Pourquoi les rebeux de France perdent de l'intérêt pour une Femme après une première nuit ?

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui voit le côté séduction comme une sorte de comédie, de partie d'échec malsaine haha

Comme tu l'as très bien dit, ça doit être naturel ...

Mais si je peux me permettre, celà ouvre une autre question ; le naturel suffit-il à séduire ?

Non!

Qu'est-ce qui nous motive à rechercher un(e) compagne/non?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui voit le côté séduction comme une sorte de comédie, de partie d'échec malsaine haha

Comme tu l'as très bien dit, ça doit être naturel ...

Mais si je peux me permettre, celà ouvre une autre question ; le naturel suffit-il à séduire ?
Tape la mon pote !!

Quelqu'un d'entier et de naturel, il a déjà au moins ce pilier essentiel qui caractérise les personnes intéressantes et séduisantes, apres il y'a d'autres pilliers essentiels, comme etre intégre, avoir des convictions profondes, être juste ou en tout cas essayer de l'être, avoir de l'humour et beaucoup d'autodérision, être sûr de sois mais pas agressif, bienveillant etc les femmes qui cherchent des bad boys sont juste des attardées qui n'ont pas eu les fessées qu'elles méritaient quand elles etaient petites, alors pour rééquilibrer le ying et le yang...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Mais si je devais généraliser, c'est dans un soucis d'égoïsme je dirais ; les gens regardent à travers l'autre ce que la personne en face est susceptible de lui apporter.

C'est ce que je pense aussi. En fait, pour être encore plus précis, on recherche une meilleure vie que celle qu'on a en ce moment en pensant que la personne en face est capable de nous rendre plus heureux/se. Si l'autre personne nous montre une vie aussi "monotone" que la nôtre, alors ça nous intéresse pas! :D

Mon oncle distinguait la "recherche du bonheur" et la "volonté de former un couple et de le maintenir". Cela n'avait aucun sens pour moi étant gamin, mais là je commence à voir la nuance qu'il soulevait.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tape la mon pote !!

Quelqu'un d'entier et de naturel, il a déjà au moins ce pilier essentiel qui caractérise les personnes intéressantes et séduisantes, apres il y'a d'autres pilliers essentiels, comme etre intégre, avoir des convictions profondes, être juste ou en tout cas essayer de l'être, avoir de l'humour et beaucoup d'autodérision, être sûr de sois mais pas agressif, bienveillant etc les femmes qui cherchent des bad boys sont juste des attardées qui n'ont pas eu les fessées qu'elles méritaient quand elles etaient petites, alors pour rééquilibrer le ying et le yang...
La séduction, tu la vois également chez les animaux. Eux aussi essayent de se faire passer pour meilleur qu'ils ne le sont :D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Waaa akhi shadow je t'ai repondu en audio sur le sujet de "Dieu et de la science", j'ai parle de vers de terre et de calamars dans ma réponse mais tu m'as boycoté 😥

Ah, désolé, je pensais que tu m'avais envoyé un lien pour me dire un truc du genre "parle à mon répondeur" :D

Je vais voir ça tout de suite ;)
 
C'est ce que je pense aussi. En fait, pour être encore plus précis, on recherche une meilleure vie que celle qu'on a en ce moment en pensant que la personne en face est capable de nous rendre plus heureux/se. Si l'autre personne nous montre une vie aussi "monotone" que la nôtre, alors ça nous intéresse pas! :D

Mon oncle distinguait la "recherche du bonheur" et la "volonté de former un couple et de le maintenir". Cela n'avait aucun sens pour moi étant gamin, mais là je commence à voir la nuance qu'il soulevait.
C'est pour ça que je parlais de manière générale sans m'y inclure, parce que je trouve cette pensée très débile, et beaucoup de personnes pensent de cette manière.

Si tu veux une vie meilleure alors c'est à toi de la rendre meilleure, pas à un/une autre.

