donc un gigantesque amiiiine pour toi alors!!![]()
je te retourne le compliment allez salem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc un gigantesque amiiiine pour toi alors!!![]()
je te retourne le compliment allez salem
okay!! la nuit est longue et douce, autant en profiter!!
je m'éclipse solennellement face à ta sympathie et ta franchise à tenir une discussion. merci et bonne continuation miss harisa!!!
Il reste l'être dans toute sa splendeur et son originalité![]()
Y a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... chacun veut ressembler à... chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!
J'ai l'impression que c'est dégradant une femme d'intérieur de nos jours. Je sais pas pourquoi d'ailleurs...
C'est quoi une femme d'interieur ?!
C'est moi:langue:
J'ai mis ça parceque j'avais posté un article y'a quelque temps qui était marrant lol
Pour moi une femme d'intérieur c'est celle qui sait s'occupée d'elle, de son foyé sans rien négliger tout en ayant une vie sociale, active!
C'est une femme forte qui porte le monde sur ces épaules![]()
C'est moi:langue:
J'ai mis ça parceque j'avais posté un article y'a quelque temps qui était marrant lol
Pour moi une femme d'intérieur c'est celle qui sait s'occupée d'elle, de son foyé sans rien négliger tout en ayant une vie sociale, active!
C'est une femme forte qui porte le monde sur ces épaules![]()
Tu te decris comme une femme parfaite
Si c'est ta définition de la femme d'interieur, y'a rien de dégradant à l'être ... Au contraire ;-)
J'ai jamais dit que j'étais parfaiteloin de là d'ailleurs!!!
On tous cas moi je suis un homme parfais fort droit honete sincere beau gosse
je deconne c'est pas vrai
On tous cas moi je suis un homme parfais fort droit honete sincere beau gosse
je deconne c'est pas vrai
Avant de lire la derniere phrase je savais que c'était des mythes
L'homme parfait n'existe pas tout comme la femme^^
CQFD!
avoue que je t'interesse
T'es trop jeune, puis j'ai déjà mes bladi maris lol:langue:
parce qu"on a envie de plaire comme .....
![]()
S'inspirer d'une personne est une chose et se rassembler carement à une autre en est une autre.
jack de pirate des caraibes est toujours a ma recherchey a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... Chacun veut ressembler à... Chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!
T'es trop jeune, puis j'ai déjà mes bladi maris lol:langue:
bah nn nul ne voudrais "ressembler à.." chacun sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à sn rythmeY a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... chacun veut ressembler à... chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!
exactement
essayer de ressembler à qqn c'est pas s'assumer, s'inspirer c'est au contraire se donner de la valeur et ajouter un plus à ce qu'on ressemble.