Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam

Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale.

Quand je dis ça, les gens ont grave la haine.

Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce filtre de sélection ??

Moi en tout cas je le fais, que ça plaise ou non .

Salam Zaynaa

Les hommes ont grave la haine de se faire recaler tout court quel que soit le motif :D

C'est tout à ton honneur...

Certains ne s'en rendent pas compte je crois
D'autres parlent plus qu'ils n'en font et essaient de se donner un genre en pensant que ça les rendra attirant, d'afficher leur côté "bête sauvage" en mode mâle viril

Dans les 2 cas je trouve ça repoussant
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Très chères soeurs maghrébines célibataires et chastes, la révolution est en marche.

Vous vous êtes préservez et etes parfaitement en droit d'exiger un homme vie** et de recaler les cas soc fornicateurs.

Sachez que contrairement à ce qu'on vous ment depuis toujours, il y en a beaucoup des hommes pieux qui craignent Allah et n'ont jamais commis le pêcher de chair.

Ne vous fiez pas aux sornettes des hommes et femmes que ça arrange de vous mentir à ce sujet pour se rassurer.

Certains hommes fornicateurs vous diront que les hommes puceaux ça n'existent pas , sauf hom** pour vous decourager.

Certaines femmes mariées à des fornicateurs vous diront que ça n'existe pas par jalousie au cas où vous tomber sur mieux qu'elles.

Bref, ne les écoutez pas. Beaucoup d'hommes musulmans parfaitement sains se préservent. C'est souvent les plus beaux et les plus intelligents d'ailleurs.

Donc n'ayez crainte !

En tant que personnes chastes, nous representons une élite, et nous devons être élitistes dans le choix de notre partenaire de vie, c'est meilleur pour nous. Beaucoup nous envient cela. Ils sont prêts à tout pour nous dissuader de penser ainsi. Ne tombez pas dans leur piège. N'ayez plus honte de votre chasteté, exposez la fierement et exigez le meilleur pour vous!

Pour celles qui pensent au repentir de certains messieurs, dites vous que, dans la situation inverse, ils vous auraient recalés sans pitié. Ce n'est donc que justice. 😉


Soyez bénies 😊

:love:
 
Excuse moi
Khoulood mais là on dirait que tu fais l'homélie du pape..
Là tu me déçois en plus avec ton "Soyez bénies " je trouve ça d'une prétention sans nom
Je t’imagines dans une voiture entrain de bénir le peuple..
Là désolée je ne te suis pas... Tu te prends pour qui, hein??
Tu t'ériges en juges et ça c'est un truc insupportable à mes yeux..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Excuse moi
Khoulood mais là on dirait que tu fais l'homélie du pape..
Là tu me déçois en plus avec ton "Soyez bénies " je trouve ça d'une prétention sans nom
Je t’imagines dans une voiture entrain de bénir le peuple..
Là désolée je ne te suis pas... Tu te prends pour qui, hein??
Tu t'ériges en juges et ça c'est un truc insupportable à mes yeux..

Je pense que sur ce forum en général on ne comprend pas bien Khoulood. Sans vouloir parler en son nom, et elle me corrigera si jamais je me meprends... Mais la plupart du temps ses posts sont volontairement extrêmes, parce qu'elle dénonce par l'absurde des comportements absurdes qu'elle a observés trop fréquemment - et beaucoup d'autres femmes même si quand on lit Bladi on a l'impression que les arabes sont super ouverts avec la s**té des femmes et justes entre les hommes et les femmes, ce qui est bien loin de ce qui se passe majoritairement dans la réalité.

On la prend au pied de la lettre et on s'imagine qu'elle pense vraiment qu'avoir perdu sa v*té c'est être un moins que rien, mais quand on s'attarde sur les réponses qu'elle fournit à ses détracteurs on voit bien que sa pensée est plus subtile que ça. Elle est plutôt contre l'injustice qu'anti non-vie*.

Mais je ne fais que supposer, à elle la parole ;)
 
Je pense que sur ce forum en général on ne comprend pas bien Khoulood. Sans vouloir parler en son nom, et elle me corrigera si jamais je me meprends... Mais la plupart du temps ses posts sont volontairement extrêmes, parce qu'elle dénonce par l'absurde des comportements absurdes qu'elle a observés trop fréquemment - et beaucoup d'autres femmes même si quand on lit Bladi on a l'impression que les arabes sont super ouverts avec la s**té des femmes et justes entre les hommes et les femmes, ce qui est bien loin de ce qui se passe majoritairement dans la réalité.

