Pourquoi les rebeux de France perdent de l'intérêt pour une Femme après une première nuit ?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu n'as pas tout écouté ou tu n'es pas réceptive à la psychologie humaine.
Je trouve, au contraire, qu'il dit des choses très sensées :intello:


Parfois tu fais des constats comme les fachos : "Tous les arabes sont des voleurs" car ils ont entendu parler d'un vol.. un jour... raconté par le voisin d'un cousin :wazaa:
Nan mais elle a raison @Khoulood pour une fois :D il part du principe que la femme doit s'adapter à la psychologie tordu d'un homme qui n'a pas de bonnes intentions des le départ.
Moi j'ai jamais compris aussi ce côté où faut calculer pour ne pas faire peur ou pour garder de l'attrait, susciter le challenge chez l'autre mdr. Il ya pas mieux que de rester sois même sans jouer de jeu.

Les jeux de séductions c'est de la m** c'est dans le meme lexical que tromperie, jeu de rôle, entourloupes pour arriver à ses fins...
Séduire ça ne doit pas être calculé, normalement on devrait toujours séduire malgré nous, mais ce coatch en escroquerie il apprend surtout comment entrer dans la danse de l'escroquerie et tirer son épingle du jeu.

Apres je pense que se sont des conseils pour les amateurs de flirtes, mais pour du serieux je ne pense pas qu'une femme puisse passer sa vie à essayer de garder lesprit de challenge de son mari :D

On est en train de glisser petit à petit du côté obscure.
 

Khoulood

Chauvophobe
Nan mais elle a raison @Khoulood pour une fois :D il part du principe que la femme doit s'adapter à la psychologie tordu d'un homme qui n'a pas de bonnes intentions des le départ.
Moi j'ai jamais compris aussi ce côté où faut calculer pour ne pas faire peur ou pour garder de l'attrait, susciter le challenge chez l'autre mdr. Il ya pas mieux que de rester sois même sans jouer de jeu.

Les jeux de séductions c'est de la merd.e. c'est dans le meme lexical que tromperie, jeu de rôle, entourloupes pour arriver à ses fins...
Séduire ça ne doit pas être calculé, normalement on devrait toujours séduire malgré nous, mais ce coatch en escroquerie il apprend surtout comment entrer dans la danse de l'escroquerie et tirer son épingle du jeu.

Apres je pense que se sont des conseils pour les amateurs de flirtes, mais pour du serieux je ne pense pas qu'une femme puisse passer sa vie à essayer de garder lesprit de challenge de son mari :D

On est en train de glisser petit à petit du côté obscure.

Bravo, j'aurais pas dit mieux :cool:
 
Il n’y a pas que les maghrébins qui cou** et qui oublient la fille ça se passe partout pareil. C’est trop facile de jeter la pierre sur les hommes une relation physique c’est entre deux personnes , personne n’oblige l’autre. Donc les femmes qui se font jeter elles devaient sûrement avoir envie de le faire à ce moment là. Faut assumer ses choix et ses fréquentations.
 

Khoulood

Chauvophobe
Il n’y a pas que les maghrébins qui couchent et qui oublient la fille ça se passe partout pareil. C’est trop facile de jeter la pierre sur les hommes une relation physique c’est entre deux personnes , personne n’oblige l’autre. Donc les femmes qui se font jeter elles devaient sûrement avoir envie de le faire à ce moment là. Faut assumer ses choix et ses fréquentations.

C'est quand même honteux pour un homme musulman.

Comment est-ce qu'on peut trouver normal que ces hommes considèrent des êtres humains comme des objets de consommation qu'on prend et qu'on jette sans aucune attache ? ça dépasse l'entendement quand même ! Ils ne sont pas digne d'être des êtres humains ça c'est sûr
 

Khoulood

Chauvophobe
Il n’y a pas que les maghrébins qui couchent et qui oublient la fille ça se passe partout pareil. C’est trop facile de jeter la pierre sur les hommes une relation physique c’est entre deux personnes , personne n’oblige l’autre. Donc les femmes qui se font jeter elles devaient sûrement avoir envie de le faire à ce moment là. Faut assumer ses choix et ses fréquentations.

Par contre ce n'est pas un poste de défense des femmes. Je dis simplement que ce n'est pas normal d'agir comme une machine s** sans aucune once de morale et de principe, sans la moindre trace de sentiment ou de respect pour son prochain.
 
C'est quand même honteux pour un homme musulman.

Comment est-ce qu'on peut trouver normal que ces hommes considèrent des êtres humains comme des objets de consommation qu'on prend et qu'on jette sans aucune attache ? ça dépasse l'entendement quand même ! Ils ne sont pas digne d'être des êtres humains ça c'est sûr

Un homme musulman et une femme mususlmane ne sont pas parfait. Tous les deux font des péchés. Y en a qui prient vont à la mosquée sans pour autant avoir une vie irréprochable.

