pourquoi ressembler à?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
Y a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... chacun veut ressembler à... chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!

Si moi, j'ai conscience d'être un trésor ... :P

C'est quoi une femme d'interieur ?!

C'est moi:langue:

J'ai mis ça parceque j'avais posté un article y'a quelque temps qui était marrant lol

Pour moi une femme d'intérieur c'est celle qui sait s'occupée d'elle, de son foyé sans rien négliger tout en ayant une vie sociale, active!
C'est une femme forte qui porte le monde sur ces épaules:rouge:

J'ai mis ça parceque j'avais posté un article y'a quelque temps qui était marrant lol

Pour moi une femme d'intérieur c'est celle qui sait s'occupée d'elle, de son foyé sans rien négliger tout en ayant une vie sociale, active!

Tu te decris comme une femme parfaite

Si c'est ta définition de la femme d'interieur, y'a rien de dégradant à l'être ... Au contraire ;-)

parce qu"on a envie de plaire comme .....

:rolleyes:

bèh, je pense que l'autre est unique comme toi, spécial comme toi, et important autant que toi, donc prkoi chercher à ressembler. Tu quitte ta nature pour adopter une autre nature, tu te perds sans t'en rendre compte!!! voilà

y a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... Chacun veut ressembler à... Chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!
jack de pirate des caraibes est toujours a ma recherche

Y a t'il une seule créature qui ne veuille pas paraître? Tout le monde veut s'afficher d'une manière ou d'une autre. Chacun veut être comme... chacun veut ressembler à... chacun veut être en compagnie de... Nul ne veut chercher à se regarder et dire; mais quel beau trésor suis-je!
bah nn nul ne voudrais "ressembler à.." chacun sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à sn rythme ;)

Retour