Pourquoi les séducteurs pro font un carnage?

Le séducteur pro est un violeur qui est juste assez intelligent pour comprendre que sans violence, ni pression illégal il est capable d'arriver à consommer l'objet de son désire, car il a capté le code avec lequel il peut décoder certaines femmes fragiles ayant ratées leurs éducation. Ce sociopathes a été condamné par toutes les sociétés à travers la planète et ce malgré les différences culturelles, la figure du séducteur a toujours été honni, car considéré à juste titre comme anti social.

C'est très récemment que cette anomalie destructrice fut normalisée et plus tard magnifié dans une partie de l'Europe en pleine mutation. Des siècles plus tard après la mise en avant de personnage comme le violeur casanova ou le personnage de fiction don juan, la figure du séducteur est aujourd'hui à son climax produit de la maturité de la domination sur les esprits du modernisme et l'une de ses dérivés qu'est le libéralisme.

A travers les médias qui sont les principaux moyens d’endoctrinement moderne, les gens seront dressés à entre autre voir comme modèle le séducteur parfaitement illustré par des personnages de fiction depuis ceux portés par james dean à ceux portés par les acteurs d'aujourd'hui ou autres modèles pour la jeunesse réels ou fictifs.
Ce dressage catastrophique se conjugue parfaitement au consumérisme et à la réification de la femme, tuant en elle l'etre humain et la transformant en bien de consommation.

Des centaines de millions de personne totalement déstructurés vont croire que la femme est une sorte de trophée à conquérir (ce mot guerrier ne fut pas choisi par hasard pour décrire la relation démoniaque aux femmes) afin d'assouvir des besoins hormonaux, instinctif, narcissiques, d'estime de soi et gagner l'estime des autres, car à cause de ce modèle satanique, l'homme avec plusieurs conquêtes ou une conquete de valeur est hautement estimé par les autres.

Du coup, étant donné que les femmes font partie d'un camp et les hommes d'un autre (celui des conquérants, des clients, consommateur...) ceux qui n'arrivent pas à accomplir le modèle et satisfaire leurs désires voient paradoxalement les bien de consommation tant convoités comme des ennemis car elles n'ont pas permis cette conquête et donc la réalisation du désire et deviennent l'ennemi à détester ou combattre. D'ou entre autre les armées de mgtow et autres sectes formés par les millions de séducteurs ratés.
Il faut rappeler qu'à cause du modèle, la violence du "recalage" est insurmontable car la personne joue son égo, ce qu'il est, donc recalage = la personne est bidon.

Le séducteur n'a pas ce problème, c'est pour cela qu'il est la figure héroïque et envié des millions de mgtow et autres casos de la life, plus il est horrible avec les femmes plus il sera adoré par la vermine, d'ailleurs un nombres incalculable d'entre eux sont pret à payer cher pour prendre des cours de séduction, en attendant le jour de la vengeance ils bavent sur des vidéos ou les femmes sont humiliées.

Une société ne peut fonctionner et etre viable à long terme que si elle adopte le Dine comme l'illustre parfaitement les sociétés musulmanes traditionnelles ou la femme et l'homme sont considérés comme les organes d'un meme corps celui de la famille, du clan, de la société et ou entre autre des anomalies tel que le séducteur sont violemment réprimés et condamnés afin de normaliser des rapports sains et anéantir tout ce qui peut etre toxique à la vitalité d'une société.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam je suis d' accord avec ce que tu dis..le truc c' est que en occident c' est plus assumé que dans les pays musulmans....Dans les pays musulmans ils développent des astuces très hypocrites pour arriver à leur assouvir leur passion comme l' imam pédophile qui se marie avec des adolescentes sous couvert de religion..Est-il dans le hallal religieusement c' est ma question ?
 
Le séducteur pro est un violeur qui est juste assez intelligent pour comprendre que sans violence, ni pression illégal il est capable d'arriver à consommer l'objet de son désire
Un séducteur est surtout un joueur!
Son but n’est pas toujours de consommer, mais tire satisfaction de Voir qu’il fait effet et qu’il pourrait éventuellement consommer si il le désire
 
