pourquoi ressembler à?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Y a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... chacun veut ressembler à... chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!

Y a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... chacun veut ressembler à... chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!

et non, désolée, mais je ne cherche à ressembler à personne! On n'est comme nait et on fait avec!

On ne peut pas plaire à tout le monde!

Je cherche a ressembler a personne, chacun est unique

Je suis fiere d'etre unique .

Je lisais dans un magazine une publicité: pour un 4x4
question : être ou paraitre ?
réponse : un 4x4 dernier cri (avec écrit en dessous ) : ne vous posez plus de question. :D

Faire pour ressembler, sert il réellement l'individu?
Si on enlève, ce désir de vouloir ressembler, cette motivation à paraitre et à exister ; tout s'écroule et que reste il ?

Je lisais dans un magazine une publicité: pour un 4x4
question : être ou paraitre ?
réponse : un 4x4 dernier cri (avec écrit en dessous ) : ne vous posez plus de question. :D

Faire pour ressembler, sert il réellement l'individu?
Si on enlève, ce désir de vouloir ressembler, cette motivation à paraitre et à exister ; tout s'écroule et que reste il ?

Il reste l'être dans toute sa splendeur et son originalité :D

Retour