Pourquoi si peu de femmes au sommet de l'oci à istanbul?

Bonjour,


Ce sommet est un peu à l'image du niveau des pays musulmans : machisme, discrimination des femmes, misogynie,...


A quand une révolution dans les pays musulmans pour la fin des discriminations contre les femmes?
En tant que femme j' ai autre chose à faire...mais c' est faux ce que tu dis, il y a beaucoup d' événements où l' On trouve énormément de femmes...
 
La tu fais ce que les psy nomme un transfère (tu as appris un autre truc aujourd'hui) et au lieu de te remettre en question et te libérer de l'idéologie féministe qui t'encadre et des pensifs politiquement correcte matraquées par les médias, tu t'obstine à faire un dénie de réalité qui est pourtant compressible par un gamin.
Le fait est simple, une politique ultralibérale menée par une femme ou un homme sera la meme pour ceux qui la subiront. Un exemple que meme un attardé comprendrait: Si une politique de libre échange ou de privatisation est menée par une femme au lieu qu'elle soit menée par un homme, cela ne changera absolument rien au sort des travailleurs.
Moi, j'ai compris qu'une femme, dans une politique ultralibérale, sera aussi c.o.n.n.e qu'un homme.

C'est vrai que ça mérite le pulitzer que l'on s'aperçoive enfin que ces dames deviennent aussi c.o.n.ne.s que les hommes dans ce domaine.

Cependant, elles restent championnes dans l'élevage des enfants, les taches ménagères, la précarité..., etc....

Elles détiennent aussi le triste record des victimes des violences domestiques et autres agressions sexuelles.
 
Souvent quand une femme rentre dans la politique elle est passer sous la table c'est un fait... Il n'y a qu'à voir Rachida daty quand on ne savais même pas de qui elle était enceinte entre tous les politiciens.
 
Retour
Haut