Pourquoi les rebeux de France perdent de l'intérêt pour une Femme après une première nuit ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'ai l'impression que pour eux c'est une finalité. Une fois que la nana a accepté de cou**, next!

Comment ça se fait ?

En fait ils ont tellement pris l'habitude de consommer puis jeter qu'ils se lassent une fois qu'ils ont tirés leur coup.

Ça donne des maris (à peine mariés) qui vont sur des sites de rencontres pour tromper leur femme, des polygames, ou encore des hommes qui ne cherchent jamais à s'engager dans une relation durable et qui, célibataires, collectionnent les numéros de femme pour se garantir un panel de vide kouille à volonté, une sorte de répertoire que je nommerais "videburnothèque".

Vous pensez que la majorité des rebeus de France ont une videburnothèque dans leur smartphone ? Le répertoire avec mille numéros de fille classées par catégories "celles qui cou*facilement", "celles qui couc* pas facilement", "celle qu'on peut facilement berner", "les innaccessibles", "celles en cas de hess" "les numéros partagés par les potes" etc etc... ?

Parfois j'ai l'impression que le but ultime de leur existence c'est de butiner le maximum de femmes possible avant de mourir.

Jme dis que ces hommes là, même les vers n'en voudraient pas dans leur tombe lahy ster ! :eek:
 
Salam,

J'ai l'impression que pour eux c'est une finalité. Une fois que la nana a accepté de coucher, next!

Comment ça se fait ?

En fait ils ont tellement pris l'habitude de consommer puis jeter qu'ils se lassent une fois qu'ils ont tirés leur coup.

Ça donne des maris (à peine mariés) qui vont sur des sites de rencontres pour tromper leur femme, des polygames, ou encore des hommes qui ne cherchent jamais à s'engager dans une relation durable et qui, célibataires, collectionnent les numéros de femme pour se garantir un panel de vide kouille à volonté, une sorte de répertoire que je nommerais "videburnothèque".

Vous pensez que la majorité des rebeus de France ont une videburnothèque dans leur smartphone ? Le répertoire avec mille numéros de fille classées par catégories "celles qui couchent facilement", "celles qui couchent pas facilement", "celle qu'on peut facilement berner", "les innaccessibles", "celles en cas de hess" "les numéros partagés par les potes" etc etc... ?

Parfois j'ai l'impression que le but ultime de leur existence c'est de butiner le maximum de femmes possible avant de mourir.

Jme dis que ces hommes là, même les vers n'en voudraient pas dans leur tombe lahy ster ! :eek:
parce qu'ils ne s'imagine pas passer le reste de leur vie avec une fille facile ... et ils n'ont pas envie de voir des copains ou des inconnu lui dire que c' est un coup ou pas et qu'ils ont fait des coch** avec elle qui leur laisse un bon souvenir d'un gros délire ...

bref t'es un mec et t’entend ça , il ne te reste plus qu'à vomir et penser a te suicider ou alors de la jeter mais ça fait mal ...

perso , c'est parce que j'ai n'ai pas eu envie de passer ma vie avec madame tout le monde que je préférais ne pas avoir de relation s** avant de trouver celle avec qui j'aimerai vieillir et que je pourrais aimer toute ma vie et donc me marier avec sans craindre que qui ce soit vienne me parler d'elle dans son intimité ...
 

Khoulood

Chauvophobe
parce qu'ils ne s'imagine pas passer le reste de leur vie avec une fille facile ... et ils n'ont pas envie de voir des copains ou des inconnu lui dire qu'elle est bonne ou pas au lit et qu'ils ont fait des cochonnerie avec elle qui leur laisse un bon souvenir d'un gros délire ...

bref t'es un mec et t’entend ça , il ne te reste plus qu'à vomir et penser a te suicider ou alors de la jeter mais ça fait mal ...

perso , c'est parce que j'ai n'ai pas eu envie de passer ma vie avec madame tout le monde que je préférais ne pas avoir de relation sexuelle avant de trouver celle avec qui j'aimerai vieillir et que je pourrais aimer toute ma vie et donc me marier avec sans craindre que qui ce soit vienne me parler d'elle dans son intimité ...

