce qu'il attend de notre relation.

Voilà, je l'ai eu au tél, il m'a dit qu'il a essayé de m'appeler et que mon gsm etait eteint! J'y crois pas trop pcq qd j'eteins mon gsm je reçois un sms disant que tel num m'a appelé !

On a discuté je lui ai demandé pq il donnait plus de nouvelles il s'est excusé et il m'a dit qu'il aime pas déranger! Soit 2jours après je lui parle sur msn, je lui demande s'il est tjs de nature distant il me répond oui qd il a le moral à 0, je réponds oui mais dps que je te connais t'as tjs le moral à 0 je me demande si ça va changer un jour il me répond:je sais dsl j'ai pt etre besoin de vacances !!!

Bref je lui a dit écoute normalement c'est là que je dois intervenir, si je peux faire qq chose pr te remonter le moral mais c'est pas evident avec un homme aussi distant que toi, il m'a dit sois plus clair je vois pas ce que tu veux dire je lui ai dit t'es pas présent tout court, alors je lui demande s'il était comme ça avec ses ex, il me répond: arrete de faire des liens ça n'a rien à voir, c'est une sale periode je suis comme ça même avec mes parents, arrête avec ça stp, je suis fatiguée. Je lui ai dit c'est bon le sujet est clos, je peux être patiente selon la situation. il me répond le prend pas mal stp, je lui ai dit bonne nuit il me répond toi de même !!

Je sais plus quoi penser, on est sensé être ensemble !! est ce que vs connaissez des couples dans une telle situation, il déprime je veux bien patienter mais j'ai des doutes je sais pas s'il éprouve qq chose pour moi ni ce qu'il attend de notre relation.

Tu vas te rendre malade pour un mec pareil

Voilà aujourd'hui il était connecté sur msn on a discuté je lui ai posé la question: nous deux c'est quoi pour toi ? Il me répond un homme et une femme ! Je lui dis je rigole pas il me répond n'oublie pas que tu me dois tjs un resto, j'ai reposé pr la 3ème fois la qst; nous deux c'est quoi un avenir ou un passe tps ? il m'a dit certainement pas un passe-tps, un avenir oui puisqu'on doit se voir !!!! il m'a dit tu sais que je ss franc dps le début je t'ai dit que je veux du serieux, tu es très jolie et tu me plais beaucoup, je lui ai reproché le fait qu'il me contacte jamais il me répond ne te prends pas la tête avec ca on en discutera qd on se verra.

qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses.

écoute ma belle, ce mec se la joue sérieux...
j pense k'il est pas trés sûr de s k'il veut.il a peut etre bcp de filles ki lui tournent autour, raison pour lakelle il disparait de temps à autre.
s ke j te conseille moi c de garder ta fierté, s'il te recontacte pas,laisse tomber.
essaye de t'amuser au lieu de passer tout ton temps à penser à un mec si compliké!
sois forte et garde toi en tete ke tu mérite bcp mieux ke ça ;)

Salam,
Je suis dans le meme cas que toi,en dirait que tu parles de mon mec(il a exactement le meme comportement et il sort exactement les memes excuses)ça se trouve c'est la meme personne..lol,je ne sais pas depuis combien de temps t'es avec lui,mais un conseil que je peux te donner,il faut lui en parler car tu vas t'attacher et ça sera plus difficile pouur toi de prendre des décisions sages et lui il refera la meme chose car pour lui tu seras acquise,je te parle par expérience.Allah m3ak

Retour