On la prend au pied de la lettre et on s'imagine qu'elle pense vraiment qu'avoir perdu sa v*té c'est être un moins que rien, mais quand on s'attarde sur les réponses qu'elle fournit à ses détracteurs on voit bien que sa pensée est plus subtile que ça. Elle est plutôt contre l'injustice qu'anti non-vie*

Mais je ne fais que supposer, à elle la parole ;)


Je ne critique nullement ces post, en plus elle à souvent raison, hormis qu'elle généralise trop,
mais ça c'est son problème. Mais là avec ce dernier post je trouve qu’elle s'est érigée en juge, et, si tu lis entre les
lignes, en bourreaux aussi. Les vie** aux paradis et les autres hommes ou femmes, au purgatoire.
Et ça pour moi c'est inacceptable, désolée.. Ce n'est pas Dieux.
Si j'étais grossière je lui dirai bien ma façon de penser..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je ne critique nullement ces post, en plus elle à souvent raison, hormis qu'elle généralise trop,
mais ça c'est son problème. Mais là avec ce dernier post je trouve qu’elle s'est érigée en juge, et, si tu lis entre les
lignes, en bourreaux aussi. Les vierges aux paradis et les autres hommes ou femmes, au purgatoire.
Et ça pour moi c'est inacceptable, désolée.. Ce n'est pas Dieux.
Si j'étais grossière je lui dirai bien ma façon de penser..

Je comprends ton ressenti mais je pense qu'une fois de plus c'est volontairement extrême. C'est sur sa dernière phrase qu'il faut s'attarder :

"Pour celles qui pensent au repentir de certains messieurs, dites vous que, dans la situation inverse, ils vous auraient recalés sans pitié. Ce n'est donc que justice. 😉"

C'est plutôt ça le vrai but de son message (je pense). Mais je te l'accorde, la forme est agressive
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que sur ce forum en général on ne comprend pas bien Khoulood. Sans vouloir parler en son nom, et elle me corrigera si jamais je me meprends... Mais la plupart du temps ses posts sont volontairement extrêmes, parce qu'elle dénonce par l'absurde des comportements absurdes qu'elle a observés trop fréquemment - et beaucoup d'autres femmes même si quand on lit Bladi on a l'impression que les arabes sont super ouverts avec la s**té des femmes et justes entre les hommes et les femmes, ce qui est bien loin de ce qui se passe majoritairement dans la réalité.

On la prend au pied de la lettre et on s'imagine qu'elle pense vraiment qu'avoir perdu sa v*té c'est être un moins que rien, mais quand on s'attarde sur les réponses qu'elle fournit à ses détracteurs on voit bien que sa pensée est plus subtile que ça. Elle est plutôt contre l'injustice qu'anti non-vie*.

Mais je ne fais que supposer, à elle la parole ;)

Oui, merci beaucoup.

Sincèrement je comprends que les nouveaux et nouvelles ne me comprennent pas toujours, y a pas de soucis. ça peut prêter à confusion. Mais il y en a qui me lisent depuis fort longtemps et suivent tous mes posts et toutes mes réponses. Donc soient ils sont juste complètement stupides ou bien ils sont d'une extrême mauvaise foi. (ou les deux remarque :p )

Mais merci d'avoir résumé mon état d'esprit et ma pensée,
franchement oui, tu as bien cerné les choses. :)
 
Oui, merci beaucoup.

Sincèrement je comprends que les nouveaux et nouvelles ne me comprennent pas toujours, y a pas de soucis. ça peut prêter à confusion. Mais il y en a qui me lisent depuis fort longtemps et suivent tous mes posts et toutes mes réponses. Donc soient ils sont juste complètement stupides ou bien ils sont d'une extrême mauvaise foi. (ou les deux remarque :p )

Mais merci d'avoir résumé mon état d'esprit et ma pensée,
franchement oui, tu as bien cerné les choses. :)
Sisi chacal
 
Donc ce cas pourquoi se fatigue à vouloir mettre les gens d accord
Faut apprendre à accepter qu on soi pas d accord avec toi
Toute façon il y a tellement de mhebla sur cette terre qu'il ne faut pas ce casser trop la tête, même tu leurs prouve a+b qu'ils ont tord ils vont sortir quelque chose d'autre pour te contredire il y en a c'est perdu d'avance.
 