Un séducteur est surtout un joueur!
Son but n’est pas toujours de consommer, mais tire satisfaction de Voir qu’il fait effet et qu’il pourrait éventuellement consommer si il le désire
C'est la définition de la consommation!
Comme je le précise dans mon poste cela peut tout à fait etre la satisfaction d'un besoin narcissique, le besoin d'estime de soi ou des autres. Tout cela peut se traduire entre autre par la jouissance de dominer, de contrôler, de posséder, de faire souffrir....tout cela veut dire exactement la meme chose, consommer l'autre et c'est le fondement des relations hommes femmes dans les sociétés dominées par le modernisme.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est la définition de la consommation!
Comme je le précise dans mon poste cela peut tout à fait etre la satisfaction d'un besoin narcissique, le besoin d'estime de soi ou des autres. Tout cela peut se traduire entre autre par la jouissance de dominer, de contrôler, de posséder, de faire souffrir....tout cela veut dire exactement la meme chose consommer l'autre et c'est le fondement des relations hommes femmes dans les sociétés dominées par le modernisme.
Tu viens de casser le rêve de bcp de bladinautes😕
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tout cela peut se traduire entre autre par la jouissance de dominer, de contrôler, de posséder, de faire souffrir....tout cela veut dire exactement la meme chose, consommer l'autre et c'est le fondement des relations hommes femmes dans les sociétés dominées par le modernisme.
un mec lambda sans être un séducteur peut exercer les memes pressions sur son unique femme,c'est encore pire pour sortir des griffes de tels prédateurs et rien à voir avec les sociétés dominées par le modernisme,tu les retrouve partout,meme en Afrique.On dit bien consommer un mariage.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam je suis d' accord avec ce que tu dis..le truc c' est que en occident c' est plus assumé que dans les pays musulmans....Dans les pays musulmans ils développent des astuces très hypocrites pour arriver à leur assouvir leur passion comme l' imam pédophile qui se marie avec des adolescentes sous couvert de religion..Est-il dans le hallal religieusement c' est ma question ?
Salem
On ne peut pas estampiller un acte hallal ou pas Hallal, uniquement en allant rechercher des textes religieux.
Il y a l'aspect intuitif de la personne (pervers en l’occurrence) qui agit, l'essence même d'un agissement (c'est-à-dire son intention primaire) se trouve dans le cœur et l'esprit d'un individu.
Si la personne est vicieuse elle arrivera à assouvir son instinct sous couvert de textes religieux,
mais celui qui sonde le cœur de cet homme c'est Dieu
et tout être devra rendre des comptes concernant ses mauvaises intentions.
 
Salam je suis d' accord avec ce que tu dis..le truc c' est que en occident c' est plus assumé que dans les pays musulmans....Dans les pays musulmans ils développent des astuces très hypocrites pour arriver à leur assouvir leur passion comme l' imam pédophile qui se marie avec des adolescentes sous couvert de religion..Est-il dans le hallal religieusement c' est ma question ?
Salam
Tu as touché à un point essentiel fréro, celui dont a parlé les sa7aba et pour lequel ils nous ont mis en garde.
Des gens parmi nous connaissent par coeur El Four9ane, les 7adith, le fi9h, el madaris etc...mais le Dine, la foi et la 3a9ida sali7a ne dépasseront jamais leurs gorge, ce qui donne un coeur vide et glaciale, tout le Dine se concentre dans leurs langues et ne va pas plus loin.
Ces gens avec une culture démoniaque sont focalisés sur les apparences, le dine est pour eux juste un moyen d'arriver à leurs fins, ils vont etre les premiers au fadjr, mais leurs salate est semblable à celle d'un robot, ils peuvent faire le siam plus que tout le monde, mais ce n'est que pour satisfaire une estime de soi étant éduqué dans un milieux qui valorise le siam, ils vont faire la 7adj pour réaliser une norme sociale et non pas par foi dans le dine. Ces gens ont raté la dounya et la akhira.
Il y a un 7adith fondamental qui dit en substance : La you' mina a7adoukoum 7ata you7iba li akhihi ma you7ibou linafsihi!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam
Tu as touché à un point essentiel fréro, celui dont a parlé les sa7aba et pour lequel ils nous ont mis en garde.
Des gens parmi nous connaissent par coeur El Four9ane, les 7adith, le fi9h, el madaris etc...mais le Dine, la foi et la 3a9ida sali7a ne dépasseront jamais leurs gorge, ce qui donne un coeur vide et glaciale, tout le Dine se concentre dans leurs langues et ne va pas plus loin.
Ces gens avec une culture démoniaque sont focalisés sur les apparences, le dine est pour eux juste un moyen d'arriver à leurs fins, ils vont etre les premiers au fadjr, mais leurs salate est semblable à celle d'un robot, ils peuvent faire le siam plus que tout le monde, mais ce n'est que pour satisfaire une estime de soi étant éduqué dans un milieux qui valorise le siam, ils vont faire la 7adj pour réaliser une norme sociale et non pas par foi dans le dine. Ces gens ont raté la dounya et la akhira.
Il y a un 7adith fondamental qui dit en substance : La you' mina a7adoukoum 7ata you7iba li akhihi ma you7ibou linafsihi!
salam tu peux traduire stp en Arabe je suis nul "La you' mina a7adoukoum 7ata you7iba li akhihi ma you7ibou linafsihi!"
 
A

AncienMembre

Non connecté
un mec bien de nos jours n est pas très a la mode chez la gente féminine
vas chercher l erreur
 
Haut