Je suis désolé mais une femme qui couche avec un homme et qui se tait jeter c’est à elle d’assumer son choix. Tu ne peux pas profiter d’un moment d’égarement et faire genre il m’a promis le mariage blabla c’était sérieux. Je trouve ça trop facile de toujours mettre la faute sur l’autre.

Pour se préserver il suffit de dire non et pas continuer des relations avec des mecs qui veulent juste coucher. Et comme je l’ai dit une relation c’est entre deux personnes consentantes. L’excuse de il m’a jeté c’est pas valable.

Les maghrébines ne sont pas toutes innocentes et naïves . La religion ne fait pas de différence entre l’homme et la femme.

Tu veux du sérieux bah faut côtoyer la personne qui suit ton chemin tout simplement.
 

Khoulood

Chauvophobe
Un homme musulman et une femme mususlmane ne sont pas parfait. Tous les deux font des péchés. Y en a qui prient vont à la mosquée sans pour autant avoir une vie irréprochable.

Je suis désolé mais une femme qui couche avec un homme et qui se tait jeter c’est à elle d’assumer son choix. Tu ne peux pas profiter d’un moment d’égarement et faire genre il m’a promis le mariage blabla c’était sérieux. Je trouve ça trop facile de toujours mettre la faute sur l’autre.

Pour se préserver il suffit de dire non et pas continuer des relations avec des mecs qui veulent juste coucher. Et comme je l’ai dit une relation c’est entre deux personnes consentantes. L’excuse de il m’a jeté c’est pas valable.

Les maghrébines ne sont pas toutes innocentes et naïves . La religion ne fait pas de différence entre l’homme et la femme.

Tu veux du sérieux bah faut côtoyer la personne qui suit ton chemin tout simplement.

Ce n'est pas ce que je dis dans mon poste. Je trouve juste choquant de ne pas respecter un être humain au point de ne le considérer que comme un bout de viande. La différence entre homme et femme dans ce type de relation, c'est que la femme, au moins avait des raisons nobles (aimer la personne) alors que le gars avait des raisons totalement malveillantes, il savait d'avance qu'il allait la jeter mais ne lui dit pas. Et ça je trouve a honteux que des hommes de chez nous se comportent ainsi.

Néanmoins je parle en général, ce comportement de dégueulasse qui fait honte à notre communauté ne devrait pas exister.
 
Je parle des hommes maghrébins de france qui enchainent les conquêtes.

Je me dis qu'à force de se montrer nus devant un grand nombre de femme, ils ont du perdre la notion de pudeur.
moi j ai fais le constat inverse je trouve que c est les maghrébines qui enchaînent plus les conquêtes beaucoup plus que les maghrébins je me demande vraiment si tu vis réellement en france
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi cette mentalité?
J aime pas le mot coucher
Un homme et une femme font l amour
Et quand ils font l amour.... la femme aussi à ses plaisirs non???
Peur être l homme s en va parce que sa partenaire n étais pas bonne en lit :D

Cernent, du plaisir ils en prennent tous les deux, mais là où la femme a des intentions nobles (aimer l'homme), lui derrière ment sur ses intentions juste pour obtenir ce qu'il veut : le s*. Et n'a aucune considération pour cette femme avec laquelle il cou* et lui fait croire le contraire. C'est honteux ce comportement, surtout pour un musulman...
 
Cernent, du plaisir ils en prennent tous les deux, mais là où la femme a des intentions nobles (aimer l'homme), lui derrière ment sur ses intentions juste pour obtenir ce qu'il veut : le sexe. Et n'a aucune considération pour cette femme avec laquelle il couche et lui fait croire le contraire. C'est honteux ce comportement, surtout pour un musulman...
Je suis d'accord avec toi @Khoulood tu as raison
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Cernent, du plaisir ils en prennent tous les deux, mais là où la femme a des intentions nobles (aimer l'homme), lui derrière ment sur ses intentions juste pour obtenir ce qu'il veut : le sexe. Et n'a aucune considération pour cette femme avec laquelle il couche et lui fait croire le contraire. C'est honteux ce comportement, surtout pour un musulman...
C est pas la faute de l homme!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
C'est pas de sa faute s'il a des intentions malveillantes envers son prochain ? S'il ment et manipule pour obtenir ce qu'il veut ? S'il est dégueulasse et se comporte comme un animal ?

Il est responsable de rien dans son comportement ? o_O


On pourrait te dire la même chose des femmes vénales qui profitent des hommes pour avoir des choses matérielles...
C'est de la manipulation..
Ca existe dans les deux sens.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est pas de sa faute s'il a des intentions malveillantes envers son prochain ? S'il ment et manipule pour obtenir ce qu'il veut ? S'il est dégueulasse et se comporte comme un animal ?

