pourquoi tant de haine???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mefazo
  • Date de début Date de début
bonsoir a tous

je voulais prendre votre avis sur ma petite histoire :rouge:

l'année dernière j'ai connu une fille de ma promo, on a vite fais simpatiser et au fils du temps on est devenue de bonnes amies on se raconté tt , se confié l'une a l'autre bref on s'entendais super bien

pendant l'été je me suis fiancée, et depuis que je lui ai annoncé ça elle a complétement changer !!! est devenu distante ....ect motif: je passe tt mon temps avec mon fiancé et je ne la calcule plus, alors que moi j'ai l'impression que c'est elle qui ne veut plus me voir

j'aurai dis que c'est de la jalousie mais je ne crois pas étant donner que elle aussi va se fiancer bientot

que pensez vous de son attitude?? qu'elle serait votre réaction si votre amie se fiance et qu'elle a moins de temps a vous consacré ( ce qui est tt a fais normal je trouve)

merci de me répondre :)

bonjour,
felicitations.
chaque histoire a deux cotes,alors j'evite de juger l'autre ou de donner un avis tant qu'on a pas la version de l'autre personne .

bonsoir a tous

l'année dernière j'ai connu une fille de ma promo, on a vite fais simpatiser et au fils du temps on est devenue de bonnes amies on se raconté tt , se confié l'une a l'autre bref on s'entendais super bien

pendant l'été je me suis fiancée, et depuis que je lui ai annoncé ça elle a complétement changer !!! est devenu distante ....ect motif: je passe tt mon temps avec mon fiancé et je ne la calcule plus, alors que moi j'ai l'impression que c'est elle qui ne veut plus me voir

j'aurai dis que c'est de la jalousie mais je ne crois pas étant donner que elle aussi va se fiancer bientot

que pensez vous de son attitude?? qu'elle serait votre réaction si votre amie se fiance et qu'elle a moins de temps a vous consacré ( ce qui est tt a fais normal je trouve)

C'est de la jalousie et une guerre entre fille. bientot ca sera une course pour l'accouchement.

bonjour,
felicitations.
chaque histoire a deux cotes,alors j'evite de juger l'autre ou de donner un avis tant qu'on a pas la version de l'autre personne .
merci :)

oui c'est vrai peut être que moi aussi je n'ai pas su gérer entre mon couple et mes amis mais bon à sa place j'aurai compris quand même!! même si je serai vexée un tt petit peu mais je me dirais que c'est un peu normal non??

elle connait un changement dans sa vie et toi aussi .. c normal.
Ca va se stabiliser et tout rentrera dans l ordre, pas de panique.
mabrouk.

bonsoir a tous

bonsoir a tous

super méga masturbation intellectuelle ce topic....

super méga masturbation intellectuelle ce topic....

ma version:

voilà comment ça s'est passé, notre posteuse était super pote avec la personne en question, mais paradoxalement quand elle se fiance, elle va le lui apprendre après coups (l 3ain), donc l'amie normal elle se repositionne dans la relation soit disant amicale, puis elle se fiance.

La posteuse aimerait qu'on lui dise que oui il s'agit d'une jalousie, comme ça elle se réconforte dans son amour propre

bonsoir a tous

mabrouk 3lik... ce que j'en pense perso: c'est qu'il y a des gens qui te disent être amis avec toi, mais il ne te veulent aucun bien, elle est jalouse de toi.

ma version:

voilà comment ça s'est passé, notre posteuse était super pote avec la personne en question, mais paradoxalement quand elle se fiance, elle va le lui apprendre après coups (l 3ain), donc l'amie normal elle se repositionne dans la relation soit disant amicale, puis elle se fiance.

La posteuse aimerait qu'on lui dise que oui il s'agit d'une jalousie, comme ça elle se réconforte dans son amour propre

très bonne analyse, didou tu m'épates de jour en jour lol

ma version:

mdrrr non non dutt !!!!!

Mais certaines masturbations intellectuelles, ne créent jamais malheureusement d'orgasmes intellectuels...

mdrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair, la plenitude est rarement atteinte par ces littérateurs de contes pour enfants...
certains non seulement ne savent pas écrire, mais quand ils juxtaposent des syllabes et des consomnes les uns à coté des autres, on croirait qu'ils jouent aux légos...

général, wallah tu ma tuéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! des barres!!! mais je pense que je ferai un topic un de ces quatres ou je désignerai 5 grands masturbateurs intellectuels, dont il faudra désigner le maitre....

je pense qu'on rigolera bien...

Le plus grand mastubateur tu penses le trouver ou?

J'ai déjà 5 nominés pas loin....mdr.....

mdrrrrrrrrr!!! des barres!!!

Bon camarade, je vais dormir dans mon char, demain nous quittons pozlan, pour atteindre si tout se passe bien la frontière germano-polonaise dans deux jour...

je enverrai un signal radio dès notre reveil!!

bonne nuit camarade général!!

Berlin n'est pas loin.....

Bonne nuit general endoftheroad .

Gloire à Staline.

Gloire à la Russie.

merci bcp

ben justement je vois pas d'ou vien sa jalousie puisqu'elle va se fiancer elle aussi

Ce n'est pas ça.Il se peut qu'elle t'aie parlé un jour et toi tu t'es mise à jubiler sur tes fiançailles,ton mec,, ta belle-mère,les costumes ou des trucs comme ça.Tu l'as fais de bonne foi bien sur, mais pour la fille, c'est un signe de désintérêt.
ll est possible également qu'elle t'aie proposé d'aller quelque part et toi tu as regretté en disant que j'ai d'autres plans avec mon fiancé,ou ma mère,ma belle-mère,etc.
Les amies sont aussi habituées à une certaine fréquence de contact.Si tu l'as diminuée, alors elle sera vexée,c'est tout.

Il se peut qu'elle soit également un peu jalouse (au sens positif ou péjoratif): alors si tu te considères comme son amie, essaie de lui parler, la rassurer d'une manière indirecte,bref,faire valoir ton amitié...

Franchement, être encline à penser à la chose la plus négative peut en dire long sur ta propre mentalité.Mais comme je ne vous connais pas toutes les deux, alors je me garderai d'être subjective et je te conseillerai d'oublier cette histoire de jalousie jusqu'à ce que tu aies une preuve infaillible.
Et puis, qui voudra être l'amie d'une personne qui pense qu'on est jalouse d'elle?....

Retour