Pour imager la chose, tu construit une maison, tu fais les fondations et si tu veux un/une partenaire, alors trouve une personne qui consolidera tes fondations et créera la maison avec toi, trouve pas quelqu'un pour qu'il balaye tes fondations dans le but d'avoir une meilleure maison.

Ton oncle est en tout cas une personne sage, il a tout compris 🙏🏼
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi je blâme l'homme et pas la femme dans ce que je décris?

Premièrement parce que la femme le fait dans des intentions bienveillantes, elle le fait pour elle et pour lui, partage de sentiments, expression de son amour pour l'homme. Elle ne trompe pas l'homme dans ses intentions.

Tandis que l'homme (spécifiquement ceux qui ne cherchent que des plans) le font uniquement pour profiter de la femme comme un objet sexuel. Ils ne la considere pas, ne l'aime pas et la trompe dans leurs véritables intentions qui sont purement égoïstes. Ils couchent avec elles et planifie avant comment ils vont la quitter après l'acte .


De plus, pour moi un être humain de manière générale qui a des relations sexuelles sans amour me dégoute car il denature la relation sexuelle en se comportant de manière primitive. C'est selon moi une personne pas respectable.

mais il y a des tas d'hommes qui recherchent l'amour et une relation sincère.

pourquoi tu vois toujours les hommes comme des menteurs, hypocrites, coucheurs superficiels et cyniques?

tu as fait de mauvaises rencontres ?

Je t'assure qu'il y a des hommes qui recherchent une relation amoureuse sincère qui conduise au mariage :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Non, ils se posent plus rapidement et font des enfants. à 35 ans, tu les vois déjà en couple stable avec un ou 2 enfants, tandis que les maghrébins sont encore en mode "j'suis trop jeune, j'profite"
Je ne connais mais absolument aucun maghrébin de 35 ans qui dit ça.

et pourtant je connais très bien les gens de 35 ans puisque c’est ma génération.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

J'ai l'impression que pour eux c'est une finalité. Une fois que la nana a accepté de coucher, next!

Comment ça se fait ?

En fait ils ont tellement pris l'habitude de consommer puis jeter qu'ils se lassent une fois qu'ils ont tirés leur coup.

Ça donne des maris (à peine mariés) qui vont sur des sites de rencontres pour tromper leur femme, des polygames, ou encore des hommes qui ne cherchent jamais à s'engager dans une relation durable et qui, célibataires, collectionnent les numéros de femme pour se garantir un panel de vide kouille à volonté, une sorte de répertoire que je nommerais "videburnothèque".

Vous pensez que la majorité des rebeus de France ont une videburnothèque dans leur smartphone ? Le répertoire avec mille numéros de fille classées par catégories "celles qui couchent facilement", "celles qui couchent pas facilement", "celle qu'on peut facilement berner", "les innaccessibles", "celles en cas de hess" "les numéros partagés par les potes" etc etc... ?

Parfois j'ai l'impression que le but ultime de leur existence c'est de butiner le maximum de femmes possible avant de mourir.

Jme dis que ces hommes là, même les vers n'en voudraient pas dans leur tombe lahy ster ! :eek:


Tu parles comme un mec 🤣

Tu nous auras berné depuis!
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu parles comme un mec 🤣

Tu nous auras berné depuis!

Lol!

Mais qu'est ce que tu en penses toi de la videburnothèque ? C'est quand même un chouette concept.

J'ai lu qq part que les hommes cherchaient à se garantir une sitiation "d'abondance sexuelle". Une sorte de zone de sécurité, pour éviter d'être en hess, c'est pourquoi ils collectionnent les numéros de femme et ne se contente pas que d'un seul. Ça leur permet d'éviter de se retrouver sans rien du jour au le demain.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Lol!

Mais qu'est ce que tu en penses toi de la videburnothèque ? C'est quand même un chouette concept.