Toute façon il y a tellement de mhebla sur cette terre qu'il ne faut pas ce casser trop la tête, même tu leurs prouve a+b qu'ils ont tord ils vont sortir quelque chose d'autre pour te contredire il y en a c'est perdu d'avance.

Exact
Du coup je calcule pas et tourne en dérision tout les sujets
Comme ça personne me casse la tête
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale.

Quand je dis ça, les gens ont grave la haine.

Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce filtre de sélection ??

Moi en tout cas je le fais, que ça plaise ou non .

😉
Wa alaykoum salam wa rahmatallah tu sait que les hommes qui sont faciles ne seront pas juger de la même manière que toi devant allah soubhannallah wa ta'ala les parents si il etait ignorant ou pas rentre en compte l'éducation religieuse rentre en compte l'environnement dans lequel il vivent rentre en compte les écoles dans lesquels il ont fait leur études rentre en compte il y a encore beaucoup de choses qui rentrent en compte je peut te poser une question est ce que pour toi toute c'est chose rentre en compte dans ta tête ou pas es ce que t'arrive à leur donner des escuse avec tout les paramètres qui rentre en compte ou pas à chaque fois que tu verra un homme qui a un mauvais comportement rentre en compte tout les paramètres de sa vie de sa naissance à maintenant avant de te faire une opinion définitive :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu as parfaitement le droit de choisir et recaler qui tu veux.
En tant qu'homme on prend l'initiative donc on s'expose à se faire recaler.
Et on a parfaitement intégré sa, donc je comprends pas l'histoire du "c'est mal vu"
 
Salam

Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale.

Quand je dis ça, les gens ont grave la haine.

Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce filtre de sélection ??

Moi en tout cas je le fais, que ça plaise ou non .

😉
Trouvés un hommes qui s interesse a toi et fais ce que tu veux
 
Et on a parfaitement intégré sa, donc je comprends pas l'histoire du "c'est mal vu"
Surtout mal vu par qui au fait?
D’autres femmes?
Les hommes recalés?
La société?

Tout dépend comment on a été approchées, on recale!
Le mec vulgaire qui bave sur le corps d’une femme, mérite des baffes, mais je dirais l’ignorance est la meilleure des armes.
Le mec qui est séduit et tente son coup, on le recale gentiment sans prise de tête.
Le mec crasseux frustré qui s’acharne, insiste et harcèle... je me demande comment on a pu l’avoir dans son entourage proche pour lui donner l’occasion d’en arriver à exprimer son désir et vouloir le réaliser??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale.

Quand je dis ça, les gens ont grave la haine.

Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce filtre de sélection ??

Moi en tout cas je le fais, que ça plaise ou non .

😉

Bonjour. :timide:

Ce serait mal vu également de pas les recaler.

On s’empresse de juger les choix des femmes à tout propos, alors que, en fait, ÇA NE NOUS REGARDE EN RIEN!! :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merdum tu te fais aborder par des turcs faciles à Antalya? change de pays essaie le Japon !!! :confused:

Salam

Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale.

Quand je dis ça, les gens ont grave la haine.

Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce filtre de sélection ??

Moi en tout cas je le fais, que ça plaise ou non .

😉
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Pourquoi c'est mal vu de recaler les hommes faciles ?

A chaque fois qu'un homme m'approche, si je m'aperçois que c'est un homme facile , (prompt à me donner son corps) je le recale.

Quand je dis ça, les gens ont grave la haine.

Pourquoi seuls les hommes auraient le droit d'avoir ce filtre de sélection ??

Moi en tout cas je le fais, que ça plaise ou non .

😉

le concept d'homme facile est une pure gabegie Un non sens absolu. ca existe pas .
L'homme ne donne pas son corps. Il prend celui de la femme. Question de morphologie élémentaire.

Fais travailler tes méninges zayna. T'as pas fait des études de reflexion toi. Tu fais quoi dans la vie ? Laisse tomber ca m'interesse pas.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les hommes dénigrent les femmes avec qui ils couchent
Tu trouves pas ça chelou ?
C'est comme ca depuis la nuit des temps , l'aube de l'humanité. On est nés dans cette mentalité . Ca nous choque pas car on n'a connu que ça toute notre vie . Voilà pourquoi pour moi en tout cas c'est pas chelou

Toi tu sembles debarquer de ta planete et decouvrir l'humanité, va voir un psy pour y voir plus clair et t'aider.
 
Haut