J'ai l'impression que tu n'as pas compris mon poste.

Je parle de ceux qui ont couché avec une femme lambda. Pourquoi une fois qu'ils ont couchés, ils se lassent ? Donc leur unique but c'est de coucher et hop on passe à la suivante ? C'est des machines quoi ?


Les femmes non plus ne veulent pas passer le reste de leur vie avec un homme facile! C'est ultra gerbant, ils représentent la honte de l'humanité
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon il dit que d'la meirde.

La bonne réponse est : parce que ce sont des chiens de la casse :joueur:


Tu n'as pas tout écouté ou tu n'es pas réceptive à la psychologie humaine.
Je trouve, au contraire, qu'il dit des choses très sensées :intello:


Parfois tu fais des constats comme les fachos : "Tous les arabes sont des voleurs" car ils ont entendu parler d'un vol.. un jour... raconté par le voisin d'un cousin :wazaa:
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'as pas tout écouté ou tu n'es pas réceptive à la psychologie humaine.
Je trouve, au contraire, qu'il dit des choses très sensées :intello:


Parfois tu fais des constats comme les fachos : "Tous les arabes sont des voleurs" car ils ont entendu parler d'un vol.. un jour... raconté par le voisin d'un cousin :wazaa:

Je me suis arrêté au 2ème "c'est instinctif". Khlass, faut arrêter de vouloir justifier la crasse par la biologie. Le gars a fait quoi comme études pour dire ça ? Il connait quoi à la psychologie ? Il a juste un DU en coaching il fait le mec scientifique qui sait tout.
 
Il y a aussi des femmes comme ça , même si on en parle moins.

De toute façon y'a de tout partout, faut pas chercher à généraliser et à se dire qu'il y a mieux ailleurs.

On a tendance à se focaliser sur le mal sans se rendre compte que le bien existe aussi, dans ton cas certes il y a des hommes qui sont comme tu le décris (pour assouvir leur libido, parce qu'ils sont lâches ect), mais il y a également des hommes très respectueux.

Mais de manière générale ils sont perçus comme étant louche ou pas attirante car ils sont "trop gentil", "trop doux", "pas assez de caractère" ect ...

Bref, la société d'aujourd'hui = 4eme dimension 😵
 
Salam,

J'ai l'impression que pour eux c'est une finalité. Une fois que la nana a accepté de coucher, next!

Comment ça se fait ?

En fait ils ont tellement pris l'habitude de consommer puis jeter qu'ils se lassent une fois qu'ils ont tirés leur coup.

Ça donne des maris (à peine mariés) qui vont sur des sites de rencontres pour tromper leur femme, des polygames, ou encore des hommes qui ne cherchent jamais à s'engager dans une relation durable et qui, célibataires, collectionnent les numéros de femme pour se garantir un panel de vide kouille à volonté, une sorte de répertoire que je nommerais "videburnothèque".

Vous pensez que la majorité des rebeus de France ont une videburnothèque dans leur smartphone ? Le répertoire avec mille numéros de fille classées par catégories "celles qui couchent facilement", "celles qui couchent pas facilement", "celle qu'on peut facilement berner", "les innaccessibles", "celles en cas de hess" "les numéros partagés par les potes" etc etc... ?

Parfois j'ai l'impression que le but ultime de leur existence c'est de butiner le maximum de femmes possible avant de mourir.

Jme dis que ces hommes là, même les vers n'en voudraient pas dans leur tombe lahy ster ! :eek:
Comment tu sais qu'ils perdent de l'intérêt pour la femme après avoir coucher ? Tas déjà eu des R** avec un rebeu?
 

Khoulood

Chauvophobe
Comment tu sais qu'ils perdent de l'intérêt pour la femme après avoir coucher ? Tas déjà fais l'amour avec un rebeu?

