Pourquoi je ne suis pas comme tout le monde ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, que dans la vraie vie
Alors pour nous, il n'est pas évident de te répondre vu qu'on te connaît pas réellement. Mais c'est pas forcément négative d'être spécial! Peut-être que ton vécu, tes expériences sont assez différents de ceux de tes interlocuteurs habituels...d'ailleurs qui te dit que tu es spécial ? Est-ce que ça te pose problème su quotidien ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Alors pour nous, il n'est pas évident de te répondre vu qu'on te connaît pas réellement. Mais c'est pas forcément négative d'être spécial! Peut-être que ton vécu, tes expériences sont assez différents de ceux de tes interlocuteurs habituels...d'ailleurs qui te dit que tu es spécial ? Est-ce que ça te pose problème su quotidien ?
beaucoup dise de moi que je suis spécial, non sa ne me pose pas de problème au quotidien.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui je me fonds pas dans la masse et on veut me faire croire que c'est moi qui est bizarre lol
C'est vrai que parfois on peut penser que certains sont créés dans le même moule, même habitudes, même goûts, même style...après ce n'est qu'apparencectput ça. Chacun a son vécu propre...
Mais c'est très bien de montrer ta personnalité, pourquoi devoir suivre le courant absolument...C'est même les autres qui sont bizarres de vouloir absolument rentrer dans le même moule
 
Un jour on a eu un bladinaute venir se vanter de frôler les 4000 Like, aujourd'hui on en a un qui vient se vanter qu'on dit de lui qu'il est spécial.
Au fait, nous sommes tous uniques même si la socièté fait tout pour nous faire croire le contraire et nous rendre homogénes. Ce qui est plus facile à contrôler. Suffit de lire 1984.
D'un autre côté, garde ta spécificité et ton unicité dans les idées, car c'est ça qui enrichit une socièté. Etre spécial n'est ni anormal ni une tare, c'est juste ce qu'on devrait tous être...


@Eaudecouture
 
Dans ma manière de penser, de réfléchir, les sujets que j'aime aborder
Sur certains sujets ici je trouve que tu crains
..chacun pense ce qu'il veut après. Tu as des idées bien à toi parfois c'est bien parfois non. Il faut savoir se remettre en question penser différemment ou pas ne veux pas dire que l' on pense bien ou mal .. et ça vaut pour tout le monde
Et si une masse de personne pense la même chose et pas toi ça ne veut pas dire que cette masse sont des moutons ils ont peut être raison ou pas et réfléchir au pk du comment

Pfiou je pense que c'est pas trop clair ^^
 
Les femmes nous incite a vivre en troupeau peu importe si t bizarre ou pas sinon la plupart feront une croix sur toi, malgré les belles paroles qu'on peut entendre ici
 
Haut