Il est responsable de rien dans son comportement ? o_O
Non c est la faute de l autre animal ( j utilise to langage) qui le croit
C est leur responsabilités les deux.
 

Khoulood

Chauvophobe
Non c est la faute de l autre animal ( j utilise to langage) qui le croit
C est leur responsabilités les deux.

? je crois qu'on arrive pas à se comprendre.

Ce que je blâme c'est pas le fait de larguer la nana, c'est leur manque de moralité, de principes et respect pour leur prochain.

C'est comme si je te disais que je trouvais les arnaqueurs des sites de vente immoraux et que tu me répondais "c'est de la faute de ceux qui leur font confiance". Certes, ils ne doivent pas leur faire confiance, mais ça ne légitime pas l'arnaque !


La on parle d'hommes musulmans qui déshumanisent les femmes. J'sais pas si tu te rends compte de la gravité.
 
Salam,

J'ai l'impression que pour eux c'est une finalité. Une fois que la nana a accepté de coucher, next!

Comment ça se fait ?

En fait ils ont tellement pris l'habitude de consommer puis jeter qu'ils se lassent une fois qu'ils ont tirés leur coup.

Ça donne des maris (à peine mariés) qui vont sur des sites de rencontres pour tromper leur femme, des polygames, ou encore des hommes qui ne cherchent jamais à s'engager dans une relation durable et qui, célibataires, collectionnent les numéros de femme pour se garantir un panel de vide kouille à volonté, une sorte de répertoire que je nommerais "videburnothèque".

Vous pensez que la majorité des rebeus de France ont une videburnothèque dans leur smartphone ? Le répertoire avec mille numéros de fille classées par catégories "celles qui couchent facilement", "celles qui couchent pas facilement", "celle qu'on peut facilement berner", "les innaccessibles", "celles en cas de hess" "les numéros partagés par les potes" etc etc... ?

Parfois j'ai l'impression que le but ultime de leur existence c'est de butiner le maximum de femmes possible avant de mourir.

Jme dis que ces hommes là, même les vers n'en voudraient pas dans leur tombe lahy ster ! :eek:
Pas qu'apres qu'ils ont cou** avec. Moi le mec la il a perdu de linteret pour moi justement prcke je voulais pas cou** avec lol.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui parce que dans leur tête la femme ne sert qu'à ça. C'est terrible la façon dont on est réduite.

Non, parce qu'ils ne conçoivent pas une relation amoureuse sans relation s**.
Ils ont le droit.
Vous ne voyez pas les choses de la même façon, donc c'est une bonne chose de mettre fin à la relation.
Vous aurez aimé qu'ils changent pour vous ?
Et qu'au bout de quelque temps qu'ils vous disent "Ah non, je ne peux pas"
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi je pense qu'ils ont du perdre la notion de pudeur. C'est vrai! A force de se montrer nus devant un milliers de femme, à force, il pourrait carrément sortir dehors à poil que ça ne les gênerait pas. Qu'est-ce que vous en pensez ?
les hommes sont beaucoup moins pudiques que les femmes,,, seulement l'effet produit est moindre que celui de femmes se mettant à poil devant une femme,,, que veux tu ? nous vivons dans un monde ou la pudeur devient rare,, les médias sont pas en reste, en diffusant des images que ce soit publicitaire, films, téléréalités ou les scènes dénudées sont devenues banales,,,, on y prete même plus attention 😜
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non, parce qu'ils ne conçoivent pas une relation amoureuse sans relation sexuelle.
Ils ont le droit.
Vous ne voyez pas les choses de la même façon, donc c'est une bonne chose de mettre fin à la relation.
Vous aurez aimé qu'ils changent pour vous ?
Et qu'au bout de quelque temps qu'ils vous disent "Ah non, je ne peux pas"
C'est une forme de marchandise,,, je teste avant de m'engager pour un truc longue durée,,, triste mais c'est la réalité,,,,
 

Khoulood

Chauvophobe
Non, parce qu'ils ne conçoivent pas une relation amoureuse sans relation sexuelle.
Ils ont le droit.
Vous ne voyez pas les choses de la même façon, donc c'est une bonne chose de mettre fin à la relation.
Vous aurez aimé qu'ils changent pour vous ?
Et qu'au bout de quelque temps qu'ils vous disent "Ah non, je ne peux pas"

Personne ne conçoit une relation amoureuse sans relation s**, c'est normal. Mais ça peut être fait dans un cadre licite.

Tu penses vraiment qu'à long terme ils veulent se mettre en couple ? Genre on commence par coucher puis progressivement le gars va se laisser aller dans les sentiments ? J'y crois pas du tout! Surtout pas un maghrébin! Les maghrébins quand ils couchent, ils perdent de l'intérêt pour la femme et veulent changer de lit. Ils reviennent vers la fille que en cas de hess.
 
Haut