Je ne compte plus le nombre d'histoires de nanas qui s'est faite tèj juste après que le gars a eu ce qu'il voulait. Et je ne compte plus non plus le nombre de plaintes de femmes mariées qui ont surpris leur mari sur des sites de rencontres ou qui sentent que depuis leur mariage, il y a une différence d'intérêt.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'ai pas l'impression que ce soit spécifique au Magrébins,,, je pense que dans une généralité peu importe la race, la culture religion,,, une majorité des hommes après avoir gouté au fruit défendu,,, le jette comme si il était pourri,,,, en plus il se trouve des 'excuses",,, genre,,, si elle était sérieuse, elle aurait pas couché dès le premier soir,,,, patati patata,,,,
Ben oui même après le mariage certains virevoltent de fleurs en fleur,,,, mais bon,,, faut pas en faire une généralité,,,, y'a des femmes qui sont pas des modèles non plus,,,
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je pense qu'ils ont du perdre la notion de pudeur. C'est vrai! A force de se montrer nus devant un milliers de femme, à force, il pourrait carrément sortir dehors à poil que ça ne les gênerait pas. Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Moi je suis un cheval , je ne suis pas un humain :p



226023



@Nahilatanger, tu vois toulousain, ben lui même il y a un temps sur bladi il disait qu'il voulait pas se marier ni s'engager dans une relation longue et qu'il préférait enchaîner les conquêtes. Fouille son historique tu verras, tout est écrit noir sur blanc.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il est venu répondre, il s'est senti concerné par le titre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je me suis arrêté au 2ème "c'est instinctif". Khlass, faut arrêter de vouloir justifier la crasse par la biologie. Le gars a fait quoi comme études pour dire ça ? Il connait quoi à la psychologie ? Il a juste un DU en coaching il fait le mec scientifique qui sait tout.


C'est vrai il est pathétique ce coach de l'amour.
Il n'a aucun talent, aucune science.

Il dit des banalités, je ne comprends pas l'engouement autour de ce charlatan.
 
Non, la notion de pudeur est toute relative et les donneurs ou donneuses de leçon sont parfois inconscients de leurs contradictions


Moi je pense qu'ils ont du perdre la notion de pudeur. C'est vrai! A force de se montrer nus devant un milliers de femme, à force, il pourrait carrément sortir dehors à poil que ça ne les gênerait pas. Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est un peu hors sujet quand même.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Nahilatanger, tu vois toulousain, ben lui même il y a un temps sur bladi il disait qu'il voulait pas se marier ni s'engager dans une relation longue et qu'il préférait enchaîner les conquêtes. Fouille son historique tu verras, tout est écrit noir sur blanc.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il est venu répondre, il s'est senti concerné par le titre.


Et après il parle d'islam :malade:
 

Khoulood

Chauvophobe
Quand tu en vois se battre pour que les femmes censées être pieuses , veulent se baigner au milieu des gens nus à la piscine, sur les plages, et souvent s'imposent pour se baigner au milieu des hommes. c'est tout de même une drôle de dérive

https://www.google.com/search?q=bur...VFrxoKHSfUCrsQ_AUoAXoECBEQAw&biw=1680&bih=907

Je parle des hommes maghrébins de france qui enchainent les conquêtes.

Je me dis qu'à force de se montrer n** devant un grand nombre de femme, ils ont du perdre la notion de pudeur.
 
Moi je pense qu'ils ont du perdre la notion de pudeur. C'est vrai! A force de se montrer nus devant un milliers de femme, à force, il pourrait carrément sortir dehors à poil que ça ne les gênerait pas. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Les blancs et les noirs se tapent bcp plus de femmes que les rebeu
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

Raison de plus pour ne pas coucher hors mariage et faire confiance en Dieu pour son avenir amoureux.

Sinon ce comportement ne concerne pas que des (et non les) hommes maghrébins, mais des hommes de toutes nationnalités confondues.
 
Salam,

Raison de plus pour ne pas coucher hors mariage et faire confiance en Dieu pour son avenir amoureux.

Sinon ce comportement ne concerne pas que des (et non les) hommes maghrébins, mais des hommes de toutes nationnalités confondues.

tu n’as pas encore compris que la posteuse était traumatisée par les maghrébins ?

ils sont même responsable du réchauffement climatique ...
 
Haut