Pourquoi le stérilet est Haram sauf cas exceptionnels ?

A

AncienMembre

Non connecté
Bah... l'existence est subjective...
Donc subjectivement, elles survivent aux yeux de beaucoup... tout comme subjectivement, elles n'existent pas aux yeux de certains.😊

Tu confonds physiologie et philosophie lol ....

Bref j arrĂȘte la sur ce sujet ...c est pas pour te donner raison loin de la ...je t ai citĂ© a 3 reprises des textes ou ils expliquent bien que sous pilule pas de rĂšgle ..

T es tĂȘtu , tu veux pas apprendre , c est pas mon pbme lol ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu confonds physiologie et philosophie lol ....

Bref j arrĂȘte la sur ce sujet ...c est pas pour te donner raison loin de la ...je t ai citĂ© a 3 reprises des textes ou ils expliquent bien que sous pilule pas de rĂšgle ..

T es tĂȘtu , tu veux pas apprendre , c est pas mon pbme lol ...
Je suis tĂȘtu... pas forcĂ©ment parce que je ne veux pas apprendre, mais parce que tout comme toi qui es convaincue par tes textes, ces textes me convainquent bien moins que d'autres spĂ©cialstes qui ne font pas moins autoritĂ©...😊
Mais je ne demande pas que tu me donnes raison, et je n'ai pas l'envie ni l'ambition de te convaincre. On n'est pas d'accord sur le sujet, ce n'est pas un drame.
Et je te remercie (je suis parfaitement sincĂšre) d'avoir garder ta bonne humeur malgrĂ© la contradiction. Ce n'est pas donnĂ© Ă  tous.😊
 
DerniĂšre Ă©dition:
Haut