Pourquoi je ne suis pas heureux ?

Je me pose cette question, pourquoi j'ai cette impression de ne pas etre heureux ? j'aimerais tellement atteindre une certaine plénitude ...

Il me manque tellement de choses pour etre bien, heureux.

Je crois que je ne serais jamais heureux, pourtant je pense etre un mec bien.

Vous etes heureux vous ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

merci

ca va j'ai pas a me plaindre meme si il me manque certaine chose
 
je ne connais qu'une seul devise concernant la religion , aide toi et le ciel t'aidera , celui qui attends après dieu pour qu'il le sorte de la m..... n'a rien compris


salam


je suis d'accord avec toi quand on veut qque chose il faut se bouger cela dit la quetsion n'est pas etre ds la m..... ou pas :langue:
bien au contraire l'auteur du post ou d'autres d'ailleurs ils ont tout ce qu'on peut esperer et pourtant il ne sont pas heureux
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam


je suis d'accord avec toi quand on veut qque chose il faut se bouger cela dit la quetsion n'est pas etre ds la m..... ou pas :langue:
bien au contraire l'auteur du post ou d'autres d'ailleurs ils ont tout ce qu'on peut esperer et pourtant il ne sont pas heureux
Ces personnes ne bougent pas. Les personnes les plus heureuses sont les personnes qui bougent beaucoup plus que les autres ; raison pour laquelle des séances de la danse voire un sport qui fait bouger le corps s'imposent.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'aurais bien aimé être aussi calé que toi.


j'avais lu "café" :D

je ne suis pas calée non plus, pas + que les autres
je m'informe, c'est tout

je ne me souviens pourtant pas avoir été la championne des POURQUOI ?
étant petite,
mais, j'avais un papa très ouvert d'esprit
intelligent

j'ai dû, sans doute, lui casser les pieds + d'une fois
mais,au moins, j'ai appris le bricolage, la plomberie, la mécanique auto

car, pour apprendre, il faut toujours mettre les mains dans le cambouï :)

donc, encore maintenant, je remonte mes manches

mam
 
je vais peut être me faire lyncher mais croyez vous vraiment que la religion est remède à tous les problèmes ? ça s'adresse à ceux qui ont écris rapproche toi de dieu etc......
pareil ...

j'ai envie de me rapprocher de la religion mais plus on me dit qu'il faut le faire pour aller mieux et plus je me dis que la religion c'est quand mm pas LA solution miracle
 
pareil ...

j'ai envie de me rapprocher de la religion mais plus on me dit qu'il faut le faire pour aller mieux et plus je me dis que la religion c'est quand mm pas LA solution miracle


c,est votre solution..il faut se confier a Dieu..
le prier est un soulagement et rapporte la tranquilite l9ana3a la confience enfin le bonheur.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je vais faire du h.s , si on résume bien notre vie , beaucoup d'entre nous passe à coté de l'essentiel


l'essentiel ?
celui d avant
ou celui de maintenant

voilà pourquoi nous ne sommes pas très bien dans nos basketts,


il y a trop de différences entre ces deux là :pleurs:

mam
 
Je me pose cette question, pourquoi j'ai cette impression de ne pas etre heureux ? j'aimerais tellement atteindre une certaine plénitude ...

Il me manque tellement de choses pour etre bien, heureux.

Je crois que je ne serais jamais heureux, pourtant je pense etre un mec bien.

Vous etes heureux vous ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

merci


courage ;)

lis le piège du bonheur de harris c sympa quand on ne se croit pas heureux ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est quoi l'essentiel d'avant et l'essentiel de maintenant ?

avant, on avait RIEN ou pratiquement rien
et on était heureux et légers comme des oiseaux

maintenant, on a TOUT ou presque (à portée en tt cas)
et on traîne les pieds
comme si on avait 3 kilos de boue dans nos chaussures

et la TETE, pas MIEUX
PARLONS - EN .....

l'impression qu'il ne reste plus que 3 neurones à peine

feeeeeeeeee.....et encombrants, en +

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
avant,
les valeurs simples et tranquilles

maintenant
des parasites partout, tellement qu'on ne parvient même plus à capter nos propres pensées

mam
 
je pense comme toi

mais aujourd'hui on ne peut plus se permettre de vivre simplement, ou alors on condamne nos descendants, pendant que d'autres accumulent prospérité et avantages sociaux, moi je les plomberais ? non


c'est pour eux que je me bats tous les jours , pour moi je suis déjà "mort" , alors avant de partir pour de bon j'aimerais bien mettre les miens à l'abri du besoin , pkoi je réagis comme ça ? ce serait trop long à raconter
 

Demeter

Invictus
Je me pose cette question, pourquoi j'ai cette impression de ne pas etre heureux ? j'aimerais tellement atteindre une certaine plénitude ...

Il me manque tellement de choses pour etre bien, heureux.

Je crois que je ne serais jamais heureux, pourtant je pense etre un mec bien.

Vous etes heureux vous ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

merci

Donne déjà ta définition du bonheur, si tu veux qu'on sache de quoi tu parles.
Il y a autant de définitions que d'individus !

Moi, je suis heureuse en général, je suis SMART, même avec les aléas de la vie : maladie, mort etc.

Et qu'est-ce que le fait d'être quelqu'un de bien à avoir avec le bonheur ? Et puis, il n'y a que toi, ici, qui dit que tu es bien, tu donnes une valeur de toi par rapport à toi !
 
Haut