J'ai lu qq part que les hommes cherchaient à se garantir une sitiation "d'abondance sexuelle". Une sorte de zone de sécurité, pour éviter d'être en hess, c'est pourquoi ils collectionnent les numéros de femme et ne se contente pas que d'un seul. Ça leur permet d'éviter de se retrouver sans rien du jour au le demain.


Je suis certain que t es un mec! 🤣🤣🤣🤣 hassal !🤣🤯
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
? je crois qu'on arrive pas à se comprendre.

Ce que je blâme c'est pas le fait de larguer la nana, c'est leur manque de moralité, de principes et respect pour leur prochain.

C'est comme si je te disais que je trouvais les arnaqueurs des sites de vente immoraux et que tu me répondais "c'est de la faute de ceux qui leur font confiance". Certes, ils ne doivent pas leur faire confiance, mais ça ne légitime pas l'arnaque !


La on parle d'hommes musulmans qui déshumanisent les femmes. J'sais pas si tu te rends compte de la gravité.
Je suis d'accord avec toi surtout dans le cas de jeunes filles influençables ou de femmes fragilisées. Il faut dire que certains hommes ( je ne parle pas que de maghrébins par contre) recherchent ce profil de personnes pour en profiter et ça me révolte beaucoup. Je ne victimise pas les femmes pour autant, mais ceux qui recherchent des personnes vulnérables pour en profiter c'est dégueulasse
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Euh relatif relatif.... On est quand même d'accord mondialement pour dire que être tout n** c'est impudique.
Salam,
je suis pas d' accord sur cette affirmation..car il un point important que tu as zappé...Un Homme ou une Femme avec un corps bien sculpté naturellement ou pas sera toujours moins pudique que un mec ou une meuf complexée par son corps..un mec avec des abdos comme des plaques de chocolats hésitera moins à se mettre torse nu qu' un mec avec une grosse bidoche pour moi c' 'est juste une évidence

Voilà, ce que je veux en dire en dire..vidéo 1mn
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,
je suis pas d' accord sur cette affirmation..car il un point important que tu as zappé...Un Homme ou une Femme avec un corps bien sculpté naturellement ou pas sera toujours moins pudique que un mec ou une meuf complexée par son corps..un mec avec des abdos comme des plaques de chocolats hésitera moins à se mettre torse nu qu' un mec avec une grosse bidoche pour moi c' 'est juste une évidence

Voilà, ce que je veux en dire en dire..vidéo 1mn

je parle d'être vraiment tout nu, pas juste le torse
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
certains mots ont étés modifiés ( suite à une demande exterieur de bladi )ça ne change strictement rien pour la compréhension bon joumouaa à tous
 
Ohlala j'ai cru que ca se passe comme chez nous au Maroc genre l'homme de plus de 30 ans cherche à se marier et à fonder une famille .
Slm ,
ce n'est pas un problème de maturité mais de respect et de considération.
C'est très diffèrent ,** en France ont mauvaise réputation...
Le féminisme , les demandes de divorce (80% sont des femmes ) , les exigences de certaines ont dissuadés pas mal d'homme de s'engager.
Le métissage a crée une sorte de rejet/Méfiance/dégout des maghrébines par les maghrébins.
Il y a aussi le fait que la fille lui plait pas , il couche mais ne continue pas avec elle
...
Je trouve ca assez injuste de venir critique les hommes marocains. Car les blanc et les noirs font pareils et eux vous leur trouvez des excuses.

Je pense que c'est un peu bizarre les femmes qui demandent un engagement , alors qu'elle revendique , une émancipation .



Voilà mon avis bon ramadan
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est quand même honteux pour un homme musulman.

Comment est-ce qu'on peut trouver normal que ces hommes considèrent des êtres humains comme des objets de consommation qu'on prend et qu'on jette sans aucune attache ? ça dépasse l'entendement quand même ! Ils ne sont pas digne d'être des êtres humains ça c'est sûr
Il y aurai beaucoup de chose à dire sur les maghrebines musulmanes.
 
Haut