Pourquoi Retailleau s'attaque à Trappes et à sa banderole pour Gaza

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Le lèche bottes comme d'autres de l'entité génocidaire de la Palestine occupée . Des nuisibles qui coulent le pays
*************************************************************************************************************************

La ville de Trappes, et son maire Ali Rabeh, sont de nouveau la cible d’une polémique. Bruno Retailleau, a donné l’ordre, par l’intermédiaire du Préfet des Yvelines, de retirer la banderole “Trappes solidaire avec Gaza, pour une paix juste et durable” installée sur l'hôtel de ville depuis plus d’un an.


Dans un communiqué publié ce mercredi 27 août 2025, la municipalité dénonce une décision incompréhensible et autoritaire et fait savoir qu’elle refuse le bâillon du ministre de l’intérieur. Ali Rabeh rappelle, qu’en 2022, la ville de Trappes déployait une banderole, aux couleurs de l’Ukraine, sur cette même façade de l’hôtel de ville.


Alors qu’est-ce qui dérange ? Qu’est-ce qui explique ce deux poids, deux mesures ? Quelles sont les réelles motivations qui se cachent derrière la décision du Ministre de l’intérieur ? Et pourquoi Trappes est régulièrement au cœur de l’attention médiatique ? Maire de Trappes et coordinateur de Génération.s, Ali Rabeh est également engagé dans l’association des Maires Ville et Banlieue de France dont il est membre du Conseil d’Administration.


Nous profiterons de sa présence pour évoquer la rentrée sociale. L’appel à bloquer le pays le 10 septembre, trouve-t-il un écho chez les jeunes issus des quartiers populaires ? On en parle avec Ali Rabeh par le biais de la visioconférence.
1756488469570.png
 
Estrosi lui...met le drapeau des génocidaires et ça ne choque aucun préfet.

Ni quand Meyer Habib un élu communautaire et un grand rabbin de France font l'apologie du génocide tranquille et sans suite pour eux de la part de la justice française.

Par contre des élus sont mis en garde à vue pendant 11h30..

De même que des profs d'université...qui sont poursuivis.

C quoi cette ripou blique bananière qui prétend donner des leçons aux autres sur le droit d'expression et passe beaucoup de temps à museler les indignés de génocide ?

Le Retailleau aurait fait un bon collabo de Vichy.

La veste toujours du "bon" côté comme dirait Dutronc

.
 
J'espère que les français ne sont pas amnésiques et comprendront plus tard le double discours de leurs élites. Après Gaza, qui osera encore croire l'occident et ses appels aux droits des peuples? Et puis, je me suis souvenu de la phrase de De Gaule, les français sont des veaux!
 
Retour
Haut